Partagez | 

Je vous souhaite un joyeux noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ankha Nefahret
Bonjour, Je sais c’est pas grand chose mais je tenais à vous offrir ce message; je tenais a vous remercier d'être un staff aussi formidable.

Je suis heureux d'avoir rencontré des membres du staff « Trois en un ». Leader, mentor, enseignant. Pour résumer, Des personne qui comprend la meilleure façon de prendre soin des membres du forum.

Je sais que c’est court et que c’est pas grand chose mais ce texte je l’ais écrit avec tout mon cœur et je vous en souhaite tout le bonheur du monde.

Vous êtes formidables, ne changez rien, prenez soin de vous en cette période de fêtes. M’inscrire sur ce forum a était une chose excellente. J'ai rencontrer des personne avec qui j'ai honneur d'appeler mes amis.

Et un petit message pour les membres de ce forum vous êtes tous incroyable. je sais que je ne fais pas les meilleur rp de ce forum bien au contraire, mais chaque rp que j’ai fait m’as donné la passion du rp et pour cela je vous en remercie et joyeux noel!

Revenir en haut Aller en bas
BDSM3
Naomi Hoshina

Carte D'identité
Emploi : /
Bonsoir,

Un message qui nous touche beaucoup , c'est bien la première fois que je vois un membre faire un cadeau au staff. En tout cas merci à toi pour ce message qui nous fait chaud au cœur. C'est grâce à vous(membres) que le forum peut continuer de vivre et on sera toujours à l'écoute si vous avez  une demande ou autres.  

Bonne fête et merci à tous

Dernière édition par Naomi Hoshina le Lun 25 Déc - 0:37, édité 4 fois
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique
C'est tellement gentil, beau, touchant de ta part. Peu importe la taille, le contenue même un mot suffit et je tiens a te dire que meme si parfois il y a des haut et des bas ca reste un plaisir pour moi de m'occuper de tout ce petit monde. C'est un plaisir chaque jour de venir sur ce forum avec une communauté que j'adore et que je considère comme mes amis.

Merci a toi Ankha et merci à vous tous ❤️
BDSM3
Damian Scott
oui joyeux noel a tout le monde!! (Damian/Randall)
Contenu sponsorisé

Je vous souhaite un joyeux noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1