Partagez | 

Lily Galamund ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Galamund
A propos de Galamund Lily
♦️ Age : 20 ans.
♦️ Sexe :
♦️ Lieu de naissance : Londres
♦️ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle. Les filles, ce n'est pas son truc.
♦️ Cursus : Cursus Art érotique.
♦️ Race : Kitsune - Elfe.
♦️Colocation : Oui. A vrai dire, elle n'a pas l'habitude d'être seule alors ...
♦️Colocataire : Peu importe, tant que la personne est de bonne compagnie.
♦️ Avatar : Mobius Final Fantasy - Tamamo no Mae - Lily Galamund
♦️ Règlement signé : Evidemment.

Caractère & Physique
CARACTERE
- Jeune femme qui ne connaît pas la pudeur ou le tabou, elle est parfaitement capable, si on lui demande gentiment d’abord, de dévoiler son corps sans en ressortir une quelconque gêne.
- Plutôt généreuse, devenir son amie revient à devoir accepter sans rechigner ses cadeaux. Et si vous avez toute sa confiance, sa fidélité sera sans faille. Donnez lui un peu d’attention, elle vous le rendra, en bien comme en mal selon … et bien la situation.
- Plutôt coquine, elle aime beaucoup jouer durant ses parties de jambes en l’air et aime que son partenaire soit sur la même longueur d’onde. Et avec son imagination, elle pourrait faire rougir les plus expérimentés.
- Très rarement de mauvaise humeur, gare à vous si c’est le cas. Lily peut paraître inoffensive comme ça, mais c’est une véritable tigresse… enfin kitsune. Elle mord, et griffe. Vraiment. Et cela peut vous paraître ridicule mais réfléchissez bien avant d’aller la voir. Pour l’apaiser, il faut lui caresser la tête (sans vous faire déchiqueter bien sûr). Vous aurez peut-être même le droit à une gâterie si vous avez été efficace.
- C’est aussi une jeune femme très sensible aux personnes ayant des affinités avec les animaux. Elle sera plus réceptive sur certaines émotions, et pourra facilement aller vers ces personnes.
Il y a encore quelques facettes de Lily à découvrir, mais cela se fera par rp, sinon ça serait trop facile ! Mais ne vous en faites pas, ce n’est rien d’exceptionnel …

PHYSIQUE
Vous pouvez le dire, Lily est une belle jeune femme. Un corps gracieux, la peau douce et pâle, un regard noisette assez chaud, de petites lèvres toutes douces qu’on a envie d’embrasser, une longue chevelure chocolat, souvent attachée en de beaux chignons compliqués, ses deux belles oreilles et ses 4 queues de Kitsune à la couleur de blé, unique preuve qu’elle n’est pas humaine. Bien sûr, lorsqu’elle est sous sa vraie forme, son pelage est aussi doux que ses cheveux et il se dégage d’elle malice et grâce. Evitez de la croiser sous cette forme, elle va vous sauter dessus pour vous labourer le visage de ses coups de langues malicieux !

Pouvoirs & Dons
[Racial] Transformation en une kitsune aux 4 queues et au pelage de blé.

[Racial] Omniscience ou le don de voir et d'entendre plus loin qu'un humain.

[Racial] Illusionniste, ou comment se camoufler du regard des autres ou d'une surveillance trop poussée... Lily ne maîtrise pas très bien ce don, elle n'y voit aucune utilité.

[Racial] Le don d'Attirance, ou comment avoir ce que l'on désire sans se salir les mains.

[Racial] Ce n'est pas un pouvoir, mais un effet "passif": une grande affinité avec la faune dans sa globalité.

Histoire
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)

Derrière l'écran
► Âge : 27 ans.
► Ton niveau rp : Je me suis lancée dans les forums rpg j'avais à peine 18 ans. Et étant devenue maman il y a plus d'un an, j'ai fait une pause. J'essaie de reprendre en douceur *sourire pervers*
► Comment vous nous avez trouvés ? en allant sous le bureau? Nan je déconne, par un top-site.
► Un commentaire ? Je n'aurais pas un rythme génial, ça va être selon les humeurs de ma fille donc niveau activité, ça sera ... assez lent. Mais une fois que je m'y mets, vous aurez de belles surprises ;)

Dernière édition par Lily Galamund le Sam 13 Jan - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BDSM3
Naomi Hoshina

Carte D'identité
Emploi : /
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Emploi : Etudiante et vendeuse dans sa boutique