Partagez | 
 

 3. Le cursus scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3996
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse

Année d'étude

Kyoto est une école où l’on peut s’inscrire entre 18 et 23 ans et maximum 400 ans pour les non-humains. On y passe 5 ans puis on obtient un diplôme.

- Arrivé à 18, puis sortie à 19 ans & A partir de 80 ans non-humain → 1ère année d’étude

- Arrivé à 19, puis sortie à 20 ans & A partir de 160 ans non-humain → 2ème année d’étude
- Arrivé à 20, puis sortie à 21 ans & A partir de 240 ans non-humain → 3ème année d’étude
- Arrivé à 21, puis sortie à 22 ans & A partir de 320 ans non-humain → 4ème année d’étude
- Arrivé à 22, puis sortie à 23 ans & A partir de 360 ans non-humain → 5ème année d’étude

RAPPEL : l'âge de votre personnage doit respecter l'année du cursus, il ne sert à rien d'en discuter. De plus, les redoublements se font seulement en septembre et une seule fois par personne.


Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3996
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse

Cursus

Kyoto vous propose plusieurs cursus/filières pour vous spécialiser dans le domaine de votre choix !

- Cursus Kama Sutra: Il y a des siècles d'ici, les Indiens ont compacté dans un minuscule bouquin tout leur savoir-faire sexuel. Viens donc te plonger dans l'histoire, et ta partenaire, afin de pratiquer et revivre ces positions ancestrales, connues et moins connues et peut-être inventer la tienne. En plus, si tu ne sais pas lire, il y a des dessins ! Elle n’est pas belle, la vie ?

- Cursus Drague & Séduction: Un regard, un parfum, un frôlement. Viens suivre ce cours si tu souhaites apprendre les arts subtils de la séduction. Tu découvriras les ficelles afin d'analyser ta proie, attirer son attention, et enfin la faire tomber dans tes bras, ou ton lit. Nous, on te donne les outils. Après, tu fais ce que tu veux. 

- Cursus Races et Pouvoirs: Tu es Succube, mais aucun garçon ne se retourne à ton passage ? Hybride-grenouille, mais pense que ton physique est plus dérangeant que bandant ? Rejoins le Cursus Races et Pouvoirs et tu apprendras à exploiter le plein potentiel sommeillant au fond de tes gênes ! Fini les bande-mou, fais-les se pendre à ton cou !

- Cursus BDSM: Cuir, cuir, cuir moustache ! Ça te parle ? Alors rejoins-nous ! Jeux de corde, jouets défendus et pratique hardcore seront ton quotidien. Apprends à dominer aussi bien ton sujet que ton/ta partenaire, ou simplement à servir de tapis à tes camarades dominant. Mais, surtout, s'il te plait, rase-nous cette vilaine moustache !

- Cursus Tantrisme: Tu es fan de l'adage : Plus c'est long, plus c'est bon ? Mais tu ne pense pas avoir les mensurations requises ? Alors viens suivre notre cours, et nous t'apprendrons qu'il n'y a pas que la taille qui compte. Viens faire chavirer tes partenaires dans les douces torpeurs du Tantrisme, les faisant frémir et jouir par la simple utilisation de caresses et douceurs d'un autre genre. Le Tantrisme, le monde où imagination et expectation deviennent des orgasmes profonds. 

- Cursus Art érotique: Tu es curieux de  regarder  l'art au service du sexe et de la sensualité ? Alors tu es bien tombé. D'un coup de pinceau, viens sublimer la simple nudité, lui rendant ses lettres de noblesse. Ou te laisseras-tu simplement tenté par de légers pas de danse, afin de te mouvoir avec une allure féline, et faire craquer le cœur de tes prétendants sous des déhanchés sensuels, leur dévoilant toutes les courbes de ton corps sans même retirer un vêtement. Alors, intéressé ? En piste, l'artiste !

- Cursus Général: Inscrit à Kyoto, et vous préférez une scolarité sans matières spéciales? Pas d’inquiétude, la filière générale est faite pour vous ! Des cours normaux. Vous pourrez tout de même demandé en option l'éducation sexuelle.

- Cursus Danse sexy: Une barre, quelques positions et te voilà reine/roi du pole dance. Des strip-teases à gogo ? Et tant de danses pour séduire ta proie sont disponibles dans notre cursus.

- Cursus Education Sexuelle: La bases à savoir pour tous ! De l'appareil génital au masturbation, méthode de contraception à la grossesse !

- Cursus Introduction à la magie: Ce cursus vous permettra de vous former dans le domaine de la magie peu importe le type. Il est bien sûr accessible à toute personne pratiquant la magie ou non.

- Quel que soit votre cursus, vous avez la possibilité de prendre quatre options et trois clubs.

Vous pouvez commencer par un cursus  et vous décidez plus tard pour un autre ! Vous n'avez le droit qu'à un seul changement et un seul redoublement.



Revenir en haut Aller en bas
 
3. Le cursus scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursus Scolaire de DR
» (reagan) ║wildest dream.
» Comparaison du système scolaire
» Cursus universitaire : 8ème année et plus.
» Programme national de cantine scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Les cursus-