Partagez | 

Lance Terreur ... je vous assure que c'est un vrai nom, et pas une arme OwO [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3race
Miah'to Shiroe

Carte D'identité
Race: Kitsune
Emploi : Pâtissier au Sir ô thé
Lance Terreur
♦ AGE : plus ou moins libre, minimum le même que Miah, mais comme il s'agit d'un incube, il peut facilement être un peu plus vieux tout en ayant l'air d'avoir 19 ou 20 ans
♦ SEXE : Masculin
♦ NATIONALITÉ : Belge, originaire de la Flandre
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
♦ PROFESSION : Libre ( ou coureur de jupons ... comment ça, c'est pas une profession ? )
♦ RACE : Incube

Caractère
Voici les points à respecter :
- Pervers : Lance est une personne perverse, aimant taquiner un peu tout le monde, surtout ceux qu'il trouve à son goût. Il a aussi une tendance à faire beaucoup de sous-entendu, même dans des situations qui ne se prêtent pas ... et des fois, il ne fait même pas de sous-entendus.
- Lâche : Malgré le fait qu'il n'hésite pas à taquiner les autres, ni à courir après quelqu'un pour l'emmener dans un lit ou la cabine du concierge, Lance est quelqu'un manquant cruellement de courage. En fait, dès qu'il est en dehors de sa zone de confort, il est possible de le faire fuir, pour qu'il ne se ridiculise pas ... et si il ne trouve pas d'occasion pour fuir, son côté timide fera surface.
- Une obstination pour Nathalie : Depuis la première seconde ( ou presque ) où l'incube a aperçu Nathalie, il tente tout et n'importe quoi pour attirer son attention ... et ça a mis 6 ans pour qu'il soit "officiellement" en couple.
- Flemmardise : Lance à la mauvaise habitude de compter sur les autres pour faire plupart du boulot, que ce soit pour ses cours ( devoirs, contrôles, etc ) ou dans la vie en générale. Après, dans de rares occasions, il se peut que ce soit ce flemmard qui soit le plus motivé ...

Physique
Je propose Daraen ( Robin en anglais ) de Fire Emblem awakening en vava ( surtout la version possédée par Grima ). Mais bien sûr, toute autre proposition est valable !

Echantillons d'images:

Pouvoirs
Les pouvoirs de base d'un incube, qui sont d'attiser l'appétit sexuel des autres personnes. En prime, Lance a la capacité de faire apparaître des ailes pour voler ... mais seulement sur des courtes distances. ( Sinon, ses pouvoirs sont libre )

Histoire
Voici quelques points sur son histoire :
- Il est né en Belgique, d'au moins un parent belge, l'autre pouvant être de n'importe quel origine ( même l'enfer, pour l'héritage d'incube ). Avant ses 12 ans, lui et sa famille doivent déménager dans le sud de la Belgique, dans le village où habite Miah'to ou à proximité.
- Que vous le fassiez plus vieux qu'il n'en a l'air ou pas, Lance a passé ses années secondaire en compagnie de Miah, Gwen et Nathalie, ayant un gros faible pour la dernière. Il a d'ailleurs réussi à finir avec elle au bout des six années d'études, et cela, sans utiliser ses pouvoirs d'incube. La relation a d'ailleur rapidement évolué des simples baisers au passage sous la couette dès qu'ils avaient atteint la majorité.
- Lance, accompagné de Nathalie, est parti en Grèce après les études secondaires ( et peut-être d'autres pays/continents ).
- Peu de temps après que Nathalie soit allé à Kyoto, Lance n'ayant pas pu l'accompagner de base pour des raisons tout aussi diverses que variée ( voir Fiche de Nathalie si elle est jouée ), mais cela peut aussi bien être une dispute entre la magicienne et l'incube, ou une histoire de famille que ce dernier doit régler seul.

Et hormis cela, tout est plus ou moins libre, selon vos envies !
Revenir en haut Aller en bas

Lance Terreur ... je vous assure que c'est un vrai nom, et pas une arme OwO [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1