Partagez | 

je vous garantie pas l'état de vos oreilles cher élèves mais au moins vous allez vous éclaterez ! [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Cox

Carte D'identité
Emploi :
A propos de Lexie Cox
♦️ Age : 25 ans
♦️ Sexe : féminin
♦️ Lieu de naissance : Nevada
♦️ Préférence sexuelle : Pansexuelle
♦️ Profession : professeur de musique (elle donne aussi quelque conseil au club de danse)
♦️ Race : hybride pégase
♦️ Type de logement : Maison
♦️ Le lieu : quartier residentiel
♦️ Avatar : my little pony - Rainbow dash - Lexie Cox
♦️ Règlement signé : ici.

Caractère & Physique
- Votre caractère ici. (Si vous incarnez un double personnage, merci de décrire les deux personnes dans deux paragraphes différents)

Bon… Dire que Lexie a un style normal serais très étrange pour les gens « normaux » mais pourtant Lexie trouve son style totalement normal… Pour une rock star bien sûr. Car oui, lexie, ancienne chanteuse et musicienne d’un groupe mondialement connu a décidé de se reconvertir en simple petite prof de musique dans un pensionnat à Kyoto. Enfin bref, on va commencer par le visage !

Lexie se fais régulièrement des couleurs… pour que ces cheveux sois arc-en-ciel, de base blonde il est assez facile de lui faire des couleurs, les cheveux long mais raser sur le coter droit. Ensuite, ces yeux sont de couleur magenta tournant au rose sur les bords de ces pupilles. L’oreille gauche percée trois fois (industriel/Lobe/triple hélix), ainsi que le labret, la langue et l’œil de chat. Ces lèvres sont assez fine et un simple petit nez.

Pour ce qui est du corps, Lexie mesure environs un mètre soixante-dix pour environs cinquante-cinq kilo, une poitrine taillant du 95D et elle possède aussi des piercings sur les tétons. Notre artiste possède aussi plusieurs tatouage, sur l’épaule droite se trouve un nuage avec un éclaire arc-en-ciel (elle possède le même sur l’aine droite), une phrase le long de sa colonne vertébral (vis au jour le jour) en anglais bien sûr, la date de naissance de son père sur poignet gauche et pour fini, un rosier bleu sur toute la jambe gauche.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Lexie porte souvent des jean/short en jean avec des débardeur, ou bien des robes sans aller dans l’extravagance bien sûr, portant en particulier du bleu ou du rouge qui sont ces deux couleurs favorite.

Etant une hybride, elle possède donc les trois forme : humaine, hybride et animal. C’est donc une hybride pégase, sous sa forme humaines elle ne possède rien de particulier, mais une fois en hybride, sa peau prend une teinte bleuté, des ailles apparaisse dans son dos, de fine petite oreilles bleu aussi et une queue arc-en-ciel fais aussi son apparition (oui bon… elle teint aussi sa queue d’hybride)

Pouvoirs & Dons
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez. (Une liste de races et de pouvoirs sont à votre disposition ici toutefois vous pouvez nous proposer vos choix, mais ATTENTION pas de personnage trop puissant pour le contexte du forum, pas de personnage de bible ou de toute croyance religieuse, faites nous un personnage original.)
Veuillez demander l'autorisation du staff pour tout pouvoir ayant des effets sur un autre joueur, que ce soit un pouvoir simple, sexuel ou autre. L'avis du staff est obligatoire sous peine de ne pas voir votre fiche validée ou de voir votre pouvoir disparaître si votre fiche est déjà validée.

Histoire
« Bien le bonjour Mademoiselle Cox, bienvenue dans notre rendez-vous quotidien sur ''ma vie en tant que star''. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous vous demandons de participer à notre émission, vous avez toujours refusé jusqu’à aujourd'hui, pourquoi avoir changé d'avis comme ça ? »

« On va dire qu'une demoiselle dont je tairais le nom ma supplier de participer haha »

« Par simple curiosité, cette demoiselle serait-elle votre petite amie ?  Il n'est pas secret que vous n'avez peu d’importance au niveau du genre de vos partenaire, nous vous avons déjà surpris au bras de la célèbre Jessica Jinsu il me semble ainsi que pendu aux lèvres de Brad Yess non ? »

« Il est vrai que j'apporte peu d'importance au sexe de la personne avec qui je couche ou j'ai une relation amoureuse mais la jeune femme dont je parle est mon ami d'enfance ! »

« Pouvez- nous en dire plus ? »

« Hum… Sans citer son prénom dans ce cas. »

« Raconter nous tout depuis votre naissance ! Je n'hésiterais pas à poser des questions ! »

« Bien, si c'est ce que vous souhaitez. Je suis donc née le 14 décembre 2530 dans une petite ville tranquille du Nevada. J'avais déjà un grand frère avec qui on s'est toujours chamaillé mais avec qui je m’entends si bien que je me demande si je serais arrivé à tout ça aujourd’hui sans son aide alors je lui dois beaucoup. »

« Votre frère est plus vieux de 5 ans il me semble non ? »

« c'est exacte. J'ai eu des parents aimant et tolérant, haha il fallait bien avec la catastrophe que je suis. J'ai donc grandis dans le Nevada, âgé de mes 3 ans je suis rentré dans une école plutôt simple mais où j’étais très respecter pour mon jeune âge pour la simple et bonne raison que je ne me laissais pas faire et que mon grand frère et moi étions des personnes qui ne nous pas pour dire les chose que nous pensions. »

« Vous étiez donc une petite terreur ? »

« En quelque sorte. Arriver à mes 6 ans, dans une école supérieur, l’école dans lequel j'étais avait un programme d’échange à travers le monde, nous permettant d'apprendre la langue de notre choix ou même dans notre propre langue si nous le voulions. Suite a cela, mes parents ont voulu que nous participions moi et mon frère, et aujourd'hui encore, mon frère parle a sa correspondante qui est d'ailleurs devenue sa meilleure amie avec le temps et moi je suis toujours en contact avec ma correspondante qui est ma meilleure amie ainsi que ma plus grande femme. Elle m'a toujours aidé a avancer et je lui dois beaucoup. »

« Et cette amie et vous êtes proche comment ? »

« Et bien je dirais que c'est le genre de personne avec qui je peux rester celle que j'ai toujours été et qui me jugera jamais ! »

« Cette amie nous regarde-t-elle à votre avis en ce moment même ? »

« Oui j'en suis sûr, ou que tu sois ma belle, sache que tu es la personne qui compte le plus pour moi ! Nous deux se sera pour toujours d'accord ? »

« Effectivement vous avez l'air proche de cette jeune femme. Pouvez-vous nous parler de votre carrière un peu ? D’où vous est venue la passion pour la musique ? »

« Hum… je crois que j'ai toujours aimé la musique et la danse ! Déjà bébé je me dandinais dans mon berceaux et avec l’âge j'ai commencé à chanter et à danser en club. Arrive au collège, j'ai créé un groupe avec mes amis, je jouais déjà de la guitare grâce à mon père. Nous avons participé au spectacle de fin d'année de notre collège avant que nous soyons repérer par un producteur qui n’était pas pur hasard dans la salle et nous à proposer d'enregistrer un album. Nous n'avons pas hésité et notre premier album fut un succès total ! »

« le nom de votre premier album est ''Que l'avenir te souris'' il me semble ? »

« C'est bien ça ! »

« Il me semble que suite à cela, votre groupe a dû se séparer à cause d'une dispute qui a mal tourner ? »

« Oui en quelque sorte, mais par la suite je suis la seule qui est resté à faire de la musique est jusqu’à maintenant je me suis débrouiller pour sortir divers album en solo ! Mais j'ai décidé d'arrêter, enfin en quelque sorte ! »

« Oui, d'après mes information, vous auriez postulez en tant que professeur de musique dans un pensionnat au japon, mais la question que nous nous posons chez Lexie, parlez-vous japonais ? »

« Bien sûr ! J'ai toujours aimé le Japon, donc dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai appris la langue et y est voyager à plusieurs reprise ! »

« Fabuleux ! »

L'interview continua sur des questions plus banale et moins utiles avant de se terminer dans la bonne humeur.

Derrière l'écran
► Âge : 18 ans
Ton niveau rp : moyen :3
Comment vous nous avez trouvés c'est un reboot :3
Un mot ? je suis une patate O^O
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

je vous garantie pas l'état de vos oreilles cher élèves mais au moins vous allez vous éclaterez ! [EN COUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1