Partagez | 
 

 Lukifeira - Un chevalier revenu des enfers [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukifeira
Lukifeira
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2019
avatar2

Derrière l'écran

Age 21 ans
Niveau rp Euh... ? Jugez de vous-même
Activité rp Dépend des périodes ...
Un commentaire ? Bulub
avatar1caractère
Une âme charitable puise sa foi dans ses devoirs.

Lukifeira propose un archétype chevaleresque exemplaire si l’on omet les attraits spéciaux qui encombrent son idéal. Comme braise et flamme, le caractère noble se confond avec le sien, aussi bien qu’il en est difficile de le voir autrement avec un simple coup d’œil. Néanmoins, ses spécificités empêchent la floraison d’un chevalier blanc, réduisant sa bonté à un niveau unique.

Ceci dit, nul besoin d’affirmer qu’un chevalier se doit de faire bonne figure. Le jeune Aurora n’oublie en rien cette ultime règle, l’imprégnant même dans sa façon d’être du mieux possible. En l’observant un tant soit peu, il est aisé de percevoir ce sourire constant sur son visage. Cette affreuse placidité subsiste malgré les mauvaises situations et les drames, non pas par manque de monstruosité, mais justement par ingéniosité. Il n’est guère dépourvu de sentiments, au contraire. Il s’efforce uniquement à les cacher du mieux possible, même s’il reconnaît une difficulté consternante au vu des afflux d’émotions pouvant couler en lui. D’une certaine façon, il joue les insensibles afin de ne guère troubler la quiétude d’autrui, détestant embringuer d’autres personnes dans une aventure qui pourrait se révéler dangereuse, préférant prendre sur lui que de leur attirer des ennuis.

Par extension, il est facile de le définir en tant que protecteur acharné. Ceci étant, loin de lui l’idée d’apporter une présence étouffante à quiconque pour le protéger. Cette attitude l’a au contraire rendu solitaire. S’il semble aimable de figure, il n’est pas du genre à quémander de l’aide pour une tâche. Étant un maître dans l’art du sacrifice, il n’hésite pas à agir dans l’ombre pour y cacher ses périples.

Malgré cet aspect détaché, il refuse de se voir seul, se créant même une peur de la solitude. S’écartant lui-même de la masse, il tient tout de même à ce que l’on remarque, à ce qu’on l’apprécie, à ce qu’on l’aime.

Toutefois, il démontre un remarquable optimisme pour éloigner les mauvaises pensées de son être, fuyant tout particulièrement les messages ténébreux. Son esprit adopte instinctivement une amabilité surprenante, en plus de développer une concerne sensible envers chacun.

Même s’il peut se montrer distant pour protéger ceux à qui il porte une affection particulière, il n’en est néanmoins pas froid dans ses propos. De manière très naturelle, il converse avec chacun sans perdre un certain respect omniprésent envers eux. Le jeune Lukifeira emploie un langage très courtois, autant pour ceux qu’ils n’apprécient guère que ses potentiels amis proches ou camarades. Son parlé se démontre être à la fois poétique et respectueux envers quiconque.

En outre, se mêle une certaine puérilité dans ses propos. Non pas que ses dires sont des plus simplets, mais sa franchise à toute épreuve ajoute une difficulté supplémentaire à cause de son talent à révéler ses pensées en toute innocence. Impossible pour lui de mentir. Impossible, excepté des propos concernant sa détresse.
avatar1physique
C’est sous un rayon lumineux que coule l’ombre de sa gestuelle.

Si ce n’est dans une pureté inégalée que trouve refuge l’attitude de ce jeune homme, on le doit à sa formalité si noble. Rares sont les gestes déplacés qui occurrent au milieu de ses gracieux mouvements. Une allure sans aucun doute suivi grâce à la flamme qui brûle pour l’honneur. Respectant le code des guerriers chevaleresques, il en vient à garder cette démarche princière, sans perdre sa modestie. Ceci dit, la clarté se révèle souvent être un reflet des ténèbres. L’obscurité rongeant l’âme de cet homme n’étant toutefois des plus envahissantes, son aura en reste séduisante ne se plongeant point encore dans un abîme noir et profond.

Ce crépuscule se manifeste toutefois sous la forme d’un visage orné d’un constant sourire. Si celui-ci démontre des notes variées, il ne représente en aucun cas ses sentiments intérieurs. La chaleur de ses véritables expressions ne se dévoilent que lors de moments réellement particuliers, une heure à noter dans son carnet. Néanmoins, son attitude n’en est pas pour autant agressif, gardant des traits calmes, voire même jovials. Il est aisé d’attribuer cet état de joie à ce personnage tant son éclat se trouve être persuasif et naturel. Malgré tout, sous une profonde analyse, il est aussi possible d’apercevoir ce côté regrettable qu’il émet parfois, ce regard embrasé se perdant dans le passé.

Cette braise enchanteresse libère un fort halo d’innocence, ajoutant une certaine profondeur à l’ambre de ses yeux. Si le reste de son visage ordonne une cohésion essentielle afin de le rendre crédible dans son sérieux, il détache toutefois cet aspect noble qu’il est possible de ressentir. Les fines lignes qui tissent son faciès associent aise à optimisme, laissant paraître ce radieux sourire de nombreuses fois, harmonisant l’élégance de sa frimousse. Cette longue crinière ne fait que renforcer cette globale impression de sa teinte améthyste aux reflets marins.

Prenant en compte son naturel vertueux, son style vestimentaire suit une logique rationnelle à en perdre sa cohérence. Il n’est pas rare de le voir porter un accoutrement tout particulièrement léger et exotique. Le jeune homme se permet d’afficher une étrange note occidentale à l’aide d’une armure, ou au moins d’un accoutrement faisant penser à ce que les chevaliers nobles d’antan pourraient porter, malgré un aspect plus léger que ces derniers. Malgré tout, il est tout à fait possible de l’apercevoir avec des habits cérémonieux, ou encore des costumes et ensembles plus sérieux voire classiques.

Ces vêtements de soie se réfugie sur une hauteur d’un petit mètre soixante douze. Par ailleurs, difficile de s’attendre à un corps plutôt musclé et athlétique dessous le tissu qu’il porte. L’allure qu’il donne est plutôt féminin, à son grand désarroi. Malgré tout, il reste majestueusement formé, bien qu’il possède aussi quelques attributs qui accentuent fortement une allure androgyne.
avatar1Pouvoirs et capacités
Possession : "Luka"
Démon de race inférieur s'étant installé dans l'essence du jeune homme. Lukifeira peut ainsi utiliser les pouvoirs de cette entité, en plus de recevoir les bénéfices d'un corps légèrement supérieur à celui d'un humain normal.
Il est alors possible pour Lukifeira de...
avatar1histoire
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre enfance ou votre adolescence[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ? Aucun lien avec un dieu] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
Citations, musiques etc
avatar1Votre personnage
~Age : 19 ans
~Sexe : Masculin
~Lieu de naissance : Londres
~Préférence sexuelle : Hétéro, homosexuel platonique
~Cursus : Cursus scolaire
~Race : Humain possédé, croisé vampire
~Colocation : Oui
~Colocataire : Femme
~Avatar : Kirby - Meta Knight - Lukifeira
~Règlement signé : ici.
©️️linus pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Staff
Naomi Hoshina
Naomi Hoshina
Messages : 1208
Date d'inscription : 27/08/2016

Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : /
Bienvenue sur le forum o/

Attention aux dimensions de ton avatar qui doit faire 200*400.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lukifeira - Un chevalier revenu des enfers [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-