lienlien
Il paraît qu'un élève porte le kilt de temps en temps, depuis qu'il s'est découvert des origines celtes.

Il paraît que y'a un koala chelou qui prend les gens pour des eucalyptus dans le pensionnat.

Il parait qu'une affiche "L'anal, c'est génial !" Avec la tête d'Uriel souriant, pouce levé, serait en préparation dans quelques imprimeries clandestines

Apparement, un chien en fugue du nom de Kiba n'arrêterait pas de suivre un homme du nom D'Uriel, après avoir lu "l'anal, c'est génial".

Il paraîtrait qu'un élève du pensionnat cherche un moyen de duper une aveugle lesbienne, probablement avec de pauvres moyens comme un vagin en papier ou du parfum pour femme.

On a entendu dire que la présidente du conseil commençait a parler à de nouvelles personnes comme des membres du personnel ou même un joueur de Basket. Elle arrive à trouver du temps pour qui elle veut au final, il paraîtrait.

Partagez | 

Usui Matsuda, petit frère ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izura Matsuda

Carte D'identité
Race: Koldoun & Sylphe
Emploi : Assistante infirmière
Usui Matsuda
♦ AGE : 18 ans
♦ SEXE : Masculin
♦ NATIONALITÉ : Japonaise (Nagoya)
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bisexuel
♦ PROFESSION : Étudiant
♦ RACE : Humain (négociable)

Caractère
Discret - Intimidable - Enjôleur - Combatif - Grognon - Gourmand - Méfiant - Galant

Physique
Spoiler:

Pouvoirs
Aucun.

Histoire
- Né à Nagoya, quelques années après Izura
- Aime sortir, manger, jouer aux jeux vidéos et faire du sport en extérieur
- N'aime pas parler de lui à son entourage et les personnes qui approche trop sa sœur
- Aime énormément sa grande sœur, même s'il n'est pas démonstratif comparé à elle
- Décide de rejoindre la même école que cette dernière, à sa majorité
- Ronchonne quand Izura est collante mais n'hésitera pas à la protéger et la surveiller de loin

Si bisexuel, Izura n'est pas au courant (potentiel contexte rp)

Des changements peuvent être apportés, toutefois, comme c'est un lien auquel je tiens ❤️. Toutes modifications devra avoir mon accord. Merci de me contacter en pv, que se soit car vous souhaitez le prendre ou pour plus de détails. ~

❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋❋
Revenir en haut Aller en bas

Usui Matsuda, petit frère ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1