Partagez | 

Meilleure Amie de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Yueri

Carte D'identité
Race: Ange
Emploi : Etudiante
Nom A Définir
♦ AGE : 19ans
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Au Choix
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
♦ PROFESSION : Au Choix
♦ RACE : Humaine ou races ressemblantes

Caractère
Sociable, joueuse, gentille, Rebelle, Sournoise, Taquine, Aime prendre soin d'elle et de son corps. Très intelligente et fine (toujours dans les premières de la classe), elle sait se montrer impitoyable envers les personnes qu'elle n'aime pas, mais tient profondément à ses amis, qu'elle aime aussi de temps en temps taquiner mais, toujours gentillement.

Physique
Le personnage est tiré de la série "Oda Nobuna no Yabou" du nom de "Imagawa Yoshimoto"

Imagawa Yoshimoto:

Pouvoirs
Au choix

Histoire
Vous pouvez définir son histoire comme vous le voulez, excepté accepter les points suivants:
=> Elle a rencontré Kira dans un campus au Japon (vous pouvez décider de la ville je ne l'ai pas définie avec Kira).
=> Elle fait partie des meilleures amies de Kira, ce qui est donc réciproque, de plus, même si elles s'apprécient beaucoup, elles ont souvent "fricottées ensemble" si vous voyez ce que je veux dire. En tant qu'amies et amies intimes, elles continueront à entretenir ce double rapport, mais ni Kira, ni elle ne sont jalouses l'une de l'autre si elles voient en même temps ailleurs.
=> Elle est venue rejoindre Kira peut de temps après qu'elle soit partie au pensionnat, car elle est biensur curieuse de l'endroit, désire repasser du temps avec Kira, mais surtout a entendu parler d'un grave incident qui fallit couter la vie à Kira et donc souhaite être là pour elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure Amie de Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1