anipassion.com
Partagez | 

Pleased to meet you... I am Endorféa. I assume this is the first time you've seen an Arachne? Fufu... are you scared?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Endorféa

Derrière l'écran

Age 25 ans
Niveau rp Moyen
Activité rp Bonne question
Comment nous as tu trouvé ? Top Site
Un commentaire ? Nop
Je suis une jeune femme calme et posée, peut-être même un peu trop de part moment, étant grandement paresseuse et pouvant me relâcher en toute circonstance, paraissant bien souvent impassible.

Quelque peu je-m'en-foutiste, je ne suis pas du genre à m'embarrasser facilement. Cependant, je pense pouvoir dire que je possède une certaine maturité, pouvant rapidement écarter mes attitudes, quelles soient paresseuses comme enjouées et espiègle pour devenir très sérieuse si la situation l'exige.

D'une grande sincérité et direct, je ne suis pas adepte du "mensonge agréable", quand bien même cela puisse me faire paraître cynique ou parfois même sarcastique.
Je pense pouvoir dire que je suis une séduisante jeune femme à la chevelure lavande en carré plongeant coiffé d'une frange camouflant légèrement, le plus souvent, le côté droit de mon visage, révélant mes six yeux rouges monochromes dépourvus de pupille.

Mais mon trait physique le plus remarquable, visible sous ma forme hybride que j'exhibe le plus souvent, - me sentant désagréablement étouffée sous forme totalement humaine - est sans nul doute la moitié inférieure de mon corps à l'image d'une superbe araignée plus que massive, arborant une tout aussi massive marque de crâne à l'arrière de mon abdomen arachnide. Chose intéressante, contrairement à la plupart d'êtres hybrides possédant un corps inférieur animal, je possède une douce et voluptueuse paire de fesses humaines.

Une excroissance semblable à une carapace noire couvre l'entièreté de mes bras depuis le bas de mes épaules jusqu'à mes mains, sous les traits d'un plaquage en forme de gantelet se terminant par des griffes acérées aux extrémités de mes doigts bien plus longs que la norme.

Pour les petits et petites curieuses :
Forme Humaine : 1m98, 82kg, 92H-55-87
Forme Hybride : 2m23 à ~4m46 de haut pour ~3m96 d'envergure (si ce n'est plus ou moins, hauteur comme envergure, en fonction du positionnement des pattes)
Intolérance à la caféine: À l'instar des araignées ordinaires, je m'enivre assez rapidement sous l'effet de la caféine.

Sensibilité à la température: En raison de ma nature d'arthropode, je suis assez, voir très sensible aux températures trop élevées comme trop basses. Pour cette raison, je ne tolère pas très bien, ni trop longtemps les bains chauds ou la neige. Je peux d'ailleurs entrer en hibernation plus ou moins prononcé (comme une bonne grosse sieste dont il sera difficile de me faire sortir) si la température ambiante est trop basse.

Griffes: La carapace recouvrant mes doigts se termine par des griffes acérées. Ces griffes, bien que utilisées principalement pour filer et couper la soie en longueurs appropriées, peuvent également être utilisées à titre offensif, car elles sont suffisamment affûtées pour couper sans effort la peau humaine.

Agilité: Possède une vitesse impressionnante. Capable d'attacher plusieurs êtres dans ma soie avant même qu'ils n'aient eu le temps de réagir.

Furtivité: Également très discrète, pouvant espionne facilement sans être détectée. Ceci, combiné à ma grande vitesse, me permet de disparaître presque instantanément de n'importe quel endroit sans que personne ne le remarque, ou de paraître soudainement de nulle part.

Ramper les murs: Je peut aussi ramper sur les murs

Fil à filer: Est capable de filer des toiles de soie très fines. La soie produite des Arachnes est environ cinq fois plus résistante que l'acier et deux fois plus élastique que le nylon, et est très réputée pour sa qualité et sa grande variété d'applications.

Tissage: Très compétente pour tisser ma propre soie. Qu'il s'agisse d'immobiliser rapidement plusieurs personnes, de la tisser de telle manière qu'elle puisse immobiliser complètement, pouvoir détecter ses vibrations pour écouter des conversations, de fabriquer des objets tels que des balançoires et des hamacs, ou pour confectionner mes propres vêtements.
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
~Age : 20 ans (humain - peut-être modif avec l'histoire)
~Sexe : Féminin
~Lieu de naissance : Forêt de Soreq (Jérusalem) Terre du Milieu
~Préférence sexuelle : Pansexuelle (ptite préf pour ce qui se rapproche du féminin (futa/trap))
~Cursus : BDSM
~Race : Hybride Mythique - Araignée Géante (Ungoliant)
~Colocation : Oui
~Colocataire : Aimy (vu par mp)
~Avatar : Monster Musume - Rachnera Arachnera - Endorféa
~Règlement signé : Ici même

©️️linus pour Epicode

Dernière édition par Endorféa le Ven 19 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Dragmire Alastor

Carte D'identité
Race: Liche
Emploi : Infirmier au pensionnat
Bonjour et Bienvenue.

Courage pour la suite de la fiche.
Endorféa
Merci o/

Oui, bonjour la réponse trois ans après XD C'est un peu le dawa irl en ce moment ^^
1général
Aria Brown

Carte D'identité
Race: Hybride
Emploi : Étudiante
Bienvenue, copine araignée ! ^-^
5drague
Akio Coon

Carte D'identité
Race: Démon Inccube ~ ♪
Emploi : Etudiant - Président du Conseil
S'te feat arachnéen ! ♥️

Welcome !

« Ah ah ah! The wonders of imagination
Welcome home dear friend
How long we've all been waitin'
Let's create a masterpiece, breathe life into your dreams!
All you gotta do is start up the machine! »

Président du grand conseil des élèves ~ Akio Coon
Endorféa
Une copine araignée sexy Toi, moi, des bébés ! Maintenant !! //SBAFF voui
Izaayyyaaaaaaaaa amour Aaah le beau gosse *w*

C'est encore un peu le dawa irl, mais je reviens vite, promis hum
5drague
Akio Coon

Carte D'identité
Race: Démon Inccube ~ ♪
Emploi : Etudiant - Président du Conseil
Haaaaw love

Alors courage à toi pour la continuation de ta fiche, je la garde sous le coude pour la lire quand elle sera complète ~ ♪ *-*

« Ah ah ah! The wonders of imagination
Welcome home dear friend
How long we've all been waitin'
Let's create a masterpiece, breathe life into your dreams!
All you gotta do is start up the machine! »

Président du grand conseil des élèves ~ Akio Coon
Contenu sponsorisé

Pleased to meet you... I am Endorféa. I assume this is the first time you've seen an Arachne? Fufu... are you scared?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1