Partagez | 
 

 On n'oublie jamais rien on vit avec ~Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tora Shiroyuki
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018
A propos de Shiroyuki Tora
♦️ Age : (Etudiant entre 18 ans et 24 ans) 19 ans.
♦️ Sexe : Mâle.
♦️ Lieu de naissance : Fukuoka
♦️ Préférence sexuelle : Bisexuelle. Tout est bon dans l'cochon. Par ailleurs, il est soumis quand il est avec un mec.
♦️ Cursus : Cursus d'Art Erotique
♦️ Race : Hybride elfe-humain
♦️Colocation : Oui
♦️Colocataire : Homme
♦️ Avatar : IDOLiSH7 - Yaotome Gaku - Tora Shiroyuki
♦️ Règlement signé : Ouaip.




Caractère & Physique
-
CARACTÈRE
Malgré un visage qui semble glacial à première vue, Tora est loin de l'être. Le jeune homme est quelqu'un qui est même plutôt sociable, et aussi souriant. Il est d'un naturel gentil et ouvert, aimant également plaisanter et rire avec les autres. Il a d'ailleurs peur de la solitude, et qu'on l'abandonne. Son pouvoir psychique l'a autrefois pas mal bloqué dans les relations sociales. Il avait peur du regard des autres, devenait craintif chaque fois qu'il entendait les pensées des autres à son égard. Mais maintenant, s'il entend que quelqu'un le juge dans sa tête quand il n'arrive pas à contrôler son pouvoir, il essaiera de faire changer d'avis la personne à son sujet. Les à-priori à son sujet, il en a assez bouffé en étant gosse, et il ne veut pas que, dans la vie de tous les jours, ça lui mine le moral et le détruise. Malgré tout, il en souffre quand même, même s'il ne le montre pas forcément. La télékinésie n'est pas un pouvoir facile dans un monde ou la critique est facile et douloureuse. Il est très sensible et s'attache très facilement malgré ce pouvoir.

Tout être vivant à ses qualités et ses défauts, et Tora n'est pas une exception à la règle. Le demi-elfe est quelqu'un de très instable, et peut s'énerver particulièrement vite, et se montrer violent si on l'emmerde dans ces moments là. Il est aussi très franc-parler et ne tiendra pas sa langue dans sa poche si quelque chose lui déplaît. Il le dira ouvertement, quitte à s'attirer des ennuis en retour. Et il est aussi très têtu, et n'aime pas avouer ses tords devant tout le monde. Fierté mal placée qu'il tient de son père.


PHYSIQUE

On pourrait facilement croire que Tora est un elfe de sang pur, à quelques détails près. Le jeune homme est grand, élancé, musclé comme il le faut : ni trop, ni pas assez. Il a une allure gracieuse, presque sauvage. Il a une certaine fierté dans sa tenue, et dans ses gestes. Hormis cela, il a également les cheveux argentés et fins, des sourcils finement tracés et des yeux d'un gris-bleu perçant, presque félin. Il arbore souvent une mine sérieuse, presque grave, mais lorsqu'il sourit, cela allonge et affine son visage déjà délicatement dessiné.  

Il y a néanmoins une chose qui montre qu'il n'est pas entièrement un elfe : ses oreilles sont très légèrement pointues, mais ne le sont pas autant qu'un elfe de pure race. Il a alors tendance à les cacher afin de ne pas se prendre de remarques vis à vis de ça : un sang-mêlé n'est pas forcément bien vu, que ce soit chez les humains ou du côté de la famille elfique de son père.


Pouvoirs & Dons

Kinésiste, Tora est capable de lire dans les pensées d'autrui et de bouger les objets par la force de sa pensée. Moins les objets sont lourds, plus il a de facilité à les transporter. Quant à la capacité de lire dans les pensées, plus il reste en contact avec l'esprit des gens, plus il a de risque de se chopper des migraines monstres. Ne maîtrisant pas encore ses pouvoirs, il lui arrive donc encore pas mal de catastrophes.



Histoire
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)


Derrière l'écran
► Âge : 22 berges.
► Ton niveau rp : Je pense qu'il est relativement bon, si temps est que ça fait des lustres que j'ai pas rpforum.
► Comment vous nous avez trouvés ? Les top sites c'est fantastique~ En vrai ça fait un moment que je connais le forum, ça fait bien des années maintenant, mais j'avais jamais sauté le pas c:
► Un commentaire ? Très très beau forum-
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'oublie jamais rien on vit avec ~Underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-