Partagez | 

Laïla Hiryute [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Akane

Carte D'identité
Race: Démon
Emploi : Secrétaire / Chasseur de Prime
Laïla Hiryute
♦ AGE : 20 ans
♦ SEXE :Féminin.
♦ NATIONALITÉ :Japonaise.
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bi.
♦ PROFESSION :Etudiante/Actrice (Avec Alexander)
♦ RACE : Démone

Caractère
Souriante, Optimiste, Réservée, Obstinée, Autoritaire, Manipulatrice.

Physique
Spoiler:

(Tiona Hiryute de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka) si vous voulez d'autres images

Pouvoirs
Au choix tant que reste avoir avec la classe Démon.

Histoire

— Laïla a une enfance chaotique, mais ne pourrait réellement définir cette dernière. Seules quelques brides de souvenirs lui reviennent comme par exemple qu'elle était très souvent battue par ses parents qui ne voulait pas d'elle et qui la forçais a faire des corvées horribles (je vous laisse le choix) et elle ne porte pas un grand intérêt à savoir ou comprendre son passé. Elle fini par quitter sa famille et fui très loin avant d'avoir été recueillis par des nones.

— Des années après, Elle a appris à forger et manier les lames auprès de l'homme que Laïla considère aujourd'hui comme son père. Mais, la jeune fille a appris à aimer combattre et place son amitié auprès de Alexander. Elle a croisée ce dernier par hasard un soir, alors qu'il s'entraînait a manié ses armes et depuis, Laïla ne peut se résoudre à partir loin de lui. Il est son premier ami.

— Le lien qu'elle possède avec Alexander est clair et précis à ses yeux depuis leurs rencontres. Il est un rival digne de ce nom, un camarade qu'elle apprécie, mais aussi l'ami que Laïla considère comme étant le plus proche. Laïla lui confie quasiment tout ce qu'elle a sur le cœur, si ce n'est cet étrange sentiment qui s'installe lorsqu'elle croise trop longtemps son regard ou qu'ils se frôlent. N'arrivant pas à mettre un nom sur se mot surpassant l'amitié, Laïla essaye de comprendre ce qu'il se passe.

— A présent, notre demoiselle se retrouve a travailler au même endroit que lui et se trouve presque aussi douée que le garçon, puis aussi ils se retrouvent dans le même pensionnat, mais dommage pour elle pas dans la même chambre se qui aurait vraiment été bien ou voir amusant.

Mon Téléphone // Mes Liens/Rps
[img][/img]
Prédéfini Libre : Laïla Hiryute
Revenir en haut Aller en bas

Laïla Hiryute [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1