Partagez | 
 

 Saena Bellini ~ Une soeur un peu trop protectrice? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BDSM1
Maelyn
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2018

Carte D'identité
Age: 18 ans
Race: Métamorphe
Emploi : À définir
Saena Bellini

♦️ AGE : 28 ans
♦️ SEXE : Femme
♦️ NATIONALITÉ : Italienne
♦️ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
♦️ PROFESSION : Gérante/Photographe Deeper Production
♦️ RACE : Magicienne Kinésiste


Caractère
Saena est une fille chaleureuse mais qui montre toujours son côté froid/indépendant en dehors du travail. Elle a une attitude professionnel quand elle se planche sur un projet (se laissant que très rarement distraire). Elle n'aime pas trop les écarts de conduite et s'arrange toujours pour le rappeler d'une quelconque manière ( sexuel ou non). Son sourire et sa vrai nature, elle le garde pour ceux qui lui sont cher. Elle est très protectrice envers sa soeur cadette adoptive et usera de tous les moyens possible pour vous le faire payer, si vous la blesser. Elle a une relation amour/haine avec son patron.

Aime : Son café noir avec un sucre, les melon d'eau, le bruit des vagues (elle trouve ça apaisant), sa soeur, son patron, se promener dans la forêt des bambous et aimerait un jour avoir une maison sur piloti.

Déteste : Quand on la contredit sans argument valable, que l'on casse son équipement, les incompétents qui croient tout connaître et être mieux qu'elle dans son domaine et son patron.

Manies : Surprotéger sa soeur, s'éclipse parfois en VR pour se changer les idées et aller à la plage pour prendre du soleil.  


Physique
Au travail, elle porte des vêtements soit distingués et/ou confortable, cela dépendra de son humeur la journée même et l’endroit du photoshoot, même si elle priorise le professionnalisme avant tout. Hors de son travail, son allure vestimentaire est plus du style casual/décontracté, se défaisant que très rarement de ses talons aiguilles. Ses cheveux sont un mélange entre le bleu et le mauve foncé, parsemé de mèche rose se prolongeant jusqu'à la moitié de son dos. Les mèches sont une sorte de lien la rattachant à sa soeur Maelyn, qui avait une sainte horreur de ses cheveux changeant de couleur durant son enfance, avant que sa soeur lui fasse ce genre de compromis. Depuis, c'est une habitude auquel Saena refuse catégoriquement de s'en départir, changeant parfois la couleur de ses mèches. Ses yeux sont d’un bleu acier qui fascine autant qu’ils peuvent faire peur. De taille moyenne, elle se tient en forme et à des formes généreuses.


image original:
 
cadeau avatar:
 
 


Pouvoirs
Saena est une magicienne Kinésiste spécialisé dans 3 branches défensives ( don reçu par sa mère) et une branche offensive (don reçu son père).
Don de sa mère:

× Sealing magic: Magie spécialisé dans l’application des sceaux magiques qui permet le confinement du pouvoir magique de la personne visé. ( avec consentement du joueur) Très utile lorsque la magie est trop intense ou impossible à contrôler dans l’immédiat. Généralement, le sceau permet une ouverture graduelle en plusieurs étapes, permettant ainsi au joueur d’avoir accès à son pouvoir de façon graduelle, du moins, pour les plus dons/pouvoirs complexes. C'est aussi possible de sceller le pouvoir pour une heure ou deux heures.

× Dissipation de la magie/Dispel Magic : Annule les sorts lancé en cours ou l’effet d’un objet magique se trouvant dans la pièce qu’elle. Même les capacités innés d’une créature s’en trouve momentanément dépourvu. Agit seulement sur cinq tours rps, une fois lancé par Saena (la capacité n’est donc pas active en tout temps.)


× Détection/sonder : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique.

Don de son père :

× Électrokinésie: Capacité de créer de l’électricité à volonté en canalisant son énergie psychique. Dans sa jeunesse, ce pouvoir était actif en permanence jusqu’à ce que sa mère lui appose un sceau pour sceller une partie de sa magie, le temps qu’elle apprenne à mieux canaliser sa magie. Maintenant, elle est capable de le contrôler au point qu’on ressent seulement un petit fourmillement quand on frôle sa peau. Ce pouvoir ne permet pas de lancer de orbes d'électricité, mais bien d'augmenter à sa guise son électricité à l'intérieur de son corps et un contact directe avec son opposant doit se faire avant de le mettre K.O.


Histoire
Voici les points à savoir pour son histoire:

° Les Bellinis viennent d'Italie, plus précisément de la ville de Catane.

° Ils ont quitté le confort Italien pour emménager à Osaka pour le travail de sa mère (spécialiste en healing et sealing magic).

° Ils ont accueillis Maelyn dans leur famille suite à la tragédie de la mort de ses parents. Saena avait 16 ans quand Maelyn, du haut de ses six ans, a été adopter par les Bellinis.

° À force de patience et de persévérance, Saena à réussi à apprivoiser sa jeune soeur adoptive et là aider à surmonter ses craintes, son mutisme et les épreuves qui font de Maelyn ce qu'elle est aujourd'hui.

°Passionner par la photographie, elle vient rapidement chef de projet dans une boite de production à Kyôtô. Elle déménage presque en même temps que sa soeur qui rentre au pensionnat. Saena n’est pas au courant du cursus scolaire qu’elle a prit, mais ce n’est qu’une question de temps.

° Étant très protectrice, ce n’est pas rare que Saena a tirer les ficelles derrières, à l’insu de sa soeur adoptive, pour décourager des prétendants malintentionner ou aucunement sérieux dans leur démarche.  

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Saena Bellini ~ Une soeur un peu trop protectrice? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter, une jument avec lourd passé ~
» (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Soeur Sourire
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Les prédéfinis-