Partagez | 
 

 Désimera Solis Leritis, sphinx et cousine de Alva Rosa [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BDSM5
Alva Rosa Oggiano
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2017

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démon de la Hutième prison
Emploi : Nada
Désimera Solis Leritis
♦ AGE : 26 ans
♦ SEXE : Femme
♦ NATIONALITÉ : Des enfers
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
♦ PROFESSION : Chanteuse
♦ RACE : Sphinx
♦ RELATION : Alva Rosa Oggiano, son cousin.





Caractère
Désimera est une femme sage, posée qui ne s'énerve que très rarement et bien que la plus part de ses congénère dont son cousin Alva Rosa Offiano, est une profonde haine envers les autres races et surtout les races non-obscures, elle, elle les apprécie. La sphinx ne désire en aucun cas causer une hécatombe ou la mort, elle souhaite vivre sa vie sans que personne ne la gêne, mais n'ira pas jusqu'au meurtre ou bien la blessure grave. Bien entendu, elle tuerait si sa vie était en danger.

Concernant ses relations amicales et intimes, elle est très protectrice. Elle use souvent de sa forme presque légendaire pour dissuader quiconque essaye de faire du mal à ses protégés. D'un naturel, jaloux, elle considère que ce qui est sien est sien. Donc pas de partage, du moins concernant ses partenaires d'amour.

Enfin, lorsqu'elle est seule Désiméra, aime méditer. Attendre en silence dans un canapé confortable avec une boisson chaude à la main, fredonnant un peu de sa voix mélodieuse. Ni accro aux sortis nocturnes ni ermite, elle équilibre ses sorties avec ses soirées pantouflarde.

Physique


Forme Sphinx:
 
Forme Humaine (Anna Overwatch):
 



Pouvoirs

"La vérité ou rien"

Ce pouvoir qui est le siens, impose à la personne avec qui elle parle de ne dire que la vérité. Si l'interlocuteur essaye de mentir, aucun sons ne pourra sortir de sa gorge.  


Histoire

Née aux enfers, elle fut élevée par son père et sa mère à l'intérieur de la 6 eme prison des enfers. Durant son enfance, contrairement à ses congénères, elle ne fut pas chargée de torturer les ames des damnés tomber ici, mais bien de gardé la sortie de la prison. Dans sa vie, les ames qu'elle dévora ne dépassaient pas la centaine. La plupart des évadés qui essayait, elle les ramenait vivants, ceux qui voulaient combattre mourrait entre ses crocs.


Vers ses 20 ans, elle fut envoyée sur terre, pour apprendre d'avantage sur les humains et surtout pour protéger les démons familiaux qui viendraient plus tard. Elle fut donc envoyer au Japon et devait y rester. Elle trouva alors un simple travaille de chanteuse sa voix faisant des miracles, elle n'eut pas beaucoup de temps sans chômage.


Récemment, elle fut avertie de l'arrivée d'un démon de la huitième prison cependant pas n'importe quel démon : Alva Rosa Oggiano. Ce démon était son cousin de sang. De plus, Alva a toujours eut un profond respect pour elle, tandis qu'elle le protegeait de presque tout.


(Histoire courte, je vous laisse remplir les trous avec ce que vous désirez cependant ces points ne doivent pas changer.)



Revenir en haut Aller en bas
 
Désimera Solis Leritis, sphinx et cousine de Alva Rosa [DISPONIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Crystal Solis
» anya solis
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» Gabrielle Solis (à complèter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Les prédéfinis-