Partagez | 
 

 Tybalt Walsh | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tybalt Walsh
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2018

Derrière l'écran

Age25 ans
Niveau rp Variable selon la motivation et l’inspi
Activité rp Dépend de la motivation également, mais j’peux être hyper actif ou à l’inverse…
Comment nous as tu trouvé ?Top site
Un commentaire ?Bwaaaah ?
avatar1caractère
Votre caractère ici. (Si vous incarnez un double personnage, merci de décrire les deux personnes dans deux paragraphes différents)
avatar1physique
Excentrique, voilà tel que l'on peut te qualifier quand on voit ta chevelure. En effet, tu es du genre à arborer des couleurs pouvant être assez visuelle et choquante quand on sait que tu es professeur de mathématique. Blond de nature il est néanmoins très rare de te voir arborer cette couleur. Cette blondeur à en réalité laissé place à une coloration plus foncé en tant normal, brun ou parfois même noir, néanmoins, il t'arrive de temps à autre de partir dans l'originalité et ainsi, arborer une couleur verte, bleue ou autre, en fonction de tes envies et de ta folie temporaire. Mais de tes capillaires, on peut également parler de la longueur. Dans un style peut-être un peu trop jeune voir négligé, ceux-ci t'arrivent dans le haut du dos, voir le milieu du dos si tu tardes trop à aller chez le coiffeur comme cela t'arrives bien trop souvent. Une sorte de dégradé, lisse.

Une fois le choc de la couleur de tes cheveux passés, quand bien entendu ce n'est pas une couleur dites naturelle, ce qui est le plus choquant chez toi, c'est la couleur de tes yeux. Une teinte rougeâtre, sombre. Plus d'une personne diront qu'ils ont un air mystérieux, d'autre par contre parlerons d'une lueur menaçante. En réalité, il s'agit juste de tes expressions, tu es quelqu'un de très expressif et cela passe bien entendu par ton regard. Des yeux en amande, d'un coloris que tu tiens de ta mère.

De taille moyenne, tu n'en impose pas tant que cela par ta carrure et pourtant tu n'es pas sans muscle. Tout en finesse bien entendu, car au grand jamais tu n'as eu l'intention de devenir un bodybuldeur. Alors même si tu entretiens ton corps, tu ne vas point dans l'excès, te contentant d'avoir la marque de tes muscles légèrement dessiné.
avatar1Pouvoirs et capacités
Ton père de sa simple voix pouvait influencer les désirs des autres, leurs ordonnant ainsi de faire ce qu’il désir. Un pouvoir de persuasion très intense et surtout dangereux. Hélas pour toi ou peut-être devrions nous dire heureusement pour nous, tu n’as pas hérité de ce don. Du moins, pas dans son entièreté.  

En effet, tout comme ton géniteur démoniaque tu as un pouvoir en lien avec ta voix et ton élocution. Une capacité moindre comparé à lui et surtout pas très utiles à tes yeux. En effet, si lui, il était capable de demander n’importe quoi, toi, tu es juste capable de donner de l’intérêt aux autres pour ce que tu racontes. Ta voix et ton éloquence te permettent de rendre tout sujet qui se voudraient ennuyeux, plombant, ou autre, bien plus attrayant et ainsi tu peux avoir le sentiment de ne jamais parler dans le vide. Néanmoins, cela n’apporte rien de plus, les autres ne retiendront pas pour autant mieux tes paroles, ils ne seront pas intéresser davantage par le sujet que tu as abordé ensuite. C’est un effet temporaire, tant que tu parles. D’ailleurs, plus d’une personne pensent que tu as juste un charisme naturel alors qu’en réalité, il s’agit d’un pouvoir que tu maîtrise plutôt bien et il t’arrive parfois de t’en amuser pour faire perdre de longues minutes sur des sujets plus que anodin comme la pluie et le beau temps.

Ta mère de part ses origines vampiriques t’as laissé comme cadeau une intolérance solaire. En effet, tu n’affectionnes pas réellement cet astre, qui a tendance à t’éblouir trop facilement et te faire rougir. Oui, tu es sensibles aux soleils, pire qu’un roux. Un autre inconvénient de celle-ci, ton goût pour le sang, en effet, quand l’odeur de l’hémoglobine parvient à tes narines, tu ne peux t’empêcher d’avoir l’envie d’en boire et dès lors, cela devient un peu plus compliqué pour toi et ce malgré ton hybridation et tes années d'entraînements pour résister à l’appel sanguin.

De tes deux parents, tu as hérités néanmoins de choses positives quand même, des sens aiguisés. T’as une meilleure vue, une meilleure ouïe et surtout un meilleur odorat. Bien que tu n’ais pas réellement besoin de tout cela tout les jours… Au final, le seul point positif c’est quand même la longévité et ta jeunesse qui perdure malgré ton âge avancé maintenant.  
avatar1histoire
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
avatar1Votre personnage
~Age : 285 ans
~Sexe : Masculin
~Lieu de naissance : Londres.
~Préférence sexuelle : Bisexuel
~Profession :Professeur de Mathématique
~Race :Incube/Vampire
~Type de logement : Un appartement
~Quartier du logement : Les vieux quartiers
~Avatar : Wand of fortune - Alvaro Garay - Tybalt Walsh.
~Règlement signé : Yep

linus pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Dragmire Alastor
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2018

Carte D'identité
Age: 30 ans d’apparence, sinon... indéfini
Race: Liche
Emploi : Infirmier au pensionnat
Bonjour et Bienvenue.

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Walsh
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2018
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
civil
Ayuka Yoshida
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2018
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt Walsh | UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Tybalt-Mange lumière
» Ruslan Fedotenko au ballotage pour 48H
» MajinGael
» JASHA & TYBALT ➳ friendship is one mind in two bodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-