lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 Merry... Rien du tout, c'est son prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Meriva
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2017

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Professeur
Professeur d'éducation sexuelle


MessageSujet: Merry... Rien du tout, c'est son prénom.   Mer 9 Aoû - 17:01

Merry [Nom au Choix]
♦ AGE : 25 ans
♦ SEXE : Femme (Non-Futa ~)
♦ NATIONALITÉ : Européenne (Libre)
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Libre
♦ PROFESSION : Libre aussi, mais pas dans le pensionnat
♦ RACE : Humaine, ou une race très proche.



Caractère
  De l'époque où Merry et Alexandra se cotoyaient beaucoup, elle était une jeune fille qui croquait la vie à pleine dents. Elle s'amusait, s'éclatait, toujours à sourire et à rire de tout. Une boule de bonheur et de rigolade entourée d'amis. D'après ce qu'Alex' en voit en gardant contact, c'est toujours le cas, cette identité purement joyeuse. Un peu rockeuse aussi, c'est sa passion encore maintenant, en tout cas pour la passion musicale.
  A côté de son éternelle joie et énergie, elle est assez timide vis-à-vis des rapprochements. Pas vierge, pure et inconnue, elle a juste toujours un peu de mal avec le tactile, en tout cas tout ce qui est tactile en dehors des bousculades et des coups d'épaules farceurs.
  Elle apprécie beaucoup Alexandra, c'est probablement la meilleure amie avec laquelle elle a gardé contact, et c'est réciproque.


Physique
  Il s'agit de D.Va de Overwatch. Fiez-vous juste à l'avatar, simplement comme dit, il s'agit d'une femme, et juste d'une femme, d'apparence humaine (sauf si une race proche peut avoir accès à des transformations). Et les traces rouges sur ses joues, ça peut être un petit attrait de maquillage, pas besoin d'en déduire un tatouage indéfini ~ (D'autant que des avatars sans les marques peuvent être trouvés sur internet o/).


         



Pouvoirs
Assez libre si jamais elle est non-humaine. Sans partir dans le grobillisme, parce que son pouvoir n'est pas ce qu'Alexandra a retenu d'elle.


Histoire
  -Enfance assez libre, en fonction du pays d'origine, tant que c'est en Europe (ou qu'elle y déménage très jeune). D'où le nom libre, si jamais vous souhaitez prendre un nom qui correspond à ses origines.
  -Adolescence mouvementée, s'amuse beaucoup, partout, découvre le Rock et en devient accroc.
  -Rencontre Alexandra lors d'une grosse convention de Rock en Allemagne. Les deux parlent anglais, ce qui facilite le contact.
  -Elles gardent contact à distance, et se revoient à de nombreuses conventions, et nombreux concerts selon leurs disponibilités. De nombreuses anecdotes et aventures rocambolesques, mais jamais rien de sensuel/sexuel entre elles. (Si ce n'est Alexandra qui l'a déjà embrassée pour la taquiner ~)
  -Etudes libres, réussites et échecs libres, mais elle reste la joyeuse vivante qu'Alexandra connait.
  -Arrête de voir Alexandra lorsque celle-ci part au Japon au pensionnat de Kyoto, et ne l'y rejoint pas, à cause de sa timidité. Elles gardent quand même contact via internet and co ~
  -Depuis qu'Alex' a fini ses études et s'est installée à Kyoto, ça la démange de faire de même (Etudes terminés, ou envie de démissionner, changer de boulot etc... Au choix, peut-être même pas forcement de grosse raison).
  -Finalement, apprend le Japonais et déménage comme prévu. Arrive dernièrement donc, par surprise ou non, et se trouve un emploi dans Kyoto, bien que ce ne soit pas dans le pensionnat ~

        -Vous pouvez compléter avec pas mal de choses personnelles donc. J'ai décrit que l'aspect relation et découverte avec Alexandra, tant qu'elle reste donc la bonne vivante, vous pouvez influencer et jouer sa vie comme vous le souhaitez.
    Vous pouvez également décider de jouer un 'Love Interest' comme disent les jeunes, envers Alex' ou pas du tout. Best Friend me va très bien également, c'est entièrement votre choix. Simplement à savoir, que si on prend parti de jouer cette attirance/relation, Alex' est fidèle, et en demandera autant ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Petit cadeau de rien du tout !!
» HERMIONE & JEDUSOR - un petit soucis de rien du tout
» [B.grp5] this is un cou de rien du tout
» Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? - « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Chatbox