lienlien
D'après certains, une nouvelle aurait eu l'audace de monter un club de chant, alors qu'elle même ne fait que donner aux gens l'envie de s'arracher les tympans juste en ouvrant la bouche...

Il semblerait que la dirigeante du club d'astronomie réserve des cadeaux un peu particuliers pour ceux qui voudrait rejoindre le club.

Il parait que la slime-cube du pensionnat serait fascinée par le nouveau professeur à tentacules, et elle lui aurait soit-disant fait des choses sous son bureau.

Il paraîtrait qu'un certain hybride chat profiterait de son physique avantageux et de son côté mignon pour mater les chastes demoiselles là où il ne faut pas sans risque de se faire remballer.

On raconte que toute une bande de mygales, presqu'une dizaine, a été aperçue dans l'une des salles du bâtiment abandonné. Qui a osé laisser trainer des horreurs pareilles ici ?!

Partagez | 

Serena L. Dickens ; grande-soeur ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei S. Dickens

Carte D'identité
Race: Ysera/Dryade
Emploi : Jardinière
Gastronome des rêves

MessageSujet: Serena L. Dickens ; grande-soeur ♡   Ven 8 Sep - 4:23

Serena Lorelei Dickens
♦ AGE : 28-30 ans.
♦ SEXE : Féminin.
♦ NATIONALITÉ : Japonaise.
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Pansexuelle.
♦ PROFESSION : À votre guise!
♦ RACE : Ysera croisée avec ce que vous voudrez ♥︎

Caractère
Concernant le caractère de Serena, vous êtes plutôt en roues libres. J’ai cependant quelques exigences :

- Elle n’assume pas son côté Ysera et se considère comme un monstre, elle peut rester très longtemps sans se nourrir.
- Par contre, à côté de ça, elle est très ouverte sexuellement et cette pratique revêt une importance particulière pour elle.
- Son amour pour sa petite soeur est incommensurable et pas toujours "rationnel".
- Elle est polie et très bien éduquée.

* Ainsi, à vous de voir si elle est dominante, sociable, renfermée, forte, sensuelle, peste, calculatrice... ce genre de choses =)

Physique

Pour le physique, je vous laisse vous inspirer des images de Cornelia Li Britannia, dont voici un petit échantillon :

Spoiler:

À savoir également que pour son aspect Ysera, vous pouvez ajouter des particularités. Par exemple, lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses cheveux peuvent changer de couleur, mais ça n’est qu’une suggestion bien sûr.

Pouvoirs
Étant donné que Lorelei et Serena n’ont pas le même père, vous avez le droit de choisir la seconde race qui vous plait, cependant et c’est très important, sa première race « dominante » est Ysera. Elle se nourrit des rêves, du plaisir et des désirs des gens, à vous d’agrémenter ceci comme vous l’entendez évidemment.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à aller voir ce topic ici
Sinon on peut parfaitement en discuter ensemble avec plaisir ~

Histoire
Lorelei et Serena sont comme deux doigts de la main, elles se sont toujours bien entendues et ont toujours vécues ensemble, vivant leur relation comme deux vraies meilleures amies. Elles ont même pris un logement à deux pendant un temps. L’histoire de Serena commence de la même manière que celle de Lorelei et à partir de la séparation des deux, vous êtes (à peu près) libres ! Je vous conseille vivement de lire ma fiche pour plus de détails /o

- Le jour des 20 ans de Lore, Serena lui révèle qu’elles n’ont pas le même père et qu’elles sont des « monstres » qui dévorent les rêves et les désirs des personnes. Cela créer un choc et une scission entre les deux jeunes femmes qui ne se revoient plus et ne communiquent plus (raisons de cela à voir ensemble ♡)
- À partir de là, vous avez une liberté complète lorsqu’elles se disputent et que leur chemin se sépare. Pour cette liberté, il y a juste deux petites conditions à remplir :
1) Quelque part dans votre histoire vous devrez intégré, dans son passé (Lorelei, dans ce cas, ne le saurait pas) ou pendant le temps où elles sont séparées, un événement qui a fait qu'elle se considère comme un monstre lorsqu'elle dévore les rêves des gens. De préférence, un événement marquant/violent dont elle a profondément honte.
2) Elle vient au pensionnat pour x ou y raison et en y découvrant sa petite soeur, elle décide de la reconquérir et de la protéger, de se faire pardonner, etc.

En bref !
* /!\ Il n’y a malheureusement aucune possibilité de changer les prénoms ou de négocier l’avatar.
* J'ai essayé tout de même de vous laisser plusieurs libertés donc AMUSEZ-VOUS!
* Concernant le lien entre nos deux personnages, je m’attends à une certaine motivation de votre part, je veux avoir le plaisir de rp avec vous, de bien m’entendre si possible avec vous et ne pas me heurter à un fantôme. Je requière également une certaine qualité orthographique, rien de bien méchant, je ne demande pas des pavés inutiles ! Quant à la relation des deux soeurs, j’espère que vous comprendrez qu’elle est vitale pour mon personnage et qu’il y a donc de grandes chances qu’’il y ait relations sexuelles entre elles (cela reste tout de même à discuter bien sûr ^^)
* Si vous avez des questions, des angoisses, n’hésitez pas à me rejoindre sur le discord ou en mp sur le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Mon pseudo sur la chatbox est : Lorelei | Sellya (ou Lorelei S. Dickens).
* Si vous prenez ma chère grande-soeur, je vous couvre de câlins et vous offre votre poids en bisous! Je vous adule sur le Discord et monte une petite effigie en votre honneur /pan/ ... Ah et je fais aussi du graphisme /okjesors/

Lorelei parle au JE en #ba6a65
La Ysera vous séduit au ELLE en #9773da
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1