Partagez | 
 

 Phaenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phaenna de Penthésilée
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018
A propos de Phaenna de Penthésilée
Age : 18ans ici.
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Citée de Sophoclès dans le Royaume Atlante
Préférence sexuelle : Bisexuel
Cursus : Cursus Art érotique et éducation sexuelle.
Race : Atlante

Les Atlantes :

Les Atlantes sont les descendants de Poséidon dieu des océans  et de Clitô une simple humaine. Atlas l'aîné des premiers fils de cette union devient alors le grand roi de l’île d’Atlante, il donne son nom à l’île mais aussi à l’océan qui entour cette dernière, l’océan Atlantique. Les Atlantes ressemble en tout point aux  êtres humains même s’ils sont naturellement de très bon navigateur et  très bon nageur et de très bon artisan. Initialement rien ne permet de dissocier les Atlantes du reste de l’humanité. Poséidon ne souhaitant pas faire de ses enfants un peuple de héros mais bien un peuple similaire aux autres. De part sa position, naturellement excentré du monde connu, l’île Atlante est épargnée par les invasions.

Deux siècles s'écoulent avant que Colophème arrière petit fils de Atlas monte au pouvoir. C’est lui qui commence les premières invasions des colonnes d’héraclès. Récupérant le fameux jardins des Hespérides qui sera malheureusement ravagée par un incendie, l’ibérie et la côte occidental de la futur Gaule. Fort de ses nombreuses troupes, éléphants, chars, armé de lance ou de protection en orichalque, rien ne peut résister à l’armée Atlante. une cinquantaine d’années après la conquête de Colophème, Atlathéon prince héritier et haut général se lance à la conquête du nord amenant les frontières jusqu’aux portes de l’hyperborée au nord et de la Cimmérie à l’est. La dernière grande conquête est lancée par la général Hémérodyte et suis les côtes méditerranéenne du jardin des Hespérides jusqu’à l’egypte et l’empire Atlante sera alors à l’apogée de ses frontières.

Athènes qui dispose d’une très grande flotte désire alors empêcher les Atlantes de conquérir le monde. Elle lance alors son immense flotte de guerre à la rencontre de l’armée de Hémérodyte et la bataille a lieu non loin de l’île de Rhode. Malgré la supériorité de l’armée Atlante, les Athéniens parviennent à remporter la victoire et partant dans le monde on apprend que les Atlantes ne sont pas invulnérable et plusieurs révoltes surgissent dans les colonies Atlantes. Zeus qui n’aime pas les Atlantes envoie un immense tremblement de terre; dont la force de cette dernière va affaiblir les profondeurs de l’île de Poséidon. L’île va alors s’affaisser sur elle même la plongeant alors au fond de l’Atlantique.

Si le monde pensent alors que l’intégralité du peuple Atlante est mort sur le coup il n’en est rien. Poséidon use alors de sa ruse afin de sauver ses enfants. Il offre un ultime don celui de se transformer en triton au contact d’une grande surface d’eau, comme un lac, une rivière, une mer ou un Océan, de plus une partie de la cité sera préservée des flots Atlantique par un sortilège très puissant et cela jusqu’à un retour potentiel lorsque l’humanité sera prêt à pardonner aux Atlantes leurs nombreuses conquêtes.
Colocation : Oui
Colocataire : Femme
Avatar : Nom du manga/animé - Nom du personnage - Votre pseudo
Règlement signé : ici.




Caractère & Physique
- Votre caractère ici.

Phaenna est une jeune femme très dynamique, elle est du genre à chanter, danser et s’amuser régulièrement et même si le moment ne se prête pas. Phaenna est loin d’être très en phase avec les autres personnes qui l’entour. Du genre solitaire ou plutôt socialement inadaptée. Bien que généreuse, elle peut faire des actions très gênant pour elle ou pour les autres, très tactiles elle sera souvent collée dans vos bras ou à vous embrasser la joue. Chacun de ses sentiments est développée à l’extrême, la joie, la tristesse, la colère. Tout cela fait de Phaenna une personne entière, touchante et attirante qui peut également se montrer agaçante voir tranchante.

Elle sera naturellement amical avec les inconnues, elle peut même se taper l’incruste dans un groupe, imiter parfaite les us de ses derniers pour passer inaperçue du moins en théorie car son énergie va très vite la faire sortir du lot. L’un des avantages de cette fameuse énergie c’est dans le cadre sportif, jamais fatiguée et toujours d’attaque elle est un point fort non négligeable pour toute équipe sportive sauf la natation ou ce qui entre du domaine nautique. Phaenna est une Atlante, mais elle n’aime pas montrer sa forme de Triton aux autres.

- Votre physique ici.

Phaenna est une jeune femme âgée de 18 ans, d’apparence humaine et  de type caucasien. Elle possède une peau rosée tirant sur le dorée dans les beaux jours. Phaenna possède certaine caractéristique Grec comme le nez ou les pieds. Elle possède des cheveux court et lisse naturellement brun clair mais teint en rouge  car c'est sa couleur favorite. Elle possède des yeux gris clairs et un regard rieur et franc. D’allure svelte bien que athlétique on se rend bien compte qu’elle est capable de courir assez longtemps pour épuiser pas mal de monde. Phaenna est une femme assez petite 1m 64 pour 50 kg, avoir une poitrine relativement petite 90 B.

Niveau vestimentaire Phaenna est habillée comme une jeune de son âge, des vêtements souvent rouge du faîte de sa préférence pour cette teinte. Mais cela peut souvent être blanc, vert ou mauve. Phaenna adore porter des vestes en cuir de style aviateur ou US Army cuir ou tissus vert olive. Des salopettes en jeans ou même des petites vestes en cuir. Parfois elle mets un bandana noir sur sa tête ce qui lui donne un air plus rebelle ou sauvage. Elle aime aussi porter des mitaines ou des brassards en cuir. Phaenna aime porter différent bijoux souvent Amérindien d’ailleurs ou Celtique voir Grec antique. ça rajoute du mystère au personnage en plus de rajouter a sa folie.  


Pouvoirs & Dons
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez

Phaenna de part ses aptitudes racials dispose de nombreuses capacités ou habilité légèrement plus haut que la moyenne. Ainsi, Phaenna est plutôt douée pour tout ce qui touche à la navigation ainsi qu’aux métiers d’artisanat. De plus, de part le don de Poséidon aux Atlantes, Phaenna se transforme en Triton dès qu’elle est au contact avec une importante surface d’eau. Cette métamorphose lui permet de nager parfaitement dans l’eau mais aussi de pouvoir respirer dans le liquide. Outre ses capacités utile Phaenna dispose d’une famille héroïque, elle est la descendante de Penthésilée de Troie. Elle est donc naturellement intéressée par l’art et la musique, le domaine du beau  de façon général ainsi que le charme et la beauté. Elle est insensible à la maladie et ne peut souffrir des affres de la vieillesse.



Histoire
Votre histoire ici.

Phaenna est la descendante Penthésilée de Troie qui selon sa légende écrite par Termaphore l’Egyptien est une aventurière ayant tentée de sauver la ville de Troie de l’invasion Grec. Penthésilée serait la fille d’Apollon et d’Orythie. Penthésilée décide pour sauver Troie de suivre Agaron jusque l’Atlantide afin de demander aux Atlantes de ne plus commercer l’orichalque avec Athène. Les Troyens de l’époque ne sachant pas comment atteindre l’île de poséidon d’où le faite qu’elle suivent se dernier. Après plusieurs mois de voyage, elle arrive à Sophoclès une des cités de l’île d’Atlante. Sur place, elle va tomber amoureux de Aritophon protecteur de la citée. Elle va rester deux ans sur l’île et accoucher d’un garçon Pfternaclès avant de quitter l’Atlantide pour rejoindre sa cité celle de Troie.

Lors de la catastrophe Atlante les descendants de Penthésilée sont resté sur l’île sous marines. Ils ont prit pas mal d’influence aux cours des siècles. Jusqu’à devenir des hauts conseillers de la famille royale et atteindre un grand niveau de richesse. Malheureusement le royaume évolue politiquement et des grands troubles écarte la famille Penthésilée du pouvoir.

Dans les temps modernes, la famille de Penthésilée sont tout de même influent est possède plusieurs entreprises très riches. Au moment où les créatures magiques sont sorti de l’ombre les Atlantes ont fait de même. L’heure de gloire des Atlantes sonnes et nombre des habitants de l’île maudite tente de tirer leurs l’épingles du jeu notamment dans le commerce d’Orichalque.  Phaenna ne connaît pas bien cette période de l’histoire de sa famille.

Néanmoins, au moment ou la jeune fille vient au monde, sa famille fait partie des puissantes entreprises, du moins les plus influentes de l’époque. C’est dans ce contexte de richesse dont va pouvoir profiter cette dernière lors de son enfance. Or cela va radicalement changer au moment de son début d’adolescence. Quand par la faute de plusieurs bêtise dû a son incompétence social l’oblige à quitter l’île pour le Japon dans un pensionnat spécial. Il faut comprendre spécial, par établissement pour personne hyper active… Ou quelque chose de similaire. Pensionnat qu’elle ne va quitter que pour un autre à l’âge de 18 ans pour faire ses études supérieur. Le pensionnat est cependant bien spécial puisqu’il autorise le sexe et l’enseigne même dans des matières aussi différente les unes des autres. Phaenna a donc choisie l’art du nue et la masturbation deux matières qui pourrait possiblement l’intéresser.







Derrière l'écran
►  ge : 18 Ans
► Ton niveau rp : Mauvais.
► Comment vous nous avez trouvés ? Ami.
► Un commentaire ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
BDSM3
Naomi Hoshina
avatar
Messages : 1004
Date d'inscription : 27/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : /
Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques petites informations à te donner concernant ta fiche pour le moment. Il va y avoir des modifications a apporter. Voici quelques modifications a effectuer :

- Tu as choisi deux cursus , seulement, il faut en choisir un seul. Après ta validation, tu devras choisir 4 cour normale ou sexuelle.

- J'ai vu que tu faisais partit de la race d'Atlante et que ton personnage est la descendante de Penthésilée. Attention le règlement stipule, la chose suivante : Vous ne pouvez pas jouer une divinité, existante ou inventé, ni même le descendant d'une divinité. Votre personnage ne doit pas avoir de lien familial avec un personnage historique.

- Tu dois donc changer ton histoire et ta race en conséquence. Je t'invite aussi à lire et signer le règlement avant de faire les modifications adéquates. Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Phaenna de Penthésilée
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018
Je vais changer de personnage, je reviens vers vous quand j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Phaenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-