lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.

Partagez | 

Marguerite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Velia

Carte D'identité
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique
Fondatrice sucrée

MessageSujet: Marguerite   Mar 4 Oct - 15:16

Vachette
♦ AGE : 26 ans
♦ SEXE : femme
♦ NATIONALITÉ : Habite à Kyôtô depuis la naissance, mais d'origine française
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : fermière
♦ RACE : Hybride vachette

Caractère
Mon caractère... Je ne pense pas avoir une seule pointe de timidité en moi, je suis à l'aise avec les gens depuis ma toute jeunesse. Je suis d'un gentillesse pur, j'aime aimer et être aimé, je suis douce comme un agneau. Généreuse dans l'âme je donne sans compter, disons que j'ai la main sur le cœur, curieuse comme une chouette...jalouse et sensible si je suis amoureuse...gourmande que ce soit sucré ou salée (je suis herbivore)...j'aime rigolé cela est bon pour la santé, alors je ne me prive pas, si on me blesse je suis très rancunière, selon la personne...je m'attache facilement...
Physique
Je suis une hybride vachette, donc mi humain mi-bovidé. Je suis une jeune génisse oui n'ayant jamais mis bas je ne produis aucun lait. Je suis de la race abondance c'est une vache française, je suis française pure souche, mais je vis depuis ma toute jeune enfance au Japon, environ depuis 23 ans.

Physiquement comme la plupart des vaches je possède une paire de cornes, deux sabots et une queue.

Cornes : elles sont de petite taille, pointue sur le bout et de couleur jaune. Au toucher de la main elles ont un aspect lisse.

Sabots: Je possède deux sabots sur mes pattes arrière, j'ai deux jambes plutôt musclées dues à mon côté bovidé et une robe couleur acajou, ce pelage s'arrête à la moitié de mes cuisses.

queue: ma queue elle est fine et dure au toucher, de couleur mi-acajou et blanche au bout de celle-ci se trouve un plumeau se poile blanc.

Je possède également une paire d'oreilles basses et de couleur marron très sombre, ma chevelure est de couleur argentée et j'ai des cheveux assez épais. je suis de taille moyenne et d'un poids raisonnable, non je ne pèse pas 600 KG. 

J'ai une poitrine généreuse et des tétons tout à fait humain, je ne porte jamais de soutien-gorge, mes seins tiennent seule ce qui est pratique est vraiment sexy pour ma part. Je ne possède aucune paire de mamelles.
Mon intimité est assez spéciale elle plaît énormément aux hommes, j'ai ce qu'on appelle un "vagin creamy" je mouille plus qu'il ne le faut, je mouille vraiment beaucoup...

Pouvoirs
Je n'ai aucun vrai pouvoir, je peux me transformer en bovidé complètement, mais rien de plus ni de moins.

Histoire 
J'ai passé les trois premières années de ma vie en Savoie, je suis la plus jeune d'une fratrie de trois enfants, un frère taureau et une sœur bovidé. Nous vivons dans un chalet en Savoie dans un petit village entre semblable, nous vivons de la vente de fromages de nos parents, notre village attire beaucoup de touristes donc les caisses sont vite remplies. Les projets de nos parents nous on mener à l'autre bout de la planète pour des terres plus asiatique de vendeur de fromages ils sont passés à fermier d'une grande ferme à Kyôto une ville du Japon. Mes études se sont basés sur mon mode de vie, j'ai obtenu plusieurs diplômes dans le domaine de l'agriculture. À mes 18 ans mes parents on prit leur retraite et ils ont décidé de retourner au pays, moi je suis resté attaché à ma vie d'aujourd'hui. Pendant 23 ans je me suis attaché à cette ville et ses habitants, j'ai appris à vivre avec d'autres races et avec d'autres traditions, mais je n'oublie pas mes racines, mon frère est partie depuis longtemps, il nous a quittés pour la Suisse, ma sœur quant à elle est partie vivre en Belgique. Je n'ai jamais eu de vraies histoires d'amour, les hommes sont joueurs surtout avec une vache... Aujourd'hui je vis seule dans la ferme de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1