lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 Petite soeur de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Rosenberg
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2017

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : CPE
CPE


MessageSujet: Petite soeur de mon coeur   Mar 11 Juil - 21:13

Elsa Rosenberg
♦ AGE : 18 ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Allemande
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
♦ PROFESSION : Etudiante
♦ RACE :  Loup garou



Caractère
Notre jeune Allemande à un caractère qui, au premier abord, pourrait être qualifié de mauvais. Elle juge, analyse, cherche à savoir qui vous êtes par rapport à elle. Elle ne le fait pas volontairement, mais plutôt inconsciemment pour se protéger. Elle est dominante et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut être assez agressive, et écoute peu les autres, mais change du tout au tout quand c’est à son frère qu’elle parle. Malgré le fait qu’elle soit toujours rechignant à l’écouter où à faire ce qu’il lui dit de faire, elle s’exécute. Si elle ne vous considère pas comme quelqu’un de sa meute, passait votre chemin où cela risque de ne pas être agréable. Elle teste toujours les personnes qui veulent se rapprocher d’elle voulant voir quelle position veulent-ils avoir à son égard. S’il essaye de la dominer, elle n’acceptera pas


Physique
Elsa est une jeune fille de taille et de corpulence classique. Elle à les cheveux noir. Malgré son apparence, ses muscles sont très développé du à sa mutation et sais très bien s’en servir. Elle est très agile.
Apparence:
 


Pouvoirs
Elsa est donc une louve garou, elle se change donc quand elle le souhaite, se rendant plus forte, plus agile, plus grande.


Histoire
Elsa est née dans une famille classique, deux parents et un grand frère.

Enfance normale, elle était une enfant calme et joyeuse.

Elle a une relation extrêmement proche avec son grand frère.

Un beau jour elle fut agressée par quelque chose dans la rue et se retrouva à l’hôpital, les médecins crurent à une attaque de chien sauvage.

Son frère revint pour la voir et le soir même, il remarqua trop tard que ce n’était pas un chien qui l’avait attaqué mais un lycan.

Elle passa une bonne année, enfermée dans sa chambre, ne se contrôlant pas, seulement aidé par son frère qui faisait tout pour qu’elle se sente bien et qu’elle apprenne à etre ce qu’elle était maintenant sans en avoir peur.

Un jour, son frère crut qu’elle pouvait se débrouiller seule et retourna faire des études, mais ce fut une erreur, car c’était lui qui la réconfortait et la faisait avoir confiance en elle.

Elle ne se contrôlait de nouveau plus, la crise d’adolescence étant arrivée dévastant sa chambre et le mobilier de la maison, sans toucher à la chambre de son frère.

Elle fuguait la nuit, se retrouvant à tuer des chats, vandaliser des lieux publics.

Karl revint de ses études, appelait par leurs parents qui n’arrivaient pas à la gérer.

Elle passa donc des années avec son frère, apprenant à se contrôler, se retrouvant souvent à le blesser depuis le début de sa transformation.

Elle put enfin retrouver une vie « normal », mais elle n’était plus la jeune fille heureuse et gentille d’avant. Elle était maintenant méfiante, sur ses gardes et froide avec les gens.

Son frère lui manquait depuis son départ dans la police, elle le voyait tout de même de temps en temps.

Un jour, quand Karl décida de vivre au Japon, elle décida de vouloir le rejoindre, s’informant sur son nouveau lieu de travail, elle pensa que ce serait une bonne idée que de rejoindre un pensionnat ou elle pourrait en apprendre plus sur elle-même et être auprès de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» [F] JOURDAN DUNN — petite soeur
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Chatbox