Partagez | 

Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dionysos
A propos de Dionysos
♦️ Age : 1124 ans
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Lieu de naissance : Transylvania
♦️ Préférence sexuelle : Pansexuel
♦️ Profession : Professeur d'art
♦️ Race : Vampire
♦️ Type de logement : Villa
♦️ Le lieu :
♦️ Avatar :Isaac by Zeilyan - Dionysos
♦️ Règlement signé : ici.

Caractère & Physique
- Votre caractère ici. (Si vous incarnez un double personnage, merci de décrire les deux personnes dans deux paragraphes différents)
- Votre physique ici. (Si vous incarnez un double personnage, merci de décrire les deux personnes dans deux paragraphes différents)

Pouvoirs & Dons
En cours de réflexion

Histoire
"Je suis né un lundi du mois de Décembre 1431. Mon père était vampire, ma mère, je n'ai jamais su laquelle des trois c'était exactement, également. C'est tout ce que je peux dire sur mes parents. Je ne les ai pas vraiment connu, ils m'ont été enlevés tôt. Je fus élevé par un homme dans les Carpates. Il s'appelait Aloysius. C'était un humain.

Aloysius était un homme de constitution robuste. Sa femme était morte en couche quelques temps avant qu'il ne me sauve de la colère des villageois. Peut-être était parce qu'il venait lui-même de perdre sa famille, peut-être parce qu'il était également un paria, que les villageois craignaient pour sa différence...en tous les cas, ce fut un bon père pour moi. Il m'aima malgré le fait que je sois une monstruosité.

J'ai grandit à ses côtés. Il avait un chalet dans les montagnes et nous vivions en quasi autarcie. Ce n'était pas désagréable. Je n'avais pas à craindre les rayons du Soleil et encore moins les villageois. Je me nourrissais du sang d'animaux et parfois, celui d'Aloysius qui ne voulait pas que je ne dépérisse. Il m'avait avoué qu'il était venu pour tuer mes parents, mais arrivé trop tard, il m'avait vu. Et n'avait pu se résoudre à se débarrasser de moi. Mais il essayait de m'éduquer pour que je ne sois pas un vampire sanguinaire comme l'avait put être mon géniteur.

Aloysius était un homme d'esprit. Il était cultivé malgré une vie d'homme des bois. Il me raconta qu'il était le fils d'un couple d'artiste qui avait du fuir leur pays. Persécutés eux aussi, tout comme ceux de ma race, parce qu'ils vivaient un amour que l'église réprouvait. Lui-même était chrétien, mais il avait renié depuis longtemps le Dieu imposé aux humains. Il m'a apprit les arts, autant de la terre, que de la peinture, de la poésie ou encore, de la littérature. Il essayait de faire de moi un bon humain avant d'être un bon vampire. Seulement...je ne suis pas humain.

En grandissant, j'ai appris à vivre de ce qui m'entourait, tout en étant capable de réciter des poèmes en latin de tête. Aloysius voulait prouver, probablement à ceux qui le persécutaient, qu'on pouvait être un paysan et un homme de lettre. Seulement, malheureusement pour lui, j'entrais dans l'adolescence et la soif d'aventure se faisait ressentir. Je ne voulais pas passer le restant de mon existence, surtout en ma qualité de vampire, dans les Carpates à courser la biche et le cerf et à compter fleurette aux choux. Je voulais voire le monde. Avait-il changé ? Pouvait-il le faire ? Est-ce que les vampires étaient condamnés partout ? Y avait-il d'autres créatures comme moi ? Vous allez probablement penser que c'était très égocentrique d'imaginer que j'étais le seul...Mais j'étais adolescent...et cette tranche d'âge est emprunte d'un égoïsme et d'une rébellion latente. Endormie pendant l'enfance.

Il est difficile de retenir un adolescent assoiffé de connaissance. Imaginez avec un adolescent assoiffé de sang et d'aventure ! Avec Aloysius, qui était à force, devenu mon père, nous en venions de plus en plus aux mains.

Derrière l'écran
► Âge : 27 ans
Ton niveau rp : Je ne saurais dire. Je me débrouille ?
Comment vous nous avez trouvés Partenaire sur un autre forum.
Un mot ? ici.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bienvenue parmi nous ^^ 

J'aimerais savoir si tu avance dans ta fiche ? Il te reste une semaine. A tu besoin de plus de temps ?

Dionysos
Coucou,

Je te remercie, mais je pense que ça devrait aller. J'ai eu quelques soucis qui m'ont tenu éloigné de mon ordinateur, mais ça devrait aller désormais. Je tâche de terminer dans les plus brefs délais et je ferai signe s'il s'avère qu'au final, il me faille un peu plus de temps. ♥️
Dionysos
Je DP (pardon) Pour finalement demander un léger délai. Je pensais y arriver, mais je ne peux pas me libérer de certaines contraintes >< Aussi, je me tourne vers votre clémence et votre patience ♥️ Merci et désolé du temps que je mets à faire ma fiche
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Coucou ^-^

Bien sûr, je te laisse finir à ton aise. Je reviens vers toi dans quelques semaines ^-^

Contenu sponsorisé

Dionysos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1