Bienvenue à Kyoto petit poisson d'eau douce

Actualités

08 juillet 2019 - Concours d'écriture n°1
02 juillet 2019 - Mission RP
29 juin 2019 - Art Érotique, 1re année : Cursus et cours optionnel
21 mai 2019 - Cérémonie du thé: Baika Sai
18 mai 2019 - A la recherche de journaliste pour le journal de l'école !
28 octobre 2015 - Ouverture officielle du forum
Règlement Contexte Bottin

Votes & Partenariats

Seulement une minute de ton temps

Contexte

Le monde a bien changé, nous sommes en 2556. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.


Derniers Messages

Membres à l'honneur

Kaely

Fraîchement Validé(e) Voir sa fiche

Balder

Meilleur Posteur de la semaine Voir sa fiche

Uriel

Voteur du mois Voir sa fiche

Uriel

Gagnant(e) de l'évenement Voir sa fiche

Les Métiers Prédéfinis FAQ

Staff

Le staff

Qui vous veut
du bien

Nana Vélia

Fondatrice

Naomi Hoshina

Co-Fondatrice
Forum pour adultes qui autorise les scènes sexuelles, violentes et le langage vulgaire


Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Des nouvelles des Serments d'Eurate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur
avatar




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour ami de tout bord,

Voilà que l’hiver s’achève, la nature se réveille d’un long sommeil et Eurate fait de même. Après ces quelques mois d’hibernation, il est nécessaire de faire un grand nettoyage de printemps avec un recensement qui prendra fin  en mai. Et, pour se remettre en forme, un nouveau jeu est lancé. Qui n’a jamais rêvé de devenir l’un des saint d’Eurate ?

Toutefois n’allait pas croire que nous avons été totalement inactif durant cette période. Loin de la ! Mellila a été repris en main par la Duchesse Magdalena de Tejada et elle attend avec impatience que sa cour s’agrandisse (Ici), alors pourquoi pas tenter de gravir les échelons là- bas ? De plus notre forum se dote d’une nouvelle carte interactive. Et nous ne comptons pas nous arrêter la.

Dans les jours à venir nous allons terminer la mise à jour des fiches de personnages en accord avec le nouveau système de compétences (pour en savoir plus, allez lire ce post). Nous allons relancer les missions des brumes avec un impératif de temps. L’objectif n’étant pas de faire de long rp mais bien de faire avancer cette intrigue importante.

Eurate se dote d’un nouveau rédacteur de gazette sous les traits de Jade Dupont qui nous a fait la nos scénarios.

A bientôt, en Eurate!


Revenir en haut Aller en bas
Conteur
avatar

entete

News Du mois d'AoutOyez oyez cher partenaire,

je viens vous conter les dernières nouvelles des serments d'Eurate.

Tout d'abord Viktoria Bàtor nous a fait l'honneur  de rejoindre l'équipe administrative en tant que modérateur. Elle est déjà au travail pour nous préparer un tas de surprise pour le changement de saison du 21 juin, d'ailleurs n'hésitez pas à participer à l'event qu'elle vous a préparé, ici.


NOUVEAUTÉQui dit nouvelle saison, dit nouvelle gazette, n'hésitez pas à venir la consulter pour vous tenir au courant de ce qui se passe en rp.

Nous sommes en plein nettoyage et réaménagement du forum, de ce fait de nombreux postes importants se libèrent afin de laisser place à de nouveaux joueurs motivés. Regardez donc par ici.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle section "Demande de lien" permettant aux membres tant les anciens que les nouveaux de créer leur liens sans avoir besoin d'être aussi précis que pour un scénario.

Nous avons  eu la joie d'être élus forum du mois de Juin sur Ohana'rt et avons gagné une plume sur Never utopia, cet été commence donc sur les chapeaux de roues.

Pour finir nous avons accueilli plusieurs nouveaux membres avec plaisir alors bienvenue à eux.


NOS DERNIERS ARRIVÉS
Rares sont ceux qui ont posé leurs valises en Eurate le printemps dernier, mais il y avait du monde pour les accueillir. Certains n’ont pas eu besoin qu’on leur fasse faire le tour du propriétaire car ils connaissaient le continent depuis longtemps et d’autres sont clairement venu pour conquérir le coeur d’Eurate.  Qu’ils soient nouveau ou ancien n’hésitez pas à aller à leur rencontre et qui sait… Peut être écrire une des plus fameuse page d’Eurate.

Màxim de Montarctò :
Les aspirations de l'homme sont très simples, soigner des gens et avoir une jolie famille dans sa seigneurie perdue au fin fond du Laïerdan. Ceci dit, son talent pour la médecine n'arrive pas à sa cheville de son talent pour se mettre dans la mouise par envie de bien faire.

Arthur Reinhardt
C'est un jeune homme de 31 originaire de Terresang, il est issu de la Bourgeoisie, est il dirige actuellement une petite Compagnie de Mercenaire nommée la Compagnie Dorée. Arthur est un jeune homme vaillant et curieux, appréciant le maniement de l'épée et les sciences médicales. Chevalier dans l'âme, il protège la veuve et l'orphelin avec conviction. Talentueux, il sait également soigner les graves blessures de ses hommes. Arthur est souvent accompagné de sa chouette Été.

Théodore Boisnoir :
Jeune homme d'apparence froide et au coeur dit de glace, il est connu pour être un bon seigneur. Il a d'ailleurs parfaitement géré la peste, sans doute grâce aux conseils de feu son père. Toutefois il est reconnu pour son intelligence et son amour du peuple. Néanmoins il hérite d'un duché en grandes difficultés à cause notamment des conflits engendrés par Alexandre de Terresang. Espérons que cette nouvelle générations de volgiens arrivés au pouvoir saura apporter la prospérité dans ces terres reculées de l'empire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des Serments d'Eurate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles armes légendaires...
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Des nouvelles d'Aristide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Hors Rpg :: Partenariat :: Nouvelle des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chatbox