lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.

Partagez | 

Karl Tremblay, un grand frère trop protecteur de Clary Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Night

Carte D'identité
Race: Loup-Garou
Emploi : Danseuse de Pole Dance au Pink Paradise
La belle ou la bête?

MessageSujet: Karl Tremblay, un grand frère trop protecteur de Clary Night   Mar 19 Sep - 22:45

Karl Tremblay (vous pouvez changer si vous voulez)
♦ AGE : 23 ans
♦ SEXE : Homme
♦ NATIONALITÉ :Canadien
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
♦ PROFESSION :Étudiant dernière année
♦ RACE : Loup-garou

Caractère
Méfiant : Il ne se liera pas d’amitié facilement, ou du moins il ne laisse pas les autres l’approcher. Il sera poli et courtois mais se livrera peu.
Protecteur, il ne peut s’empêcher de vouloir protéger sa sœur et ses proches, même s’ils ne le désirent pas. Surtout sa sœur qui ne l’a pas connu alors elle se méfie de lui.
Calculé et calme, contrairement à sa sœur qui fonctionne beaucoup à l’instinct et fonce un peu trop tête baissée, il est posé, il analyse et agit de manière réfléchit. Il a appris à se contrôler contrairement à elle. Le fait d’avoir été élevé parmi ceux de leur race y étant sûrement pour quelque chose.

Physique
Voici le visuel de Snow Villiers de FF13, je vous laisse des exemples, si vous en trouvez qui vous correspondent plus ça me va. Si vous voulez un autre avatar, m’en parler avant.

Sous sa forme lycan, il a les oreilles et la queue du loup blanche ou grise, le haut du visage, donc les yeux les sourcils et le front ressemble plus au loup qu'à l'humain. Il a un fin pelage sur son dos. Griffes aux main et aux pieds.

Pouvoirs
Outre ceux du lycan, il peut jouer avec les émotions des gens. Les rendent plus ou moins intenses mais pas plus.

Histoire
Il est né deux ans avant sa sœur et élevé dans son clan. Il n’a pas connu Clary quoi que sa mère lui en eu parler. Il sait qu’elle n’a pas été abandonnée de gaieté de cœur mais pour son bien, la paix du clan étant très instable et plusieurs enlèvements avaient eu lieu surtout les filles par un clan rival. Elle avait donc préféré la laisser comme ça dans cet hôpital que de la savoir entre les pattes d’un autre lycan.
Sa mère lui a dit une fois suffisamment vieux où elle avait laissé sa sœur et de la protéger. Karl est méfiant, on comprend pourquoi quand les clans rivaux tentent de s’en prendre à vos proches de n’importe quelle façon. Lorsqu’il eu atteint la majorité et que ses parents furent tués, il décida de partir à la recherche de sa sœur. Il retraça sa trace en Ontario, puis suivit son parcours. Ça lui prit tout de même un moment avant de la retracé hors du pays et finit par atterrir à Kyoto. La première année il l’observa de loin. Jusqu’à s’inscrire au pensionnat pour la surveiller de plus près et enfin la rencontrer.

Je vous laisse le choix de s’ils se sont déjà rencontrés ou pas lors du premier rp. Sachez que dans tous les cas elle se méfiera de lui, malgré qu’elle veuille en savoir plus sur ses origines.

Pour le reste de l’histoire je vous laisse vous amusez. Tant que vous gardez ces grandes lignes.

Fiche de Clary

Ma fiche      Mes liens      Mon portable
Je vous répond en #9900CC

Mes cours: Dragues et séduction, Danse sexy, BDSM, Cuisine
Mes Clubs: Cheerleading et arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1