lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 Prédéfinis Alicia Jane (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Jane
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte D'identité
Age: 18
Race: Hybride Humaine / Vampire
Emploi : Etudiante
Arnacoeuse


MessageSujet: Prédéfinis Alicia Jane (1/1)   Sam 5 Aoû - 19:52

Anna Van Alucard
♦ AGE : 18 Balais
♦ SEXE : Demoiselle
♦ NATIONALITÉ : Au choix
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
♦ PROFESSION : Etudiante au Pensionnat Kyoto
♦ RACE : Vampire de Sang-Pur



Caractère
Anna est une Mythomane.
C'est une menteuse habile qui dit rarement la vérité que lorsqu'elle s'y sent obligée. Elle ment à Alicia (Moi : Alicia et Anna sont meilleures amies) depuis toute petite (voir histoire)

Elle aime l'argent et les choses classes. Vous ne la verrez jamais manger dans un fast food par exemple. Elle est donc très prétentieuse et à une estime d'elle particulièrement développée.

Anna est jalouse et très possessive.

Pour la vampire, la fin justifie les moyens et elle est prête à tout pour arriver à ses moyens. Piétiner les gens et leurs sentiments, coucher avec, les frappés... Elle n'a jamais de remords ni de regrets car pour elle tout est justifié.

Elle est extrêmement narcissique. La Belle, par exemple, ne fait jamais de débat étant donné qu'elle possède la Sainte vérité. Anna est parfaite et tout ce qu'elle dit est vrai.

C'est clairement une dominatrice qui ne supporte pas être soumise. Elle marche sur ses victimes, les ridiculisent et se moque d'eux. Elle à un cœur de pierre.

Cependant elle cache sa facette démoniaque derrière un masque de gentille fille. C'est donc une grande manipulatrice qui joue avec ses victimes et qui prend plaisir à les martyrisés. Cependant elle n'est pas insensible. Vous pourriez avoir des relations amicales ou même amoureuses. Anna est juste extrêmement sélective.

Enfin... elle a énormément de répondant. J'espère donc que la personne qui la jouera aura du venin sur sa langue.

Pour finir, sa psycho est bien cool, mais il faut que vous inventiez une ambition, un rêve. Par exemple, ok la fin justifie les moyens. Mais il faut trouver des fins. Ses motivations, ambitions, etc sont laissés libres. Je vous laisse inventer ce qui vous fait kiffer. Pourquoi est-elle une psychopathe ? Pourquoi manipule t'elle ? et de cetera..

J'attache beaucoup d'importance à sa psycho. Cependant vous pouvez toujours m'en parler si vous voulez faire des changements ou ajouter des détails. Mais n'allez pas dire qu'elle est gentille, ce sera non directement.


Physique
Voir l'image. Des cheveux blancs, une peau blanche, des yeux rouges (vous pouvez nuancer la couleur, il existe beaucoup de rouge). Une très belle femme plantureuse. Bien qu'elle soit extrêmement jolie, elle n'est pas parfaite et vous pouvez donc lui inventer des défauts physique. Elle ne sait pas chanter ni danser. On peut donc imaginer une voix chiante pour contrebalancer son corps de rêve ? A voir.
Avatar : Riven - League of Legend:
 


Pouvoirs
Libre. Elle adore mordre et boire le sang d'Alicia.


Histoire
♦ Naissance dans un pays au choix, mais à cinq ans Anna et ses parents déménagent en Belgique, dans un petit village. Les raisons du déménagement sont laissés libres.
♦ Anna rejoins une petite école à six ans et rencontre Alicia. Les deux filles accrochent directement et ne se quittent plus.
♦ Elles restent ensembles et font les quatre cent coups pendant longtemps. Les deux femmes vont se faire renvoyés de plusieurs écoles. A quatorze ans, leurs parents respectifs décident de les séparées.
♦ Elles sont toutes les deux mises dans un internat séparés en Belgique, mais elles ne perdent pas contact.
♦ A quinze ans, Anna part au Canada avec ses parents. Elle entretient toujours des contacts avec Alicia et lui raconte qu'elle a rejoins une prestigieuse école où elle brille. Elle raconte aussi qu'elle fait du mannequinat et toutes sortes de conneries. Bien sûr tout ceci sont des mensonges. Elle est juste une simple fille, dans une simple école, qui essaie de briller, mais ne perce pas. Alicia la croit, il faudra donc entretenir les mensonges avec des fausses preuves, et de cetera... Sachant quand même que Alicia est très naïve.
♦ A dix huit ans, quelques semaines après Alicia, Anna rejoins le pensionnat Kyoto.
(Je vous conseille de peut-être lire mon histoire. Ensuite si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Alicia [Validé]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Chatbox