Questions au sujet des vampires [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pr. Ross
Coucou !
Je vous miaule parce que j'aimerais m'inscrire, mais j'ai quelque doutes au sujet des vampires. N'ayant pas accès à une bonne partie du forum (ce qu'est normal) et n'ayant pas trop d'infos à leur sujet, je me demandais quelques trucs :

1) Les vampires peuvent-ils se reproduire en plus de transformer les gens ?

2) Un dhampire (hybride humain-vampire, dans le cas où les vampires peuvent se reproduire), peut-il devenir vampire en mourant ?

3) Ont-ils les typiques faiblesses et les capacités qu'on leur attribue ou c'est différent, ici (en dehors de la transformation en animal, sens+force accrus et la vampirisation, j'ai vu que vous l'aviez)?

4) Sont-ils des non-morts (pas de respiration ni de battement de cœur, mais ils vivent autrement) ou bien ils sont vivants comme un humain ?

5) Est-ce que leur morsure est comme celle des garous, façon virus/gène qui infecte les gens qu'on mord ou bien c'est au-delà d'un certain seuil d'exposition ? Par exemple, si un vampire mord quelqu'un et prend peu de sang, est-ce qu'il peut se transformer ou bien, il faut prendre beaucoup de sang à la cible ?

Vla !
Je crois que c'est tout :3 Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
À bientôt ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Coucou P.Ross

Désolée du retard de réponse, je n'avais pas vu ton poste ><

1) Oui, nous autorisons la reproduction et la transformation

2) Oui, je pense qu'il garde quand même sont côté vampire l'hors de sa mort ^^ ou par la haine (la possibilité pour un dhampire de devenir vampire s’il se laisse emporter par la haine.)

3) Nous autorisons des pouvoirs peut importe l'origine en plus de ceux d'un vampire. Tu choisit tes propres faibles, car nous sommes dans un monde évolué oui, les vampires ont l'occasion de sortir dehors sans fondre, grace à des super pilules du futur etc selon ton imagination.

4) Les dhampire ne sont pas immortel leur vie est similaire a celle des Hommes.

5) Oui, ils peuvent transformé les autres êtres vivants ^^

J'espère avoir répondu a tes attentes et a bientôt o/
Pr. Ross
Heya !
Pas de souci, Nana, et merci quand même pour les réponses :3

Pour le 4e, ouais, j'imaginais que les dhampires n'étaient pas immortels. La question se referait aux vampires (je me suis peut-être mal exprimée). Mais, par immortalité, je fais surtout allusion au fait de ne pas être touché par le temps et de vivre indéfiniment, du moment qu'ils sont dans un environnement propice (qu'ils mangent, etc).

Je suppose, également, que le mode de transformation dépend de l'individu, tout comme les faiblesses ? Ou bien, ça dépend de ses origines (ex: les vampires originels via morsure + échange sanguin, et les autres juste morsure) ?

:3 j'ai l'impression que les questions sont stupides mais je préfère être fixée.
Merci d'avance !
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Aucunes questions n'est stupide ^^ 

- Je ne suis pas une experte, mais je me rappelle dans une série que j'ai vu x) Qu'un vampire moitié humain et moitié vampire doit se nourrir plus souvent qu'un vampire pour garder leur beau physique et vivre. 

- Cela dépend : ça peux être un échange sanguin, une morsure simple avec du venin. 

Nous laissons un choix libre aux joueurs de gérer leur personnage et si cela ne va vraiment pas, on t'aidera ^^ 
Pr.Ross
Oooh, d'accourd =D
Donc ouais, c'est très libre !
Merci beacoup ♥️
Contenu sponsorisé

Questions au sujet des vampires [RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1