Partagez | 

Kayleen Nayaka : Petite soeur de Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore Waban Nayaka

Carte D'identité
Race: Harpie
Emploi : Professeur de Danse sexy
Bonjour bonjour,

Je vous remercie déjà d'avance de venir lire la petite fiche de ma soeurette. Alors déjà faut savoir que j'ai mis un nom mais vous pouvez le changer s'il ne vous plait pas. Sachez seulement alors que ce sera le surnom que donnera Théo (oui en gros, je tiens à ce nom donc je l'utiliserais sur vous quoi que vous choisissez mais le personnage étant là pour vous plaire, je vous laisse ce choix de le changer.)

Autrement, j'aimerais quelqu'un d'assez actif et présent, je ne demande pas une réponse par jour hein mais disons que j'aimerais le voir souvent au moins sur discord pour discuter et faire des minis pv par exemple. Je veux juste quelqu'un de présent qui n'abandonnera pas sur un coup de tête.

Merci d'avance !!

Kayleen Nayaka
♦ AGE : 22 ans en apparence
♦ SEXE : Féminin
♦ NATIONALITÉ : Hymalayienne
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Je vous laisse choisir
♦ PROFESSION : Etudiante au pensionnat
♦ RACE : Harpie

Caractère
Du temps où elle a vécu avec son frère, elle était quelqu’un de douce, gentille et serviable qui n’hésitait pas à donner un coup de main pour soulager autant sa mère que son frère, se rendant compte qu’ils avaient besoin de soutien et qu’ils donnaient tout pour qu’elle soit heureuse et qu’elle n’ait besoin de rien. Tant que l’on ne lui fait pas de mal, elle restera assez calme et dévoué. Mais attention, bien qu’elle soit gentille, si elle voit que l’on profite d’elle injustement, elle le fera vite regretter et deviendra assez froide. Elle pardonne pas facilement si l’on se moque d’elle. Son frère lui à montrer qu’il ne fallait pas se faire marcher sur les pieds et que l’on abuse d’elle.

Autrement, elle est du genre assez taquine et particulièrement avec les gens qu’elle apprécie. Alors quand elle voit son frère, elle ne peut s’empêcher de lui faire peur, de le surprendre parce qu’elle adore voir sa tête surpris. Mais heureusement, elle n’est pas uniquement comme ça, elle est aussi très câline et très protecteur envers lui. Si par malheur, elle apprend que l’on lui a fait du mal, elle le vengera dans son dos.

Pour le côté sexe et séduction, je vous laisse choisir ce qu’elle est et comment elle se comporte pour ça puisqu’elle en a jamais réellement parlé avec son frère. Bien qu’ils soient tous les deux très proches, elle ne lui a encore rien dit surtout qu’il a clairement dit qu’il s’occuperait de tout ceux qui la toucheraient.

P.S : J’ai décrit sa façon d’être dans le village quand elle a vécu avec son frère, si vous voulez que son caractère est évolué envers les autres en fonction de ce qu’il lui arrive après son départ, libre à vous de modifier ou non, mais gardez au moins ce petit caractère envers son frère car c’est sacré pour moi. Je veux une belle histoire entre les deux, quelque chose de fort, doux et en même temps drôle.

Physique
Je vous laisse le plaisir de la décrire, par contre, je ne vous laisse pas le choix sur le personnage, c’est : Gwendolyn de Odin Sphère.
Il faut savoir qu'elle a des particularités physiques comme avoir des plumes sur ses oreilles et des ailes au niveau de ses hanches et de ses chevilles d'une couleur bleu.
Et en cadeau, je vous offre déjà ceci si vous la prenez.
Spoiler:

Voici quelques autres images sinon :
Spoiler:

Pouvoirs
De par sa nature d’harpie, elle possède une ouie plus fine et un regard perçant comme ceux de l’aigle royale dont elle peut prendre la forme mais contrairement aux autres, elle sera un aigle bleu. Elle est capable, tout comme son frère, de communiquer avec tous les aigles royales qui sont dans les environs et voir aussi à travers eux si besoin en formant un lien psychique avec eux.

Étant donné que je n'ai rien précisé sur son père, vous pouvez avoir un autre un pouvoir lié à une autre race. Faites-moi rêver !!  

Histoire

* Née dans un vilage au milieu de l'himalaya. Sa mère est une Harpie et son père ce que vous voulez. Elle peut l'avoir connu pour qu'il l'aide à apprendre ses pouvoirs mais elle n'a jamais vécu avec lui. Enfin, je vous laisse libre la dessus tant que vous gardez l'idée qu'elle a vécu avec sa mère et son frère. Pour comprendre un peu mieux la façon de vivre du village, venez me voir en mp ou lisez simplement l'histoire de Théo, du moins les premiers paragraphes.

* A ses 22 ans, Théodore part du village donc vous êtes libre à partir de ce moment de faire ce que vous voulez avec le personnage !!

* Entre ses 25 ans et 30 ans, Théodore revient au village pendant un temps. Elle devra obligatoirement être là pendant qu'il revient mais nous pourrons nous mettre d'accord si elle veut disparaître pour qu'elle soit au courant de son retour et qu'elle revienne avant lui.

* A un certain âge, elle apprends que son frère va dans un pensionnat et a une envie de le rejoindre, je vous laisse libre pour le choix de savoir si le pensionnat l'intéresse aussi.

Concernant les âges donnés, ce sont juste des indices temps comme elle peut vivre plus longtemps qu'un humain. Elle peut avoir par exemple 44 ans quand elle arrive au pensionnat et garder son apparence de 22 ans donc n'hésitez pas à faire vivre le personnage avant son arrivé au pensionnat. Juste que si vous la prenez, venez m'informer du temps justement que vous voulez qu'elle vive avant le pensionnat pour que je puisse mettre un âge à Théodore ensuite o/
Revenir en haut Aller en bas

Kayleen Nayaka : Petite soeur de Théodore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1