petites questions ;) [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larkh
Yo!

Alors , voilà! Je kiff votre fow, mais j'aurais quelques questions. Je me paume un peu XD.
1. Il y a-t-il un sujet qui indique combien de personnes sont déjà présentes par races? Disons que j'aimerais éviter de vous rejoindre avec un énième perso d'une race très prise. ^^
2. Il y a-t-il toujours une place libre pour prof d'educ sex.? Ou est-ce qu'une prez est en cours pour le poste?
Merci pour vos réponses ! sexy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bonsoir o/

Contente que le forum te plaît tant <3

1: Voici le lien de toutes les races du forum et le nombre de joueurs par race : http://pensionnat-2015.forumactif.org/t5751-recensement-des-races

2: Il reste une place en éducation sexuelle ^-^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à rejoindre discord et à nous notifier ♥️

larkh
j'ai pas encore discord, je me remets juste aux rp, et j'ai jamais test ce genre de fow, donc découverte aussi XD.
Merci beaucoup pour tes réponses rapides, cute
j'vais devoir m'inscrire pour voir ton lien, je ne peux pas y accéder é_è
j'arrive j'accours pour ce poste alors XD.
J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de tsukumogamis, parce que ça m'interesse ^^
j'aurais quelques questions dessus pour être sur que j'ai bien capté : cette espèce est lié à un objet et peut y retourner si l'envie leur prend. ils peuvent être éthéré comme de forme humaine. Quand on parle de forme humaine, c'est forme humaine concrête, pas immatérielle c'est ça? Et il peut passer d'un stade à l'autre du coup, s'il peut se réfugier dans l'objet auquelle il est lié, ou est-ce juste qu'il est relié à lui et ne doit pas le détruire, sous peine de mourir lui aussi? Vu que ce sont techniquement des esprits qui peuvent se matérialiser, et qu'ils sont liés à des objets qui ont plus d'un siècle, ils peuvent donc être bien plus vieux c'est ça ? et venir d'un objet trés trés ancien? sont-ils nuisibles ou bienveillants?

merci :saut:
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
De rien ^-^

Non il n'y a pas beaucoup de tsukumogamis, ils peuvent en effet retourner a leur forme d'origine. Pour ce qui est de la forme humaine, c'est bien une forme humaine concrète. Sinon oui, si l'objet auquel tu es lié est détruit, alors tu meurs aussi. Les tsukumogamis peuvent avoir 500 ans ou plus et par exemple avoir une forme humaine apparus il y a seulement 30 ans.

Larkh
merci beaucoup!
J'ai toutes mes réponses! Je me prépare et je m'inscris ! ♡
Contenu sponsorisé

petites questions ;) [RÉSOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1