lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.



 

Partagez | 
 

 Fiche Sollune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3253
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique
 

Sollune

RéglementContexte Races Groupes


Dans un monde gouverné par la magie, la force brute et la ruse, deux factions s'affrontent. Chacune a pour motivation la gloire de sa déesse. Deux créatures nées aux premiers temps du monde, qui façonnèrent Sollune. La plus ancienne est Yula, elle gouverne la nuit et la surface du monde. Sa soeur cadette est Raïja, elle est l'astre solaire et son empire s'étend sur toutes les îles volantes.
Un conflit qu'aucune mémoire mortelle ne peut se rappeler les oppose, et leurs armes sont leurs propres créatures. A cela s'ajoutent des conflits de ressources, la soif de richesse, et de vengeance. Chacun a sa raison d'adorer l'une ou l'autre des déesses. Chacun a sa raison de partir à l'aventure. Souvent, les deux se mêlent.
Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton de contexte.


「Le forum en général」

Sollune est un forum tout jeune. Il vient à peine de rouvrir après une période de sommeil due à un mauvais départ. Il lui faut encore un staff et les joueurs pour le peupler et le rendre vivant, mais c'est un forum qui se veut déjà joyeux.
Le but du forum est simplement l'aventure, que ce soit en se tapant dessus entre joueurs, en chassant des monstres ou des trésors avec des quêtes, ou même simplement en vivant sa vie de citadin dans un monde fantasy.
C'est un forum possédant une zone 18+ accessible uniquement sur demande. Les gens ne demandant pas à y accéder ne la verront même pas. Ainsi, ceux qui ne sont pas portés sur le sujet n'auront pas à y faire face. Évidemment la présence de cette zone demande aux joueurs d'avoir 18 ans, et aux personnages joués aussi.
Afin de ne flouer personne, Sollune propose un mix entre la fantasy et la technologie à l'aide de la techno-magie. La techno-magie n'est pas présente partout avec la même influence, aussi certaines parties du monde sont elles moyen-âgeuses et d'autres déjà un peu futuriste.
Sollune offre aussi la possibilité à ceux qui le désirent de ne rien risquer. Ils devront pour cela se cantonner à un pan du forum, mais libre à eux de changer de groupe pour devenir des aventuriers si cela leur chante.
Enfin, Sollune est un forum évolutif. Les possibilités sont infinies, car les capacités (magie/physiques/les savoirs) s'estiment en niveaux, achetable avec des sous gagnés en postant, ne possèdent pas de limite de niveau. En bref, si vous jouez longtemps sur le forum, il est possible d'atteindre n'importe quel niveau dans n'importe quelle capacité.

「Quelques notes importantes」

¤ Seuls les avatars dessinés et non pornographiques sont acceptés, mais pas les personnages style cartoon, il faut un minimum de réalisme.
¤ Le forum se relance à peine, il est normal qu'il soit vide, mais si vous venez il ne le sera plus... logique. õ-õ
¤ Des puissances divines travaillent à soutenir le présent du forum ainsi qu'à tisser son futur ! °^° ... Enfin surtout une pour le moment, alors si vous pensez apprécier d'aider un jeune forum en aidant à le chapeauter, sachez que Sollune recrute.
¤ Vous ne commencez pas tout nu sur le forum. Vous avez une petite bourse de départ dans votre fiche, à dépenser comme vous le souhaitez afin de vous lancer d'un bon pied dans vos folles aventures ! ^0^

 
Nom&Prénom ~ Nom&Prénom ~ Nom&Prénom

「Les bouton」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Sollune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Hors Rpg :: Section Partenariat :: Fiche partenaire-
Chatbox