lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 3. Races & Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3253
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique
Les Races


**

Ce post recense les différentes espèces et races que le forum a connu parmi ses joueurs jusqu'à ce jour. Il n'est absolument pas exhaustif, il ne tient qu'à vous de proposer de nouvelles races afin d'agrandir le champ des possibles. Les descriptions sont générales et n'imposent pas de jouer obligatoirement une race comme elle est décrite, néanmoins pas de loup-garou sans transformation ou autre, merci. Vous pouvez aussi bien choisir une race existante qu'une totalement inventée. Vous pouvez jouer des hybridations afin d'obtenir des personnages ayant des gênes de plusieurs espèces, toutefois vous ne pourrez pas avoir les caractères génétiques de plus de deux races différentes à la fois.

Les pouvoirs sont aussi libres que les races. N'importe quelle race peut obtenir n'importe quel pouvoir. Vous n'êtes pas obligés de vous contenter d'une seule caractéristique particulière mais retenez que tout personnage jugé trop puissant, par sa race ou ses pouvoirs sera refusé. Comme le dit le règlement nous ne sommes pas sur un forum de combat, nul besoin de rechercher l'invincibilité, plutôt de s'amuser.

Attention aussi. Les personnages pouvant changer de forme seront interdit de transformation si l'apparence qu'ils prennent empêche le fonctionnement correct du pensionnat. Petit rappel, les murs extensibles n'existent pas encore, aussi réfléchissez au fait que votre personnage pourrait bloquer un couloir, ou simplement être trop grand pour rentrer quelque part. A l'extérieur des bâtiments, le règlement interdit de prendre une apparence de plus de quatre mètres de haut.


Humains


**
Vous avez deux bras, deux jambes, un tronc et une tête. Un humain basique, vous survivez plutôt bien entre 0° et 30°, votre couleur de peau est variable mais on en a pas encore trouvé de vert fluo, votre espérance de vie va vers la centaine d'années.

Les humains peuvent être hybridés par d'autres races, par exemple la morsure d'un vampire ou d'un loup-garou. A partir du moment où un être humain possède des caractéristiques surhumaines, même si elles ne sont pas flagrantes, il est classé dans la catégorie des non-humains.


Presque Humains


**
Les presque humains sont des humains à don, physiquement humain vous vivez aussi longtemps qu'un...humain basique. Vous ne pouvez pas avoir de quelconque pouvoirs mais bien des dons. 

Humain possédé : humain possédé par un esprit, il peut donc utiliser les pouvoirs de cet esprit ou tout simplement avoir un dédoublement de personnalité et se prendre pour l'esprit qui habite son corps.

Humain maudit : humain aillant reçut un mauvais sort ou tout autre maléfice qui peut lui donner soit des pouvoirs, sort de la malchance comme de la chance et tout un tas d'autres options.



Cyborgs 


**
Basiquement, un cyborg est simplement un individu, de n'importe quelle race (sauf androïdes), auquel du matériel mécanique a été greffé. Cela peut être les membres en métal d'Edward dans Full Metal Alchimiste, ou même simplement une puce électrique glissée sous la peau. Dites vous que les grands pères avec un coeur artificiel sont des cyborgs.

A la différence des androïde, les cyborgs gardent une part de leur corps organique. Même si ce n'est que le cerveau, une main, de la peau à certains endroits, ils sont cyborgs et non androïdes.


Androïdes & Gynoïdes 


**
Pour commencer, Androïde vient de «andros», qui signifie homme. Gynoïde vient de «guné» qui veut dire femme. La seule différence entre un androïde et une gynoïde est donc leur apparence physique. L'androïde ressemble à un homme, la gynoïde à une femme, et tout ce qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre mais est complètement robotisé se nomme robot.

Un androïde est une machine ne comportant pas de matériel biologique, c'est à dire qu'elle ne s'appuie sur rien de vivant. Pas de bras humain, pas de cerveau qui dirige tout.

Cependant, un androïde peut être dirigé pour un esprit humain. Vous avez une totale liberté pour expliquer comme cela arrive si c'est votre choix.


Aliens


**
Le staff laisse une liberté d'imagination totale sur les aliens. Ils peuvent prendre la forme que vous désirez et avoir la culture que vous voulez.
Rappel : Rien de totalement pété, merci d'avance. =^.^=


Les Magiciens


**
Un magicien ce peut être n'importe quel personnage venu de n'importe quelle race qui a des pouvoirs magiques. Il peut lancer des sorts, réciter des incantations, tracer des pentacles à la craie ou avec du sang, et faire des potions. Tout ce qui fait qu'un magicien est un magicien en somme.
Déclinaisons :

-Les kinésistes : Mages usant d'une forte concentration mentale afin de disposer de plusieurs capacités. Déplacement d'objets, communications mentales… 

-Les élémentalistes : Mages ayant une puissante affinité avec un élément en particulier. Ils le contrôle plus ou moins bien en fonction de leur connaissance de ce pouvoir. (C'est comme apprendre à faire du roller, quand on sait pas on se casse la figure)


Les élémentaires


**
Ils sont nombreux et connaissent autant de déclinaisons qu'il existe d'éléments. Ils possèdent de façon innée un contrôle sur l'élément qui les caractérise et sont généralement considérés comme des esprits, protecteurs ou non.

-Eau :
Comme leur nom l'indique, les élémentaires d'eau sont l'élément lui même. L'eau est pour eux comme un prolongement de leur corps et il leur est tout à fait naturel d'en user. On en distingue deux catégories.
Naïades : Ce sont les élémentaires des rivières, des ruisseaux et des sources, de l'eau douce en général.

Néréïdes : Ce sont les élémentaires des grandes eaux, pas les lacs, plus grands, ce sont elles qui habitent les mers, leurs grandes sœurs s'occupant des océans sont les Océanides, mais seule leur grade change. Elles préfèrent l'eau salée.

-Terre :
Les élémentaires de terre font partie du sol. Celui ci est aussi facile à manipuler pour eux qu'une part de leur corps. Toutefois certains s'occupent du sol en lui même et d'autres de ce qui prend racine dedans.
Oréades : Ce sont les élémentaires de sol, de la Terre en tant que roche, limon, boue, tout ses constituants. Elles n'ont aucun contrôle sur la vie mais sur l'aspect tellurique du monde.

Dryades : Ce sont les élémentaires des bois et des espaces foisonnant de vie végétale. Elles préfèrent le contact des arbres ceci dit. Elles peuvent agir sur la nature vivante, surtout la végétale. Lorsque leur vie est liée à un arbre en particulier elles se nomment Hamadryades.

-Air :
Comme les autres, les élémentaires d'air ont sur leur élément un contrôle inné. Il s'agit pour eux de l'atmosphère, du vent et des phénomènes météorologiques.
Sylphes : Les élémentaires de l'air, elles peuvent ordonner aux vents, à l'air calme et pur, mais aussi aux tempêtes. Elles façonnent les nuages les plus noirs tout comme elles peuvent les effacer d'un revers de la main. Leur corps lui même peut d'ailleurs en prendre l'apparence. Êtres évanescents, elles se distinguent par une légèreté naturelle aussi bien de leur corps que leurs mouvements.

-Feu :
Pyros : Ils sont comme les flammes, perpétuellement chauds, leur corps peut facilement élever sa température jusqu'à faire fondre certains objets et en enflammer d'autres. Ils manipulent évidemment le feu, pouvant le créer comme le dissiper. Comme le feu ils ont besoin de combustible, aussi sont-ils très gourmands.

-Glace :
Yuki-onnas : femmes à la peau claire, toujours fraîches comme un vent de montagne. Elles contrôlent la glace et la neige mais pas l'eau liquide.

-Magie :
Magus : individus liés à la magie sous sa forme originelle. Avant la distinction des éléments, ils la manipule sous sa forme la plus brute, la plus pure. Ils possèdent naturellement de grands dons de métamorphose et peuvent apparaître sous une simple déformation dans l'air, comme une vague de chaleur qui troublerait l'atmosphère. Ils possèdent l'apparence qu'ils désirent.




Hybrides


**
Les hybrides sont des individus possédant trois formes. Ils peuvent avoir celle d'un humain banal, celle de leur animal «totem», et un entre deux qui implique que leurs caractères animaux soient plus ou moins visibles. Il peuvent n'en avoir que les oreilles et la queue, que les oreilles, ou que la queue, mais peuvent aussi avoir les griffes, ou le pelage. Mais la forme humaine est purement humaine par contre.
Les hybrides comportent plusieurs catégories :

-Humanoïdes : les hybrides humanoïdes sont les hybrides de deux races déjà humanoïdes. Par exemple un hybride entre un magicien et un vampire.

-Animaux : les hybrides animaux sont des humanoïdes pouvant prendre une forme humaine, à moitié animale, ou totalement animale. Ils sont hybridés avec des animaux normaux, réels.

-Mythiques : les hybrides mythiques sont comme les hybrides animaux à la différence que eux sont issus d'êtres mythologiques, pégase, licorne, kraken, dragon…


Harpies


**
Les harpies sont des êtres possédant une forme humanoïde normale, et une forme à moitié humaine et à moitié oiseau. Elles peuvent se transformer selon leur bonne volonté. (le nom harpie est féminin mais il existe des individus mâles)


Lamias & Nagas


**
Les lamias et nagas possèdent une forme humaine, qui n'est pas leur forme naturelle, mais aussi une forme qui laisse leur buste humain jusqu'au niveau du bassin, mais en dessous ils ont une queue de serpent à la place des jambes. Les lamias sont les femelles, les nagas les mâles.


Sirènes & Tritons


**
Ce sont des êtres possédant deux formes. La première est humaine et totalement normale, même si elle peut respirer sous l'eau. La seconde se constitue d'un corps d'humain à partir du haut du bassin, puis d'une queue de poisson en dessous de cela. Le poisson dont provient la queue peut varier. Les sirènes et les tritons voient parfaitement dans l'obscurité sous-marine et dans l'eau elle même, en revanche ils sont comme tout le monde aveuglés par la vase et les particules qui peuvent troubler l'eau. Ils peuvent rester indéfiniment sous la surface sans craindre de se noyer.


Furry


**
Les furries sont des individus anthropomorphiques et animaux. Des humains animalisés pour ainsi dire, puisqu'ils ont la majorité des caractères physiques de leur animal totem. Un furry renard en aura le museau, les oreilles, la queue, les coussinets, la fourrure, etc.… Mais il aura une morphologie humaine.



Elfes


**
Un corps gracile, des gestes plus lestes, des oreilles pointues et une longévité très importante. Ils sont légers et possèdent une affinité avec la faune.


Fées


**
Les fées possèdent une affinité avec la faune et la flore. Ce sont des êtres qui aiment bien la nature et les coups fourrés. Ils sont souvent plus petits que la moyenne.


Démons


**
Les démons possèdent une forme humaine mais aussi une forme démoniaque qui les dévoile tels qu'ils sont réellement. Ils peuvent posséder divers pouvoirs en accord avec leurs origines, comme les succubes qui sont les démons du plaisir charnel. Attention, pas de démon trop puissant, il n'y aura pas de Satan.

-Succubes & incubes : Les démons de la séduction. Les plaisirs du corps sont leur domaine. Ils peuvent faire tourner la tête à leur cible en un tour de main. (vous restez tout de même maître de vos faits et gestes. Un incube/succube ne peut pas faire de vous un esclave sans cervelle et faire de vous sa chose. Le joueur doit être consentent des actions donner et reçu de son personnage)



Anges


**
Les anges possèdent une forme humaine normale et une forme angélique naturelle.


Gémeaux


**
Possèdent deux apparences . Le passage de l'une à l'autre se fait à volonté. (Seul le corps se transforme, pas les vêtements)


Ogres


**
Force et Endurance légèrement supérieures à la normale, peut grossir un seul de ses membres à la fois en le faisant doubler de volume, et de puissance. Dispose d'une forme de transformation complète, sorte de boost métabolique comme Hulk, dans laquelle ses compétences sont démultipliées (Ne peut pas grossir de membre sous transformation complète.)


Slimes & Goos


**
Créatures à l'apparence indéfinie. Leur corps est constituée d'une sorte de gelée totalement modulable selon les envies. Il est donc possible pour un slime de posséder n'importe quelle forme, humaine en étant une.


Vampires


**
Sens accrus, force accrue. Ils peuvent se transformer en chauve-souris ou en loup (totalement animal, pas d'entre deux). Leur morsure sous forme humaine peut changer les autres races en vampire (sauf ce qu'il est impossible de mordre : Slimes & Fantômes).


Vedmaks & Koldouns


**
Les Vedmaks sont les mâles et les Koldoun les femelles. Ils peuvent soigner les humains comme les animaux et se transformer en n'importe quel objet ou animal.


Yseras


**
Ils se nourrissent des rêves, espoirs, et du plaisir de leurs victimes.


Loups-Garous


**
Ils possèdent une forme humaine ainsi qu'une forme hybride entre le loup et l'humain. Celle ci peut être plus ou moins avancée. Lorsqu'ils sont transformés les individus sont plus grands, plus forts, plus rapides, et leurs sens aussi développés que ceux d'un loup. Ils ne possèdent pas de forme animale complète. Les loups-garous peuvent se transformer comme bon leur semble, sauf les nuits de pleine Lune. Durant ces nuits ils sont contraints de se transformer, toutefois ils ne deviennent pas violents comme dans les anciennes légendes, mais ressente un état d'ébriété avancée, ce qui explique ces fameuses légendes sur leur incapacité à se contrôler avec sang-froid. Ils ont, parmi leurs dons raciaux, une grande résistance physique. Ils tombent très rarement malade et régénèrent facilement leur blessures physiques. Toutefois ils sont aussi sensibles que les autres à la magie et n'aiment pas beaucoup l'argent (le métal) qui leur irrite la peau.


Mimics


**
Les mimics ont une forme humaine. Toutefois ce n'est pas leur forme véritable. Il en existe deux catégories :

-Polymorphes : Ces mimics peuvent adopter la forme de n'importe quel objet mais aussi toutes ses caractéristiques. Ils peuvent aussi bien être une lampe de poche qu'une statue de bronze de trois mètres. Ils se transforment selon leur volonté et peuvent rester indéfiniment dans l'apparence qu'ils ont choisit. Aucune transformation animale n'est admise.

-Spécifiques : Ceux ci ne peuvent prendre la forme que d'un seul objet, ou plutôt un seul type. Par exemple celui qui choisira d'être un miroir de poche pourra prendre la forme de différents objets de cette catégorie, mais il ne pourra jamais être un grand miroir mural ou un canapé. Ces mimics possèdent aussi une particularité, ils vivent dans deux dimensions. La première est celle que tout le monde connaît, la deuxième est celle de leur objet. Ils peuvent y faire passer des êtres vivants, très rarement, mais préfèrent largement garnir l'endroit de bibelots leurs plaisant comme les pies amassent ce qui brille dans leur nid. Cet endroit est privé pour eux, personne ne peut s'y introduire sans y avoir été amené par le mimic correspondant. Lorsque celui ci y séjourne, il reste sous sa forme d'objet dans le monde commun. Ici aussi, toute transformation en être vivant est impossible.


Kelpies


**
Les Kelpies sont des êtres mythologiques appréciant l'eau. Ce sont des individus possédant deux apparences. L'une est féminine, l'autre est chevaline. Les kelpies aiment vivre dans l'eau, c'est leur élément naturel. Ils prennent l'apparence de belles jeunes femmes pour attirer ceux qu'ils désirent, puis les piègent. Toutefois ceux du pensionnat sont sans méchanceté réelle. Sous leur forme chevaline ils dépassent en tous points les capacités physiques d'un cheval normal. Comme ils sont issus des sources d'eau douce ils peuvent s'aventurer dans leur profondeurs sans rien risquer.


Tsukumogamis


**
Les tsukumogami sont des esprits à part entière, aussi important qu'un esprit humain. Ils sont issus d'objets ayant atteint un siècle. La nature de l'esprit est liée à l'objet dont il est né. Ils peuvent prendre forme humaine mais aussi exister sous une forme éthérée, ou simplement rester dans l'objet dont ils viennent.


Kitsunes


**
Les kitsunes possèdent deux formes différentes. La première est la plus animale de toute. Ils ressemblent alors à un renard, de taille variable, pouvant posséder de une à neufs queues. Les nombres les plus courant sont une, cinq, sept, et neuf, queues. La seconde forme est partiellement humaine. Il reste des caractères du renard, par exemple les oreilles, plus souvent la ou les queues, parfois un mince duvet doré qui rappelle la fourrure du renard. Les kitsunes gagnent des queues avec l'âge, elles symbolisent aussi leur puissance. Les kitsunes sont des esprits très rattachés à la magie, aussi peuvent-ils en manipuler un grand nombre de variantes, toutefois, il est des pouvoirs qui leurs sont communs. Ce sont de grands illusionnistes, ils possèdent aussi des dons d'attirance et d'omniscience. Ce dernier leur permet d'entendre et de voir ce qui se passe plus ou moins loin d'eux en fonction de leur puissance (pas de godlike). Le don d'attirance qu'ils possèdent leur sert le plus souvent à séduire les autres races pour obtenir des avantages. Il est aussi dit qu'ils en profitent pour se nourrir de la vitalité des autres, le plus souvent par rapports sexuels.


Rokurokubis


**
Les rokurokubi sont des individus qui semblent totalement humains durant la journée. La nuit cependant, leur tête se détache de leur corps et peut voler librement. La plupart son espiègles et aiment jouer des tours aux autres races en leur faisant peur. Ils sont aussi friands de sang et des huiles utilisées pour les lampes, qu'ils boivent.


Créatures mythiques exceptionnelles


**
Sont considérées comme des créatures mythiques exceptionnelles toutes les créatures extrêmement puissantes ou rares dans le folklore. En voici quelques exemples :

-Phénix : Le phénix possède trois formes. La première est humaine. La seconde est animale, il ressemble donc à un oiseau, son envergure peut être celle d'un pigeon tout comme elle peut dépasser la dizaine de mètres en fonction de l'âge et de la puissance du phénix en question. Une forme hybride, de taille humaine, avec des plumes sur le corps. Le corps du phénix est toujours chaud, il brûle d'un feu intérieur et immortel. On dit que le jour où un phénix perdra sa flamme, le feu disparaîtra de la surface du monde. Les phénix eux même sont immortels, ils choisissent le moment de leur mort et se réduisent en cendre pour renaître à l'âge qu'ils désirent. La plupart de ceux manipulant la magie exercent un pouvoir sur le feu.

-Dragons : Les dragons sont des êtres titanesques pour les plus grands. Les plus petits ne sont pas considérés comme des êtres particulièrement puissants. Il en existe de plusieurs races de part le monde. Les dragons asiatiques sont souvent manipulateurs magie, mais moins puissants physiquement, alors que les autres dragons sont cuirassés, ne manipulent pas souvent la magie, mais peuvent faire fondre la pierre sous leur souffle de flammes. Ils possèdent une forme humaine, une hybride, et une entièrement draconique. Ils vivent extrêmement longtemps, certains sont même considérés comme étant immortels.


-Krakens : Les krakens sont des créatures rares et extrêmement puissantes peuplant les abysses de chaque océan du globe. Ils peuvent atteindre une taille démentielle à même de faire sombrer des navires de guerre, toutefois cela requiert qu'ils vivent longtemps. Personne ne connaît la durée de vie exacte des krakens, certains pensent qu'ils ne peuvent pas mourir naturellement. Les krakens possèdent trois formes. L'une est humaine et leur permet de fricoter avec les autres races, la seconde est hybride. Bien plus grande qu'un être humain elle est aussi dotée de tentacules. La dernière est purement mythologique et reprend deux formes, celle d'un poulpe titanesque, ou d'une seiche de même envergure. Les normands décrivent des spécimens de la taille d'une île (un peu moins de 16 km pour l'un d'entre eux). Sous leur forme humaine, les krakens peuvent choisir de sortir ou non leurs tentacules. Ceux ci se lubrifient très facilement et peuvent jouir selon le kraken dont il est question.
 AUCUN KRAKEN D'UNE TAILLE MONSTRUEUSE NE SERA ACCEPTE ! SOYEZ RAISONNABLES !


Morts-vivants


**
Sont considérées comme mortes-vivantes toutes les créatures qui devraient logiquement être décédées mais continuent de se manifester dans le monde des vivants.

-Zombies : Les zombies sont purement immortels, du moins par l'âge. Ils proviennent forcément d'un corps organique qui, pour des raisons que seul le zombie pourrait connaître, se retrouve à nouveau animé de vie. Toutefois il ne faut pas se méprendre, son sans ne coule plus, son cœur ne bat pas, il ne lui est plus nécessaire de respirer… Un zombie peut mourir, selon des techniques d'exorcisme ou en étant totalement détruit, par exemple en brûlant. Un zombie endommagé, s'étant par exemple fait trancher la main, peut parfaitement la replacer et l'utiliser à nouveau, il n'est même pas besoin que ce soit exactement sa main. Mais ils préfèrent en général récupérer leurs morceaux d'origine.

-Fantômes : Les fantômes sont parfois invisibles, parfois visible de façon semi translucide. Ils peuvent être impalpable tout comme il leur est possible de prendre consistance et d'agir physiquement sur le monde autour d'eux. Dans leur forme éthérée les fantômes peuvent aussi voler. Certains sont capables de posséder les autres races, des machines ou d'autres cadavres que le leur.



Fusionneur de flux transdimensionnels 


**

Forme de conscience non vivante au sens organique du terme. Constituées de toutes formes d'énergies qu'elles peuvent absorber, c'est entités se présente au naturel sous forme d'une sphère de flux énergétiques en mouvement constant d'environ 30/40 cm de diamètre. Ces entités se nourrissent des énergies des failles dimensionnelles, mais aussi de toute énergie s'en approchant, même momentanément, par exemple les énergies d'un objet transitant dans une faille. Elles ne naissent pas. Elles se contente de prendre conscience, un jour, et doivent tout apprendre par elles même.


Métamorphe


**

Le métamorphe est généralement un être ayant la capacité de modifier son apparence physique (et non pouvoir pour évité le cheat). La transformation peut être volontaire ou non. Il peut être le pouvoir de nombreuse race ! Nous vous rappelons tout de même que pour prendre la formes d'un partenaire rp, il vous faut son autorisation.


Dernière édition par Nana Velia le Mer 23 Aoû - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
3. Races & Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» LES RACES DISPARUES
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: L'essentiel-
Chatbox