Partagez | 
 

 Kyokutei Family (and Friend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Junko Kyokutei
♦ AGE : 18 ans
♦ SEXE : Masculin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : Étudiant
♦ RACE : Mimic (Polymorphe)



Caractère
- Junko est certes un garçon, mais il préfère se voir, et être considéré, comme une fille (mais est très à l'aise dans son corps, et donc n'est pas intéressé par devenir biologiquement féminin).
- Il parle de lui-même au féminin, reprend les gens qui parlent de lui au masculin, et préfère s'habiller comme une fille, ou du moins avec des vêtements prévus pour des filles.
- Il a une excellent relation avec les autres membres de sa famille, et les adore tous.
- Il a tendance à être soumis avec les gens susceptibles de le "prendre" (futa et hommes), mais se montre très dominant avec les femmes plus soumises, essayant de prendre exemple sur sa grande-soeur, Ran.
- Il aime collectionner les culottes et sous-vêtements. Il lui arrive d'en piquer dans les tiroirs des autres, et parfois de... Vous voyez.
- Il est, bien sûr, très pervers, a l'esprit assez mal tourné, et aime profiter du pouvoir de sa race dans ce sens, de diverses façons. Il essaie de souvent trouver de nouvelles idées pour mettre ses capacités de polymorphe à profit.
- Il est très enjoué, a beaucoup d'humour et adore s'amuser. Il aime jouer les petites choses timides et fragiles quand ça peut l'arranger ou le tirer de mauvais pas, mais à un net côté aguicheur, cherchant à provoquer "subtilement" les dominants, chose qu'il fait souvent avec Ran.
- Bien entendu, il a plus d'une fois couché avec Ran, et toujours adoré ça, et est fier de se considérer comme une de ses soumises.


Physique
Junko est d'assez petite taille, et à un physique très efféminé. Il peut assez facilement se faire passer pour une fille. Cependant, sur le plan sexuel, une fois excité, il est assez ben équipé et performant pour ne pas décevoir.
Spoiler:
 
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection


Pouvoirs
Comme tout mimic polymorphe, Junko peut se transformer en plusieurs choses. Il a quelques formes fétiches, dont il se sert pour jouer des tours, ou assouvir ses tendances voyeuses ou ses délires pervers.


Histoire
Junko est arrivé dans la famille Kyokutei extrêmement jeune, en même temps que Ui. Il fait partit de ceux qui sont arrivés le plus tôt dans leur vie, d'ailleurs, ce qui fait qu'il est devenu très proche de ses ainés en grandissant, qui s'occupaient de lui.
Il a toujours été attiré par les poupées plutôt que les soldats, et essayer de jolis vêtements avec ses soeurs plutôt que jouer au ballon avec ses frères. Cela n'a fait que se renforcer en grandissant.
Quand il a eut l'âge, il a insisté pour venir à Kyoto, voulant retrouver ceux de ses frères et soeurs qui étaient venus y étudier.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique


Dernière édition par Ran Kyokutei le Mer 12 Avr 2017 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Ui Kyokutei
♦ AGE : 18 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : Étudiante. Petit boulot simple et facile (au choix) à côté.
♦ RACE : Hybride Mouton



Caractère
- Elle est loin d'être un modèle d'intelligence. C'est même plutôt l'inverse : ses notes sont assez basses, et elle est plutôt bêbête.
- Elle est particulièrement gentille et douce, et ne supporterait pas de faire quoi que se soit de méchants. Les rares cas dans lesquels elle doit faire quelque chose d'un peu dur ou méchant pour le bien de quelqu'un la laissent presque en larmes.
- Elle n'a pas beaucoup de volonté ou de courage, et a tendance à se laisser entrainer par les choses plutôt que de se débattre.
- Elle adore les sucreries, gâteaux, pâtisseries... Heureusement pour elle, elle ne prend pas beaucoup de poids. A part dans les seins.
- Du fait qu'elle ne soit pas très maligne, il y a beaucoup de sous-entendus ou de doubles-sens qu'elle ne comprend pas. Ma majorité en fait, et bien entendu, elle ne sait pas les employer non plus. Elle s'avère donc assez directe dans sa façon de parler.
- Elle est très câline et tactile avec les gens, et montre facilement quand elle aime les gens.
- Elle n'est pas du tout prude. En fait, la pudeur et la gêne n'ont pas réellement de prise sur elle. Elle est loin d'être innocente, même si sa perversion à un côté plus simple et honnête.


Physique

Spoiler:
 


Pouvoirs
Laissé libre.


Histoire
Ui est arrivée chez les Kyokutei assez jeune, en même temps que Junko. Elle est vite devenue une sorte de chouchoute, de mascotte, parmi les enfants, et restait rarement seule.
Elle a été incitée à partir étudier à Kyoto, et n'a accepté que parce que d'autres de ses frères et soeurs étaient déjà sur placce. La réputation du pensionnat a également aidé, puisqu'elle s'est dit que les études seraient moins dures, et que des gens comme Anri pourraient l'aider.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique


Dernière édition par Ran Kyokutei le Mer 12 Avr 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Rinko Kyokutei
♦ AGE : 19 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne (inclue les futanari et ce qui se considère comme féminin, comme Junko)
♦ PROFESSION : Étudiante
♦ RACE : Diablotin



Caractère
- Elle est toujours très enjouée, énergique et optimiste. C'est une vraie boule d'énergie.
- Elle est très sportive. Vraiment, beaucoup. Elle va également dans une salle de gym au moins trois fois par semaine.
- Elle n'est pas obsédée par les concepts de vie saine pour autant, donc elle ne se prive pas de manger ce qu'elle veut pour autant, sucrerie et fast-food inclus.
- Elle a de très bonnes relations avec le reste de la famille. Elle chouchoute ses petites soeurs (Junko inclue), et a déjà plusieurs fois couché avec certaines de ses soeurs (Ran et Junko inclues).
- Elle n'est absolument pas complexée par sa taille, ni par le fait que son corps soit assez musclé. Elle est très démonstrative, très tactile, et assez bruyante.
- Elle n'a absolument aucun préjugé, et est très ouverte d'esprit, compte tenu de son environnement en grandissant, et du fait qu'elle fasse partie d'une race souvent mal considérée.
- Elle est lesbienne, mais n'a aucun soucis avec les hommes, et peut très bien s'entendre avec eux. Elle a plusieurs amis masculins, d'ailleurs.
- Elle n'est pas particulièrement douée pour toutes les matières scientifiques, ce qui l'amène souvent à aller chercher l'aide de Anri, en faisant mine de pleurnicher, si besoin.
- Elle est une vraie Party Girl : elle adore bouger, s'amuser, et considère que les années d'études devant elle sont là pour qu'elle se fasse plein de bons souvenirs.


Physique
Rinko est très petite, du fait de sa race (1m21 à peine). Elle a cependant largement assez de formes pour ne pas passer pour une petite fille.
Spoiler:
 
Avatar : Gabi the Dokkaebi - Nestkeeper (Artiste)


Pouvoirs
Laissé libre.


Histoire
Rinko fait partie des garçons manqués. Elle est arrivée dans la famille Kyokutei à l'âge de 6 ans, et après s'être habituée, s'est vit démarquée comme une des plus remuantes et bruyantes des enfants, mais également l'une des plus gentilles.
Elle a ignoré, pendant des années, à quelle race elle appartenait, ce que ses parents adoptifs ont hésité à lui révélé, par crainte qu'elle ne se sente mal, vu la mauvaise réputation des démons et affiliés. Quand elle a apprit la vérité, un peu avant sa majorité, elle n'en a pas fait un plus gros cas que ça, haussant juste les épaules avec un "D'accord, je vois.", étant simplement rassurée de savoir enfin ce qu'elle était.
Quand elle est devenue majeure, elle a décidé d'aller étudier à Kyoto pour, peut-être, voir d'autres gens comme elle, et démontrer que les diablotins peuvent être tout à fait fréquentables.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique


Dernière édition par Ran Kyokutei le Mer 12 Avr 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Anri Kyokutei
♦ AGE : 19 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle..?
♦ PROFESSION : Étudiante
♦ RACE : Hybride Lapine



Caractère
- Elle est très gentille, douce, et ne ferait pas de mal à une mouche.
- Elle est assez timide avec les inconnus, et s'avère être une grande trouillarde. La moindre personne qui se met à crier l'effraie, et l'incite à se cacher. Elle parle d'une voix assez faible, souvent trop selon ses professeurs.
- Elle est très bonne élève, comprenant beaucoup de choses très facilement, mais sa timidité la pousse à faire preuve d'une grande modestie, et donc à minimiser les compliments à ce niveau.
- Ce qui est sexuel à tendance à la faire rougir et l'embarrasser facilement. Pourtant, elle ne peut pas en détourner les yeux. Elle est très timide et assez prude, mais très loin d'être innocente...
- Elle n'assume pas vraiment sa perversité, mais ne la fuit pas ni ne la réfute pour autant. Il faut simplement savoir la pousser à laisser voir ce côté d'elle, ce que certains de ses frères et soeurs, comme Junko ou Ran, savent faire depuis des années.
- Elle se laisse trop facilement entrainer par les autres, n'ayant pas une grande volonté et était trop peureuse pour vraiment se faire entendre, mais si quelque chose qui lui déplait se profil, elle prend systématiquement la fuite pour aller se planquer chez une de ses grandes-soeurs.


Physique

Spoiler:
 
Avatar : Reisen Udongein Inaba - Touhou Project


Pouvoirs
Laissé libre.
Probablement quelque chose qui va avec son côté trouillarde, mais pas sans laisser une utilisation plus perverse.


Histoire
Anri fait partie des enfants qui restaient dans leur coin, sages et silencieux, et qui sursautaient et tremblaient de peur au moindre gros bruit. Elle a toujours eut du mal à l'arrivée d'un nouveau frère ou d'une nouvelle soeur, ayant du mal avec les inconnus.
Elle a été poussée par Kyoka à venir étudier à Kyoto, qui pensait que cela l'aiderait à dépasser son côté trouillarde.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Sasaki Kyokutei
♦ AGE : 20 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : Étudiante
♦ RACE : Hybride Chien-Loup



Caractère
- Elle n'est pas l'élève la plus assidue qui soit, loin de là. Elle préfère passer son temps à s'amuser ou buller qu'à étudier.
- Elle n'a presque aucun sens de la pudeur. Elle n'a aucun problème à se balader nue devant un invité ou les fenêtres, et trouve les sous-vêtements contraignants et désagréables, ce qui fait qu'il lui arrive de ne pas en porter.
- Elle est une carnivore au métabolisme très rapide. Elle dévore beaucoup de viande, mais ne prend presque pas de poids. Elle déteste les légumes, en revanche.
- Elle a des périodes de chaleur assez régulière, qui peuvent aller de "n'aident pas à se concentrer" jusqu'à "rendent complètement dingue". Elle a souvent compté sur ses frères et soeur, pour ça, notamment Junko, Rinko et Ran, puisqu'elle sait qu'elle en aura toujours pour son compte avec elles.
- Sa queue est très expressive sur ses émotions, de même que ses oreilles.
- Elle est très joueuse et espiègle, et n'a aucun problème avec les jeux de mots sur sa nature. Elle est la première à se traiter de chienne en chaleur, par exemple.
- Elle est particulièrement perverse, et ne s'en cache pas, préférant l'assumer et s'en amuser. Elle peut être soumise, comme dominante ou neutre, tout dépend de ses partenaires, même si elle peut se montrer assez capricieuse sur le choix.
- Elle adore la façon dont Ran et Junko la traitent, et ne manque pas de vite s'en exciter. Elle devient folle quand les deux s'occupent d'elle en même temps.
- Comme Rinko, elle a un côté Party Girl avéré, quand elle s'en sent l'énergie.
- L'un de ses petits plaisirs est de faire la sieste au soleil.


Physique

Spoiler:
 
Avatar : Nanashi - Ganesagi (Artiste)


Pouvoirs
Laissé libre.


Histoire
Sasaki fait partie des cas particuliers. Alors que la majorité des enfants Kyokutei ont été adoptés jeunes, elle est arrivée alors qu'elle avait déjà 12 ans. Elle a eut du mal à s'adapter au début, mais a vite finit par se sentir chez elle, devant la considération de ses nouveaux frères et soeurs. Elle n'a pas eut une enfance particulièrement remarquable, en dehors de ça.
Détail amusant, elle a littéralement choisit de venir étudier à Kyoto par un jet de fléchette. Mais ça l'arrange beaucoup, vu la réputation de l'école et la présence d'autres membres de sa famille.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Kyoka Kyokutei
♦ AGE : 27 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : Libre (Civil)
♦ RACE : Hybride corbeau ou Karasu Tengu



Caractère
- Elle est très douce, gentille et aimante avec ses frères et soeurs. Elle a un vrai comportement de grande-soeur, comme on peut ne voir dans les mangas.
- Elle a parfois tendance à trop couver ses frères et soeurs plus jeunes, et à trop vouloir les protéger.
- Elle est très mature et ne fait jamais de vagues, mais cache un côté de sa personnalité, nettement plus perverse et cochonne qu'elle ne le laisse penser.
- Elle a un vrai talent pour la préparation de thé et de café, et a une sorte d'instinct pour choisir les mélanges et ingrédients.
- Bien qu'elle se donne des airs de jeune femme au comportement parfaitement mature et réfléchit, elle se laisse facilement soumettre à la volonté de ses cadets. Même, et surtout, sexuellement.
- Elle a un faible pour l'humiliation verbale, dans le cadre privé. Certains de ses frères et soeurs ne manquent donc pas de lui rappeler quelle grande-soeur pathétique elle fait, à s'exciter de ce qu'ils lui font. Et elle adore ça.
- Elle chouchoute tout particulièrement Junko et Ui, et encore plus Anri.
- Elle a un travers avéré : elle adore l'alcool, au point de souvent trop boire.


Physique
Spoiler:
 
Avatar : Reiuji Utsuho - Touhou Project


Pouvoirs
Laissé libre.


Histoire
Étant l'une des enfants les plus âgées, elle a accueillit la majorité des autres dans la famille, ce qui l'a conduite à développer un caractère très typé "Onee-chan". Elle s'est toujours beaucoup occupée de ses cadets, surtout à peine arrivés, pour les aider à s'adapter et se sentir chez eux.
Elle a finalement décidé de laisser la main à l'une de ses petite soeurs, pour aller vivre à Kyoto et aider ceux de ses frères et soeurs qui venaient y étudier, ainsi que se faire une vie à elle, ayant toujours rêvé d'avoi une boutique de thé, ou quelque chose du genre.
Elle a également incité Anri à venir étudier au pensionnat.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique


Dernière édition par Ran Kyokutei le Mer 12 Avr 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5race
Ran Kyokutei
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante de 4e année
Ayano Hanamoto
♦ AGE : 21 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne (inclue les futanari et ceux qui se considèrent comme féminin), mais principalement Ran
♦ PROFESSION : Étudiante
♦ RACE : Hybride Vache



Caractère
- Elle est une élève dans la moyenne, assez gentille, et qui ne fait pas vraiment parler d'elle.
- Elle est assez simple à embarrasser et faire rougir, même si elle n'est pas vraiment innocente ou prude.
- Il est assez difficile de l'inciter à révéler son côté perverse. A part pour Ran, qui n'a pas de mal à la faire se lâcher et révéler à quel point elle peut être cochonne.
- Sous ses airs de fille normale, elle cache une énorme perversité. Elle adore les termes crus et pervers, ne pas porter de sous-vêtements alors qu'elle a beaucoup de vêtements moulant, et les sous-entendus cochons.
- Elle s'avère être une excellente cuisinière, et très douées pour les tâches ménagères, qui ne la dérangent pas du tout.
- Elle cache un certain manque de confiance en elle, qu'elle ressent beaucoup moins quand elle est avec Ran, dont elle admire la force de caractère et l'assurance, une des raisons pour laquelle elles ont cette relation.
- Malgré tout, l'une des choses qu'elle revendique facilement, mais non sans rougir, est d'être soumise à Ran. Peu importe les regards qu'elle reçoit, elle se sent parfaitement à l'aise dans cette relation, parce qu'elle sait que la minotaure continuera de s'occuper d'elle et de la chouchouter. Elle adore la façon dont celle-ci la traite.
- La relation qu'elle a avec Ran va d'ailleurs un peu plus loin que la simple relation dominante-soumise. Puisqu'elles se connaissent depuis des années, Ayano arrive facilement à la comprendre, et malgré le caractère de Ran, la minotaure s'avère plus attentionnée avec elle.
- Il est fort possible qu'elle soit en fait profondément amoureuse de Ran, puisque leur relation est quasiment une relation de couple libre. Mais dans tout les cas, elle accepte parfaitement que celle-ci ait d'autres soumises qu'elle, parce qu'elle sait qu'elle a une place particulière pour la minotaure, et qu'elle peut elle aussi avoir d'autres partenaires.


Physique
Ses boucles d'oreilles sont un cadeau d'anniversaire de Ran, auquel elle tient énormément.
Spoiler:
 
Avatar : Strum - Grandblue Fantasy


Pouvoirs
Laissé libre.


Histoire
Ayano vient d'une famille moyenne sur tout les plans, dans laquelle elle n'avait aucun espoir de faire quoi que se soit d'original ou d'excitant. Durant son enfance, elle a prit stoïquement les remarques, insultes et mauvaises blagues sur sa nature.
Voyant la majorité approcher, elle s'est démenée pour obtenir une bourse pour échapper à sa vie, ce qu'elle a réussit, et utilisé pour aller étudier à Kyoto. Dés sa première année, elle a fait la connaissance de Ran, dont elle s'est vite rapprochée, compte tenu de leurs similarités, et d'une forte attraction pour un autre être bovidé plus fort et assuré qu'elle ne l'était. Elles sont vite devenues amies, puis amantes. Ayano s'est mise à rester aussi souvent avec elle qu'elle le pouvait, et trouve sa vie beaucoup plus satisfaisante depuis.
leur relation s'est développé, en l'espace de leurs deux premières années, et si la vachette est consciente, et contente, d'être la soumise de la minotaure, elle sait également qu'elle a une relation plus privilégiée que d'autres avec elle.


Infos utiles:
 

Options sexuelles : Kama-Sutra, Art érotique
Options normales : Musique, Sport
Club : Musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyokutei Family (and Friend)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Les prédéfinis-