Partagez | 

La chanteuse des etoiles arrive au pensionnat, une sorciere sociopathe qui adore un peu trop sa grande soeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Astéria

Derrière l'écran

Age19 ans
Niveau rp Novice
Activité rp Régulière
Comment nous as tu trouvé ? Dc de Hayato
Un commentaire ? Ne trouver vous pas Olympe merveilleuse!? Elle es si belle que je pourrais tuer le monde entier pour garder sa pureter: D
«La voix reflète le caractère de l'homme. » Que dire de plus lorsqu’une simple phrase décrit Luna ? Est oui mes amis, notre chère Luna de son podium de starlette de chanteuse ayant une voix cristalline,  possède un caractère tout aussi pur à quelque légère exception prêt.

Serviable et attentionné : Luna demandera souvent si vous avez besoin d’aide, même a vous aider sans même vous crier gare selon les circonstances. Une demoiselle en difficulté avec du matériel en quantité, elle ira l’aider avec le sourire, Une personne en pleure sur un banc ? Luna ira la voir souriante et un petit tour dans sa manche pour lui redonner le sourire, car oui Luna aime voir les gens sourire.

Protectrice et Intrépide : Si sa sœur, un enfant ou l’un de ses amis se trouve dans une situation périlleuse ou que l’on dépasse simplement la limite de l’acceptable verbalement, Luna s interposera et restera de pied ferme entre eux. Ne penser pas qu’il s’agit d’une fille facile, n’ayant pas peur de se prendre des coups et savant se défendre, Luna et de se quel on pourrait appeler d’une princesse guerrière a certain moment.

Confiante et obstinée :
Luna est sûre d’elle et rien ne l’arrête ! Si elle doit suivre une voie truffe d’embuches, elle le ferait sans la moindre hésitation et c’est ainsi qu’elle devenue une grande chanteuse, ainsi que mannequin à temps partiel. Malheureusement, même en étant malades, Luna continuera d’avancer et compte souvent sur les gens pour l’arrêter dans sa course, l’obligeant à s’arrêter et se reposer.

Modeste et Populaire : Elle est belle, sublime, un vrai model pour les jeune filles et une vraie perle rare pour les hommes. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, Luna se trouve aussi belle qu’une simple fille banale qui s’occupe bien de soin d’elle. Lors d’une réussite collectif ou elle aura fait le plus grand du travail et qu’on la félicite, Luna dira qu’il s agis d’une réussite de toute l’équipe et pas seulement d’elle.

Brutal et Gracieuse : Luna maitrise quelque art-martiaux en plus de ca magie et gare aux personnes osant faire le mal ! Savant ce battre elle ne demande rien en retour, juste que les ennemie reste à terre et repente de leurs pécher. Certaine personne disent qu’elle est gracieuse même lorsqu’elle se bat, du moins pour ceux qu elle n écrase pas et même si habituellement cela se finis en quelque coup bien placer, elle veillera a bien prévenir l’ambulance et soigner les petites blessures qu’elle a engendré aux ennemis à terre.

Amour animalière excessif et musical :
Alors oui, Luna aime extrêmement les animaux et la musique. On peut dire que c’est une princesse Disney, car oui elle chante pour les animaux ! Il parait que son manager l’empêche de trop s’approcher des hommes furry sous risque de ternir son image.

Stalkeuse et Possessive : Luna es en adoration sur sa sœur et lui suivra partout, Comment ça les toilettes sont une zone priver ? Olympe es sa grande adorée qui n’appartient qu’à elle et bonne chance pour ses futur prétendant, car Luna ne les lâchera pas d’une semelle.
« Par l'apparence extérieure, se manifeste l'intérieur » :
Une si belle citation que Luna déroge pas à la règle, doté d’une générosité ainsi que d’une grande pureté, il fallait bel et bien que cela se remarque à son apparence. Sous toutes ses formes jusqu’au moindre détail, chaque partie d elle est un régal.

La chevelure est d’argent :

Possédant une resplendissante chevelure seyante atteignant le bas de son dos doté, d’un bleu océanique aussi bien attaché que détacher, les cheveux de Luna seront magnifiques de n’importe quel angle de vue. Ayant une préférence pour les couettes, elle s’en fait régulièrement surtout lors de ses concerts qui sont d’ailleurs une partie de son image de star. Cependant cela ne l’empêche pas de faire des coupes différentes pour des occasions spéciales ou pour un petit changement. Il lui arrive également de subir de coloration temporaire pour ses concert et séances  photo.

Minois et bijoux oculaires :

Luna ayant un visage angelique et rafraichissant personne n’est à l’abri de tomber sous son charme, avec des yeux bleu encore plus clair que sa chevelure, regarder son visage nous donne l’impression de contempler un magnifique oasis tropical. Néanmoins ce n’est pas tout, ces yeux brille tel des pierres précieux donnant se coter luxueux a son visage.

Mince, généreuse et jeune :

Possédant un magnifique corps svelte de son petit 1m68, Luna conserve sa douceur qu’importe les années qui passe, une poitrine voluptueuse d’un grand 95B, ainsi qu’un d’un derrière rebondie et entretenue. Malgré son âge dépassant les 200 ans, Luna côtoie quotidiennement et pour longtemps l’apparence d’une fille de 20 ans.
Magie des Etoiles:
Luna et capable grâce aux Etoiles des constellations d’utiliser plusieurs éléments : le feu, la terre, le vent et l eau.* Cependant elle est incapable d’utiliser ces quatre éléments à la fois et dois attendre les jours d’un signe astrologique spécifiques pour l’utilisation d’un de ces éléments.

Pour user des flammes, les signes astrologiques doivent être : Le Bélier, le Lion et le Sagittaire.
Pour maitriser la terre, il faudra donner place aux signes astrologiques : Du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.
Pour pouvoir souffler la magie du vent il faudra les signe astrologique du : Gémeaux, de la Balance et du Verseau.
Pour faire pleuvoir la magie de l’eau les signe astrologique doivent être du : Cancer, du Scorpion et du Poissons.

Luna est également capable de soigner les blessures telles : Des plaies, des brulures, des Hématomes, des Fractures ainsi que les Entorses.

Elle possède cependant une autre capacité plutôt de type divertissant, Luna peut faire apparaitre dans une pièce les astres des étoiles pouvant lire l’avenir ou le passer d’une personne non magique dans la pièce avec elle.
Le conte de la sorcière stellaire :

Depuis son enfance, Luna était adorée par sa famille, une grande sœur merveilleuse, une mère bienveillante ainsi qu’un père attentionné. Ma sœur et moi somme née et vivions reclus au bord du mont Olympes pendant longtemps, nous passions des jours heureux avec nos parents et il faut dire que nous ne  pouvions nous amuser quand famille car personne ne vivait près de ces montagnes.
Vivant près du mont Olympes, nom ayant était donner à ma sœur, nous étions étroitement lier a cet endroit qui petit à petit s encre même dans nos pouvoir. Ayant la possibilité de lire une partie d’avenir grâce aux étoiles durant mon enfance, je pouvais voir l’avenir de ma sœur. C’était vraiment amusant et c’est ainsi que ju l’idée de regarder ceux de mes parents, mais étrangement je ne voyais rien.

5 Année passèrent tandis que je grandissais petit à petit et c’est en plein mois d’octobre que nos parents décidèrent de nous faire sortir des montagnes pour une sortie découverte et amusement. Nous rendant dans une des villes assez loin des montagnes, une fête était organisée et il y avait de la nourriture partout. Cependant mon esprit imprima se moment pour ma vie toute entière, une jeune femme accompagner d’un homme chantèrent en duo. Tout cela était tellement incroyable, j’avais l’impression de me faire transporter par la mélodie de leurs voix et c’est lors de la fin de leurs chants que je décidai de devenir une future chanteuse !

De nouveau quelque années plus tard lors de mes 45 ans, mes parents et moi étions sortis pour cueillir des plantes sauvage tandis que ma sœur Olympe, préparer la maison pour l’anniversaire de mariage de nos parents. Malheureusement alors que je voulais utiliser ma magie en ce jour de fin mars pour m’entrainer. Je perdis le contrôle de ma magie, explosant autour de moi et commençai a créé un incendie autour de nous. J était en pleure contre mes parents, m excusant de mon erreur et c’est lors d’un grand dernier enlacement entre mes parents et moi, que ma mère utilisa sa magie pour me téléporter devant la maison en sureté.
Si la vie vous jette par terre, levez les yeux il y a des étoile au-dessus de
vous."  -Luna Astéria
~Age : 215 ans.
~Sexe : Une femme aux milles voluptés.
~Lieu de naissance : ici.
~Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
~Cursus : Introduction à la magie
~Race : Sorciere
~Colocation : Oui
~Colocataire : Homme
~Avatar : Vocaloid - Hatsune Miku - Luna Astéria
~Règlement signé : ici.

©️️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse des etoiles arrive au pensionnat, une sorciere sociopathe qui adore un peu trop sa grande soeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1