lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.

Partagez | 

Solia Riven, La neko soeur de coeur de Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Kojima

Carte D'identité
Emploi : Etudiant
Professeur de philosophie

MessageSujet: Solia Riven, La neko soeur de coeur de Kyohei    Lun 14 Aoû - 18:53

Pseudo
♦ AGE : 25 ans
♦ SEXE : Femme
♦ NATIONALITÉ : Japonaise
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♦ PROFESSION : Surveillante
♦ RACE : Neko

Caractère
Quant on rencontre Solia la première fois, on pourrais croire qu'elle est méchante et renfermé sur elle-même MAIS c'est faux,
bien au contraire la belle Solia est une fille tout à fait charmant, qui sera là pour aidé son prochain dans le moindre problème. Elle est une neko toute gentille qui ne ferais pas de mal à une mouche même si celle-ci vient la faire chier toute la journée. Bref pour parler du caractère de la Neko c'est qu'elle est gentille, attendrissante, toute mignonne aussi et bien évidement elle est la fille qui viendra t'aider si tu as un problème mais qui n'aime pas la violence.

Physique

Regarder bien l'avatar pour faire le Physique mais pour les vêtements, je vous laisse carte blanche.

Pouvoirs
Vous avez carte banche mais n'oubliz pas que Solia prend une forme animal qui est le chat noir qui est pas plus grand qu'un chaton de 2 mois [Voir l'image en spoiler]

Spoiler:

Histoire
Pour le début de l'histoire je vous laisse carte blanche mais à savoir que Solia et Kyohei se sont rencontré alors que Kyohei rentrait du lycée, et que Solia est devenu la sœur de Cœur de Kyohei.

Akihiki vous parle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1