Encore une fois sur l’art, on sait tous que les peintures de modèle au pensionnat sont de magnifiques nues. Cette fois-ci, c’est une élève dans la salle N° 11 qui demande à sa professeure de confier son âme à son talent artistique ! Peut-être verrons-nous les délicieuses courbes de notre chère enseignante d’histoire ? À suivre...
Ce sont souvent les plus petits qui hurlent le plus ! Et dans ce cas, mademoiselle Ikhlef, une mignonne petite fennec frileuse s’aviserait de mordre quiconque aux bijoux de famille si vous venez à jouer les durs avec elle. Vous êtes prévenue, ne vous approchez pas trop. (À moins d’avoir des penchants pour la douleur !)
On arrive encore à avoir des pannes de courant en 2500 ? Sérieusement ? C’est le cas de la salle d’arcade d’un jeu au Centre commercial, où le système défaillant a plongé totalement la salle de simulation dans le noir. Et qui se retrouvé piégé dedans ? Kosami & Nomura ! Le temps qu’on trouve une solution, elles ont au moins de quoi apprendre à se connaître.