Question de personnage [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un hypothétique nouveau
Bonjour, j'ai découvert votre forum aujourd'hui. Je réfléchi a m’inscrire mais j'ai plusieurs question concernant mon personnage, pour savoir si il serrait accepter et après avoir chercher un peu, j'ai quelques doutes si tout sera toujours possible ou non.

Je souhaiterais faire un personnage au concept de pouvoir se démembrer de la même manière que Sally dans l'étrange noel de monsieur Jack. Pour ceux ne voyant pas de quoi je parle, le personnage sera capable de retirer ses membres mais toujours les ressentir et les controler... dans la limite du possible donc (pas de membre qui vol mais par exemple une main séparé pourra toujours bouger ses doigts.) et ensuite les recoller. J'ai vu qu'un race de mort vivant permettait de le faire pour la tete uniquement et je me demandait donc si tout le corps était possible et si oui... est ce que je devrais forcement prendre la race en question? (Les vampires me faisant de l'oeil... ou les zombie.)

Dernière question, j'ai vu que la violence était autorisé... mais jusqu’à ou et sous quel condition?

Merci beaucoup de votre aide. :)

[RESOLU]
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bonjour ^-^

Pour l'idée de ton personnage, c'est possible. Le zombie de notre liste des races est seulement une base pour aider le joueur, tu peux donc t'inspirer de cette race et avoir la possibilité de démembrer tout tes membres. Tu peux aussi inventer une race, si tu le désires. Si une race te fait de l'œil, tu peux la prendre (si elle convient au démembrement) et tu précises juste dans la case "pouvoir"

Pour ce qui est de la violence, elle est autorisée seulement en ville, mais pas au pensionnat. Toutes sortes de violence et autorisé, sauf les violes et les harcèlements sexuelle.
un hypothétique nouveau
Bonjour.

Merci beaucoup pour les informations pour le personnage je vais commencer a travailler tout ça dans le détail, merci beaucoup. :)

Concernant la violence, je veux dire au niveau de l'écriture. Il était dit que c'était autorisé mais plus loin que le Gore était interdit. C'est pour ça que je m’interroge de ou est la frontière de ce qu'on peut ecrire ou non.
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
De rien et bon courage pour ta fiche o/

Pour le gore, il est mieux de le mettre en spoiler ou en hide.

Contenu sponsorisé

Question de personnage [RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1