lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.

Petites questions avant présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites questions avant présentation   Dim 2 Avr - 22:26

Coucou

Je viens de m'inscrire sur le forum car je voulais poser quelques petites questions avant de me présenter. Enfin, avant d'écrire mon personnage.

Dans l'idée, j'aurais aimé jouer une mère de famille mariée d'environ 40-50 ans (voire un poil moins), et j'aurais aimé savoir si certains seraient intéressés par des liens avant l'arrivée dans la ville?

Je recherche plutôt un joueur qui aurait aimé joué mon fils, et qui aurait été plutôt jeune (entre 18 et 20 ans je dirais)

Et je recherche aussi, si c'est possible, un joueur qui serait tenté de jouer un ami de mon fils (même âge environ). Ce serait super sympa, et j'aurais aimé en discuter par mp. Mais j'ai dans l'idée un lien très fort ^^'

Voilà voilà. Je pense avoir été assez claire dans mes questions. En espérant que cela intéresse des gens.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana Velia

Carte D'identité
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique
Fondatrice sucrée

MessageSujet: Re: Petites questions avant présentation   Dim 2 Avr - 22:41

Coucou ^^ 

Tu peut toujours venir sur notre chatbox faire une demande de lien dans le canal "Recherche" ou tout simplement faire des prédéfinis sur tu reste parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1