Partagez | 
 

 Bouteilla du Rhône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouteilla
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2018
Bouteilla du Rhône
Age : Crû de 1912
Sexe : Féminin, on dit « une » bouteille.
Lieu de naissance : Un château dans les Côtes du Rhône
Préférence sexuelle : Pansexuel
Profession : /
Race : Tsukumogami
Type de logement : Cave d’un restaurant de la ville
Le lieu : Nyotaimori
Avatar : OC
Règlement signé : Fait


Caractère & Physique
- Bouteilla, de par son grand âge, est un vin de caractère. La fermentation de qualité, pendant autant d’années, a donné à Bouteilla une arrogance méritée. Se considérant comme la reine dans la cave qui est sa demeure actuelle, elle n’accepte de parler qu’avec ceux qu’elle juge digne de cet honneur. N’imaginez pas la toucher, cependant, car la tsukumogami s’est justement réveillée à cause d’une vie qu’elle jugea trop mouvementée pour le vin de qualité qu’elle renferme. Difficilement approchable, certes, pas inaccessible.

En effet, Bouteilla, c’est aussi de la douceur. L’amertume de l’alcool renferme aussi des arômes fruités, sucrés, magnifiés par un siècle de vieillissement. Si vous acquérez sa confiance, Bouteilla saura se montrer affectueuse, douce, sensible, et avide d’en savoir plus sur la personne qui aura eu l’honneur de capter son intérêt. En somme, Bouteilla c’est de la nuance, de la noblesse, mais également de l’égocentrisme et parfois du dédain maladroit. Un produit bien français donc, qui plaira à tous les amateurs de cette culture.

- Concernant son physique, il faut admettre que Bouteilla a accusé le poids des années. Son étiquette, autrefois reluisante et parfaitement lisible, est aujourd’hui complètement déteinte et on ne peut lire que difficilement le nom du noble vignoble dont elle provient. Mais, ne vous attristez pas pour autant. La bouteille, d’une couleur proche de sa robe, un bordeaux sombre, est encore solide et continuera à éprouver les années avec dévouement et fidélité à son propriétaire. A l’image de Bouteilla, son enveloppe charnelle exalte une aura de noblesse, de fierté et de beauté intouchable.


Pouvoirs & Dons
Hormis le fait d’être une bouteille de vin qui parle et flotte dans les airs… Pas grand-chose.


Histoire
L’histoire de Bouteilla n’a… rien d’exceptionnel pour une bouteille de son espèce. Le vignoble dont elle provient, aujourd’hui disparu, engrangeait des centaines de bouteilles du même acabit chaque année. Rien ne destinait Bouteilla à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Rien ne la distinguait des autres bouteilles produites durant cette année 1912. Et pourtant, son destin est aujourd’hui partagé par bien peu de ses semblables.

D’abord vendue comme vin de luxe dans un grand restaurant de Paris, elle a résisté à la Première Guerre Mondiale, à l’abri, dans les caves de ce prestigieux établissement. Mais personne ne vint la boire ensuite. Le restaurant essuya une crise durant l’entre-deux-guerres et dût revendre une partie de sa cave pour subsister. Bouteilla était à l’intérieur de ce lot acquis par un grand artiste allemand et elle termina dans sa collection, à Munich.

Mais une collection, ça ne se boit pas, et Bouteilla traversa encore de longues années sans jamais voir l’ombre d’un tire-bouchon. Délaissée, abandonnée, elle restait entreposée, là, sous le nez de son propriétaire. Mais jamais on ne vint. En effet, la Seconde Guerre Mondiale débuta, en faveur de l’Allemagne, et le propriétaire de Bouteilla en profita pour conclure des accords avec un industriel japonais. Le cadeau de bienvenue ? Un lot de ces précieux vins français, datant du début du siècle. Voilà comment Bouteilla arriva sur l’île de Honshū, la plus vaste île de l’archipel nippon. Là, les caves de l’industriel l’accueillirent, mais il ne comptait toucher à ce précieux stock que lorsque la victoire sur les américains serait totale. Elle ne le fut jamais, et le nouveau propriétaire de Bouteilla ne revint jamais d’une mission kamikaze pour laquelle il avait accepté de se sacrifier.

Et Bouteilla attendit encore, et encore, et encore… Enfermée dans les caves d’une maison vidée de ses occupants, car partis rejoindre leur famille à la capitale. La maison fut finalement rachetée par un homme politique influent, dans les années 70 de la ville de Kyôto, où avait atterrit la bouteille. Il ne s’intéressa jamais vraiment aux trésors enfermés sous sa demeure, et Bouteilla dût attendre que ce soit son petit-fils qui s’y penche pour enfin revoir la lumière du jour. Nous sommes au début des années 2010 et Bouteilla fut vendue au restaurant Nyotaimori contre beaucoup d’argent. Et c’est là que l’esprit de cet objet malmené et ignoré pendant un siècle se réveilla. Toujours enfermé dans une pièce de la cave particulièrement isolée, elle rouspète, grogne, râle, mais personne ne l’entend. Peut-être que quelqu’un, un jour, viendra la délivrer enfin.


Derrière l'écran
► Âge :19 ans
Ton niveau rp : Pas à moi de juger.
Comment vous nous avez trouvés Topsites
Un mot ? Isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3832
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bienvenue oo

Mais omg x) est ce une blague ? X') **Caresse bouteilla** 

Il faut un avatar humain pour pouvoir être accepter et un nom et prénom x)


Revenir en haut Aller en bas
1artérotique
Eden Clark
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2018

Carte D'identité
Age: 18 ans
Race: Humain
Emploi : Étudiant
J'avoue que ça m'a fait un peu rire oo
Revenir en haut Aller en bas
Bouteilla
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2018
Pour l'avatar je m'en occupe dans la journée !

Et elle a un nom de famille, "Du Rhône". xD

Et désolé si vous pensez que c'est une blague, mais j'ai pris uniquement des éléments du contexte et une race jouable. xP
Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3832
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Il te faut principalement un prénom pour ton personnage humain et du coup, il faudra faire aussi son physique caractère et son apparition dans l'histoire.

Cette race est en fait un objet qui devient humain ^^


Revenir en haut Aller en bas
1artérotique
Koda Shotaro
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2018
Heuuuu mais ce personnage est absolument fantastique ???

Bienvenue !! Woaw je suivrai un peu l'évolution de ta bouteille, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteilla du Rhône.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-