Partagez | 
 

 Aksana Stein [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2race
Ezekiel Mikhail
avatar
Messages : 387
Date d'inscription : 23/03/2016

Carte D'identité
Age: 19 ans
Race: Elementaliste
Emploi : Etudiant / Serveur/Escort Boy
Aksana Stein
♦ AGE : 18 ans.
♦ SEXE : Féminin.
♦ NATIONALITÉ : Allemande.
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♦ PROFESSION : Etudiante
♦ RACE : Au Choix.



Caractère
Aksana, c'est une énergie communicative, une bonne humeur à toute épreuve, mais une jeune femme acharnée. Elle se donne cœur et corps pour ce qu'elle croit juste et elle n'a peur de travailler ou de montrer que derrière sa frêle apparence, c'est quelqu'un qui a le courage d'aller là où elle veut aller. Malgré tout, la tempérance ne fait pas partie de ses qualités premières et la demoiselle à tendance à aisément s'emporter et montrer les crocs. Néanmoins, cette tendance colérique et lunatique, cache un bout de femme d'une gentillesse incroyable. Elle fera toujours passer ceux qu'elles aiment avant elle, bien qu'elle aura tendance à devenir jalouse si ces derniers démontre un intérêt trop exacerbé pour quelqu'un d'autre, qu'elle. Intelligente et sûre d'elle, elle s'exprime avec facilité et apprécie parler, plus que le silence lui-même. Sociable, mais non extravertie, Aksana apporte facilement le sourire et remonte le moral par sa simple présence. Elle déteste simplement qu'on la tripote au niveau de la poitrine et ne se dérange pas pour taper la personne qui lui fait cela, enfin sauf Ezekiel bien entendus.


Physique


Spoiler:
 
Velvet de Tales Of Berseria


Pouvoirs
Au Choix. (Mais vous pouvez garder un lien avec son bras gauche)


Histoire


— Aksana a eu une enfance compliquée. Enfant de la rue, elle vivait avec sa mère dans un ce qui ressemblait davantage à une cabane en bois, plutôt qu'une maison.

— Très tôt, elle a appris à se débrouiller seule et à ramener de la nourriture par ses propres moyens, allant à la rencontre des problèmes. Elle a toujours su s'enfuir à temps et est restée au côté de sa mère jusqu'à ce que cette dernière soit emmenée par un groupe de gens louche et qu'elle ne la revoit plus. Cette période a été compliqué pour l'enfant qui avait à peine sept ans, huit ans tout au plus. Elle a survécu pendant un mois et demi dans ses conditions.

— Elle a été sauvé de la famine et de la maladie grâce à Ezekiel. Depuis, elle reste à ses côtés et lui est reconnaissant de l'avoir sauvé, puis le considère comme un frère.

— Le lien qu'elle possède avec Ezekiel est particulier et unique. Elle le respecte et l'apprécie comme un ami et frère. Mais, plus que cet amour fraternel qu'elle a développé, Aksana s'est peu à peu épris d'un amour autre pour ce dernier et tente de le refouler (sans trop de réussite) de peur de perdre la personne qui compte le plus à ses yeux et aimerais vraiment "perdre" sa première fois avec lui.

— Elle le suivi aussi dans le pensionnat pour ne pas le quitter, mais aussi se faire des ami(e)s en plus de son "frère".




Signature By : Emi Akiku
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksana Stein [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Les prédéfinis-