lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 Not so dead... La nécromancienne géniale revient dans la société [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Oda
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2017

Carte D'identité
Age: 18 ans
Race: Magical Girl
Emploi : Etudiant en Race et Séduction
Magical Travelo


MessageSujet: Not so dead... La nécromancienne géniale revient dans la société [LIBRE]   Sam 15 Juil - 23:42

Yukinata Amame
♦ AGE : 31 ans de naissance, 25 ans en apparence.
♦ SEXE : Féminin.
♦ NATIONALITÉ : Japonaise.
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
♦ PROFESSION : Originellement mercenaire/ Professeur actuellement.
♦ RACE : Nécromancienne.



Caractère
Amusante - Obstinée - Fière - Audacieuse - Mauvaise perdante - Un peu manipulatrice - Capable de faire n'importe quel sale travail de sang froid et en revenir sans remords (sauf si un proche remet en question son action) - Protectrice - Leader née


Physique
Akira Mado de Tokyo Ghoul:
 


Pouvoirs
Yukinata est une magicienne de type nécromancienne. De fait, ses sorts ont un rapport avec la mort, comme absorber ou céder de l'énergie vitale, parler et voir les fantômes, animer des corps sans vie etc. Son plus puissant sort est de transformer une personne en zombie. En contrepartie de ce sort, la moitié de son âme est changée en énergie spirituelle et transférée vers le zombie pour l'alimenter. La Nécromancienne ne peut donc le faire qu'une seule fois si elle veut continuer à vivre, ou deux fois si elle veut mourir en perdant les deux parties de son âme. Aussi, Yukinata ne vieillit plus depuis ses 25 ans. Elle ne mourra pas de vieillesse, elle peut seulement mourir tuée.


Histoire
Je laisse assez libre au niveau des détails, je ne donne que les grandes lignes:

- Yukinata est née Nécromancienne, avec un talent rare. Sa mère utilise sa fille depuis son enfance pour faire le sale boulot dans l'entreprise illégale du clan. Entreprise qui est en fait une guilde de mercenaires magiques n'acceptant que les membres du clan.

- Yukinata fait partie d'une branche secondaire du clan.

- Elle rencontre Kirama en seconde et sympathise avec lui. Ils deviennent meilleurs amis, elle s'attache sincèrement à lui à la différence de ses autres relations qui n'étaient pour elle qu'un moyen de se fondre dans la masse.

- A la fin de la seconde, elle empêche Kirama de couper les ponts avec elle.

- Elle sauve Kirama de la mort à la fin du lycée et le transforme en zombie homme de main mangeur de chaire humaine. Elle apprend à son ami à maîtriser ses capacités et l'emmène avec lui dans ses missions comme assassin et protecteur personnel.

- A ses 30 ans, des rivaux inconnus attaque sa famille alors que Kirama est avec eux. Ils les tuent tous en brûlant la maison à la fin du massacre. Kirama qui est un zombie croit être le seul survivant en sortant des décombres.

- Yukinata est recueillie par la branche principale qui la cache pour l'aider à réaliser sa vengeance. Sauf qu'elle apprend durant son séjour là- bas que c'était en fait la branche principale qui avait commandité la destruction de sa famille, par jalousie pour les dons de Yukinata et dans la volonté de la récupérer. La nécromancienne tue le chef de clan et part avec les têtes de sa famille proche qu'elle a emballées.

- Elle rencontre le mentor de Kirama qui est en fait un ami de sa famille. Cet homme est une sorte de passeur qui donne de nouvelles identités et des faux papiers très bien faits aux criminels qui veulent recommencer à zéros pour une vie plus honnête. Au fil des discussions, elle apprend qu'il a aidé Kirama et l'a envoyé au pensionnat. Elle décide de prendre une nouvelle identité et un travail au pensionnat comme prof, dans le but de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» De la manière de s'élever dans la société
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
» Dracaufeu revient dans l'Anime : En Mars au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Chatbox