Partagez | 

Fumi Katsuika - Ma soeur est tout pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora & Fumi Katsuika

Carte D'identité
Race: Presque-humaine
Emploi : Agent de sécurité au bar
Fumi Katsuika
♦ AGE : 25 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
♦ PROFESSION : Libre au joueur
♦ RACE : Humaine (J'accepte presque humaine si le pouvoir est pas "trop" particulier, étant donné qu'elle reste une Katsuika)

Caractère
Fumi c'est la deuxième soeur du trio des Katsuika. Contrairement à ses deux soeurs qu'on des caractères très pronomcés, Fumi elle est quelqu'un qui laisse transparaître en permanence un visage neutre. Elle prends la vie comme elle viens, sans jamais se poser de soucis, mais sans jamais s'enthousiasmer non plus.

C'est une râleuse. Une râleuse professionnelle qui plus est. Elle aime se plaindre et ne se cache pas de le faire savoir. Non pas qu'elle n'aime rien, au contraire elle aime beaucoup de choses, mais elle trouvera toujours quelque chose pour se plaindre.

Avec les gens, elle garde cette attitude assez "neutre" même si ce n'est qu'une facade... Qu'elle cache très mal d'ailleurs. Ses joues deviennes par exemple rouge pivoine dès que ses soeurs lui montre de l'affection. Ah ses soeurs. Elles les aiment plus que tout. Peut être même plus qu'elle n'en aurait le droit... Mais ceci ne sont que des rumeurs non ? Mais elle râlera toujours de leurs démonstrations d'affection. Même si elle ne peut pas s'en passer. La jeune femme a un grand besoin d'attention.

Elle ne parle pas tout le temps mais quand elle parle... Elle parle beaucoup. Elle aime énormément de choses car elle a le pire défaut du monde selon Reina : Elle est curieuse. Maladivement curieuse, et étant aussi tétue que ses deux soeurs, Fumi ne s’arrête pas tant qu'elle n'a pas apaisé sa curiosité.

Par contre quand elle apprécie quelqu'un... C'est un pot de colle. Un vrai pot de colle. Débrouillez vous avec.

Physique

C.C. de Code Geass

Spoiler:

Pouvoirs
Normalement non, si ce n'est une bonne maitrise du sabre. J'accepte de légeres capacités si elle ne transforme pas le personnage en gros bill qu'aurait meme pas besoin de la fleur de lys

Histoire
L'histoire de Fumi commence comme celle de Sora.

Fumi est née dans un des villages encore resté dans les traditions du Japon de l'ancien temps, comme peut l'être Kyoto. Héritière du clan de Katsuika, qui avait déjà combattu du coté des humains pendant la troisième guerre mondiale, ces derniers sont les détenteurs de "La fleur de Lys" une marque que les magiciens ont concu il y a longtemps afin de doter leur clan du pouvoir d'affronter les espèces surnaturelles. Malgré la trève de 2404, les Katsuika ont gardé comme principe de toujours défendre les interets des opprimés face a des êtres bien trop puissants pour qu'ils puissent se battre seul.

Seulement depuis le temps, la mentalité du clan a évoluée. De guerriers ils sont devenus gardien. Plutot que chercher l'affrontement avec les dragons, anges et démons de toutes sortes, ils ont préférés simplement surveiller l'avancement du monde.

2529. Fumi nait, deuxième fille de Cathia et Kogoro Katsuika. Deja petite soeur de Reina, la petite Sora naitra deux ans après. Elle et ses soeurs, suivirent un entraînement intensif toutes meurs vies, en parallèle des cours. Cet entraînement consistait en l'apprentissage des différents mythes et légendes de toutes les créatures existantes au japon, d'un entraînement martial, et également d'une maîtrise de soi perpétuelle. Les trois soeurs ont toujours été liées, sachant qu'une seule d'entre elle aurait le droit de porter le sabre, celui qui permettrait a leur tatouage de libérer son pouvoir protecteur.

Fumi s'entrainait avec beaucoup de sérieux, mais... Son caractère l'empéchait de prendre autant la chose à coeur que pouvait le faire la sérieuse Sora et l'ambitieuse Reina. Ainsi, elle passa son temps à encourager ses deux soeurs. Elle participa bien sur au combat final de leur clan, départageant les héritières. Et elle fut heureuse de voir que Sora en sorti vainqueur.

Sa soeur s'en alla donc au loin... Un déchirement pour le coeur de la jeune fille, qui adorait sa petite soeur... Trop peut être.

A partir de là, je laisse le reste de l'histoire libre a l'interprétation du joueur (Après m'en avoir parlé évidement :3 )

Ce qu'il faut retenir
* Fumi est la grande soeur de Sora, très sérieuse et qu'elle a vite pris en admiration et la petite soeur de Reina, qu'elle aime beaucoup malgré son caractère très marqué. Sora et Fumi, malgré leurs caractères très différents s'entendent très bien, et partagent tout.
* Fumi sait se battre au sabre, et est même plutot forte. Elle a cependant les capacités d'une épéiste normale, qui plus est de quelqu'un qui est pas spécialement motivée a s'entrainer chaque jour.
* Fumi est quelqu'un qui aime se plaindre et rester neutre, malgré qu'elle ait un grand besoin d'attention.
* Je laisse l'histoire post départ de Sora au joueur
* Je laisse au joueur le soin de choisir si la relation Sora/Fumi a pu être ambigue plus jeune ou pas, et si ca a pu avoir un impact sur Fumi aujourd'hui (En sachant que pour Sora il n'y a rien d'ambigu maintenant, meme si sa soeur est presque toute sa vie aujourd'hui)

* ... Et détail peut être un peu drole, mais Fumi se balade toujours avec une canette, d'une boisson toujours différente, avec une paille, qu'elle a en permanence en bouche quand elle ne parle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sora & Fumi Katsuika

Carte D'identité
Race: Presque-humaine
Emploi : Agent de sécurité au bar
MAJ DU PREDEF : Le vava du personnage est changé :

Vava libre -->  C.C. de Code Geass

Revenir en haut Aller en bas

Fumi Katsuika - Ma soeur est tout pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1