Partagez | 

Cursus [Sondage+choix des branches de métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Bonjour Étudiants de Kyoto, 

Nous vous avons fait par d'un projet de nouveau cursus. Nous avons également attendu vos avis sur le sujet, mais n'ayant pas eu assez de réponse de votre par nous allons procéder à un sondage de "oui ou non" pour nous aider à mettre en route ou non ce projet. Nous avons encore besoin de vous, des voteurs pour lister les idées de branches de métier que vous aimeriez voir pour ce cursus. Il vous suffit de poster vos idées à la suite de ce poste, bien sûr ce sujet ne concerne que les étudiants du pensionnat.

Rappel: 
- Chaque voteur se doit de poster à la suite de ce poste ses idées s'il veut voir le projet mit en route.
- Lien du sondage : http://www.pixule.com/373716839413_voulezvous-nouveau-cursus-professionnel.html

Revenir en haut Aller en bas
2général
Uriel

Carte D'identité
Race: Ange
Emploi : -
Oui ! J'étais pour et je le suis toujours d'ailleurs et j'aimerais bien voir un cursus journalisme ou autour de l'information (non non ce n'est pas du tout parce que cela pourrait intéressé Uriel enfin... si, un peu).

Etant donné la nature du pensionnat, ce serait pas mal que ce soit des cursus qualifiant vers des métiers plus ou moins rapproché du sujet de base comme... l'enseignement des matières existantes ou des métiers de danseurs/Strip-teaseur/mannequin. Une filière autour de l'information comme je le disais plus haut visant à aider ceux qui veulent devenir photographe pro, réalisateur de films, journaliste etc. Une filière pourquoi pas dans la mode, ainsi que dans la magie etc etc etc ...

Bref... je lance des idées vous ferez le tri oo !
Staff
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse
Cela fait une semaine que le poste sondage et choix des branches de métier pour un futur cursus à été mit en place. Nous avons eux 10 oui sur 2 non et un seul commentaire. Nous vous avons demandé votre avis et une seule personne l'as fait, nous remercions cette personne pour sa participation.

Nous mettons donc ce projet en suspens et qui sais il intéressera plus de personne un jour.

Contenu sponsorisé

Cursus [Sondage+choix des branches de métier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1