un professeur d'art coincé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cerber
Bien le bonjour!

J'hésite encore à vous rejoindre!
Je n'ai pas fait de rp manga depuis plus de 7 ans, et ça fait plus de 15 ans que je rp. Les rpg réels ne m'interessent plus du tout et j'aimerais faire un retour en arrière. Quand je joue un perso , je le joue à fond, et du coup ça peut faire de grands posts. Est-ce que je trouverai bottes à mon pied? J'ai souvent été déçu par le passé par des rpg de ce style et dont les contenus n'étaient que du hentai sans profondeur é_è, ou juste des gens qui ne pensaient qu'à ça sans développer leurs perso etc. (me frappez pas please <3)
Je suis tenté par un prof d'art (bodypainting à la clef bien sur. Pourquoi s'emmerder avec de l'art normal XD) Mais du coup, le coté sexuel du RPG me fait me demander si je peux intégrer un perso totalement pas au courant de l'orientation particulière de l'établissement où il est employé? De manière a bosser sur son évolution, ou bien s'il serait possible de le faire cacher tout ça par choix, jusqu'à ce qu'il craque?
Est-ce que certaines personnes rechercheraient aussi un frêre caché, ou un cousin, ou même l'ex mari de la frangine (pourquoi ex d'ailleurs (a) donc beau frêre un peu bizarre )

Enfin voilà ^^
Merci d'avoir lu! Impatient de lire vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda ♥
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bonjour ^-^

Il est tout à fait possible de faire évoluer un perso sans H ou avec peu de H notre forum n'est pas fait que pour ça ^-^

Ton personnage peut ignorer le côté sexuel du pensionnat, même si au final, il sera professeur d'art érotique. Mais il peut tout à fait ignorer ce détail pour le moment jusqu'à ce qu'il veut le découvrir.

Pour les liens voici la liste des prédéfinis du forum, tu y trouveras peut-être ton bonheur ^-^ http://pensionnat-2015.forumactif.org/f63-les-predefinis

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si ce n'est pas le cas, je suis à disposition o/

Revenir en haut Aller en bas

un professeur d'art coincé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1