Partagez | 

Morvart Sadri [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morvart Sadri
Morvart Sadri

Derrière l'écran

Age 32 ans
Niveau rp Intermédiaire
Activité rp Actif
Comment nous as tu trouvé ? Partenariat
Un commentaire ? Pas spécialement ^^
caractère
Morvart est un personnage haut en couleur. D'apparence, il peut paraître prétentieux et arrogant car il aime se faire remarquer par les autres alors, pour ça, il n'hésite pas à se mettre en valeur et se lancer des fleurs. A vrai dire, il adore se vanter de son physique qui pour lui est irrésistible... Bon, on sait tous que cela est faux mais bon, il est ainsi... On y peut rien. Néanmoins, il n'est pas du genre à se valeur en rabaissant ceux qu'il rencontre. Il reste malgré tout respectueux. Son côté narcissique énervera sûrement beaucoup d'entre eux mais, il a d'autres côtés qui sont bien plus sympa à découvrir de sa personnalité. Ce côté qui montre un homme sûr et confiant cache bien des aspects de lui dont il ne se vante pas. Pourquoi se vanterait-il de ses faiblesses ? De ses défauts ? Qui le fait réellement ? Pas grand monde. Derrière cette facette, il y a quelqu'un de timide avec peu de confiance en lui... On pourrait presque dire qu'au final, il joue un rôle pour dissimuler sa vraie personnalité.

Il est timide dans certaines situations et conditions. Quand il est dans  l'inconnu, sa timidité ressort même si, sa carapace revient vite au galop pour lui éviter des moments gênants. Il déteste se retrouver en mauvaise posture. Il préfère contrôler les situations, c'est moins stressant pour lui. En revanche lorsqu'il ne contrôle plus rien. Morvart est méconnaissable. On dirait un autre homme. Il en vient presque à bafouiller, à chercher ses mots et se poser dix mille questions à la secondes tel un enfant perdu... A cet instant, le côté narcissique, vantard aura disparu... Laissant place à une personne qui manque totalement de confiance en lui.

Il a une partie de lui qu'il déteste, c'est son orientation sexuelle... C'est toujours un tiraillement pour lui de se dire que ses envies sont assez aléatoires. Alors pour éviter à faire des dilemmes, il évite autant que possible de se mettre dans l'embarras. Il se verrait  très mal à l'aise si jamais, une occasion se présentée mais l'envie n'était pas là... Il essaie encore de trouver des solutions pour avoir  une sexualité stable mais, ce n'était pas encore gagné. Il préfère les femmes de manière générale mais, il n'a jamais été contre le fait d'essayer au moins une fois avec homme. Enfin, faut déjà que l'envie soit là.

L'un des traits de caractère qui ne changent pas est sa maladresse qu ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. En ce qui concerne la vaisselle... Ne vaux mieux pas compter l a quantité mise à la poubelle après s'être retrouver parterre. Tout comme, des mots ou des phrases qui peuvent être ambiguës dans sa façon de le dire alors que, ce n'est pas du tout dans le sens qu'il souhaitait l'exprimer. Pour tout avouer, il ne faut pas grand chose pour le perturber. Puisqu'on est dans ses défauts alors, parlons d'un autre trait tout aussi important. Il reste une personne influençable. Disons qu'il est ouvert tout sujet et il suffit juste d'être très convaincant pour le mettre dans sa poche. Vous vous demandez s'il est naïf ? Ça lui arrive en effet... Il n'est pas stupide non plus ! N'essayez pas de lui faire croire que le père noël existe... ça ne fonctionnera pas !

Il reste une personne généreuse. Même s'il ne gagne pas des mille et des cents, il aime malgré tout faire plaisir aux gens. Il n'ira pas non plus jusqu'à se ruiner. Mais un verre ou un repas, il n'est pas à ça près.
physique
s là pour en savoir plus sur moi ? Vous n’avez vraiment que ça à faire… Pitoyable ! Que voulez-vous savoir ? Vous souhaitez certainement que je vous dise que je suis Brun aux cheveux longs… Pas la peine de me dire votre fond de pensée, je la connais déjà. Vous avez tous des blagues et des moqueries sur les hommes aux cheveux longs, n’est-ce pas ? Il est inutile de le nier. Je vous connais comme ma poche ! Vous, lecteurs, vous êtes si prévisible… Vous cherchez toujours le petit détail qui croustille. Le mien ? Vous ne le saurez pas car j’ai bien peur de faire des jaloux parmi vous.

Ce n’est pas une surprise, je suis un vampire alors, le fait d’être pâle n’est pas une chose inhabituelle mais je préfère le préciser. Il y en a bien parmi vous qui sont assez stupide de croire qu’un vampire peut avoir du bronzage. Je suis certain que vous n’avez pas fait attention de quelle couleur était mes yeux… ça ne m’étonne pas. Même si ne vous intéresse pas, sachiez, qu’ils sont marrons. Mon regard ne vous inspire pas confiance ? Vous le trouvez malsain ? Alors, je suis satisfait ! C’est une excellente chose. Après tout, la confiance n’existe plus dans ce monde… Concernant mon nez ? Saviez-vous, qu’il peut servir à respirer et aussi à sentir des odeurs ? Ravi de vous avoir appris quelque chose. Je vous prends pour des imbéciles ? Fort probables… Mes lèvres, ma bouche… Toute une histoire ! Vous rêviez de poser les vôtres sur les miennes ? Ne vous faites pas d’illusions… Embrassez mes pieds et j’y réfléchirai peut-être ensuite.

Je ne suis pas quelqu’un de très agréable mais je sais ce qu’il plaît. Vous imaginez un bel homme avec une belle musculature, des tablettes de chocolats dont on aurait envie de croquer dedans… Un corps entretenu sans poil hideux qui se trouve ici et là… Vous avez alors l’envie de poser vos mains pour caresser, admirer et en abuser. Stop ! Je vous arrête tout de suite. Il faudra entrer dans mon estime pour avoir une chance un jour de passer vos sales pattes sur moi ! Vous faites les innocents mais, vous êtes tous les mêmes. Des pervers… Rassurez-vous, même mon créateur est concerné. Je vais faire preuve de sympathie car j’arrive parfois à ressentir de la compassion… Donc, je vais vous informer sur ma taille. Je mesure 1m86 pour 80kg. Je vois très bien votre sourire aux lèvres. Que vous dires d’autres… J’en ai déjà dit beaucoup.

J’allais oublier de parler de ma tenue vestimentaire. C’est vrai que vous donniez de l’importance à ce genre de chose. Je suis la classe incarné ! Une tenue toujours impeccable, aucun pli, aucune tâche. Chaque chose à sa place. Bien entendu, vous  êtes loin d’être à ma hauteur. Vous êtes bien trop négligeant avec votre apparence. En général, je porte des costumes. Pantalon noir, Chemise et veste avec les chaussures qui vont avec, bien évidemment. Le mode décontracté ? Très peu…  à part pour des occasions particulières. En parlant de particulier, il se trouve que j’ai un tatouage sur le torse. Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela car vous le verrez peut-être jamais. M’enfin, parfois, un détail aussi futile soit-il, vous émerveille ! Je ne comprendrais jamais la race humaine.

On vous donne un demi-bras, vous voulez tout le bras… Vous ne savez jamais vous arrêter ! Vous voulez toujours en savoir encore et encore sur moi…J’ai quand même droit d’avoir mes secrets, non ? Vous voulez savoir la taille du précieux ? Alors, elle mesure…. Vous croyez vraiment que je vais donner cette précision ? Je crois que finalement, je vais m’arrêter là… Vos demandes deviennent presque obscènes à mon égard.
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez. (Une liste de races et de pouvoirs sont à votre disposition ici toutefois vous pouvez nous proposer vos choix, mais ATTENTION pas de personnage trop puissant pour le contexte du forum, pas de personnage de bible ou de toute croyance religieuse, faites nous un personnage original.)
Veuillez demander l'autorisation du staff pour tout pouvoir ayant des effets sur un autre joueur, que ce soit un pouvoir simple, sexuel ou autre. L'avis du staff est obligatoire sous peine de ne pas voir votre fiche validée ou de voir votre pouvoir disparaître si votre fiche est déjà validée.
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre enfance ou votre adolescence[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
Citations, musiques etc
~Age : 100 ans
~Sexe : Masculin
~Lieu de naissance : Japon
~Préférence sexuelle : Grisexuel
~Profession : Agent d'entretiens ( Salon de thé )
~Race : Vampire
~Type de logement : Appartement
~Quartier du logement : Quartier Gions
~Avatar : Mo Dao Zu Shi - Lan Wang-Li - Morvart Sadri
~Règlement signé : ici.

©️️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nana Velia
Nana Velia

Carte D'identité
Race: Démone