Bienvenue à Kyoto petit poisson d'eau douce

Actualités

08 juillet 2019 - Concours d'écriture n°1
02 juillet 2019 - Mission RP
29 juin 2019 - Art Érotique, 1re année : Cursus et cours optionnel
21 mai 2019 - Cérémonie du thé: Baika Sai
18 mai 2019 - A la recherche de journaliste pour le journal de l'école !
28 octobre 2015 - Ouverture officielle du forum
Règlement Contexte Bottin

Votes & Partenariats

Seulement une minute de ton temps

Contexte

Le monde a bien changé, nous sommes en 2556. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.

Derniers Messages

Membres à l'honneur

Kaely

Fraîchement Validé(e) Voir sa fiche

Balder

Meilleur Posteur de la semaine Voir sa fiche

Uriel

Voteur du mois Voir sa fiche

Uriel

Gagnant(e) de l'évenement Voir sa fiche

Les Métiers Prédéfinis FAQ

Staff

Le staff

Qui vous veut
du bien

Nana Vélia

Fondatrice

Naomi Hoshina

Co-Fondatrice
Forum pour adultes qui autorise les scènes sexuelles, violentes et le langage vulgaire

Derniers sujets

Partagez

Recensement des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Personnel
Morgan North
Morgan North
Cyborg :
dons : cyberbras (force ++, bouclier d'énergie) et yeux bioniques (balayage spectre) et reflexes cablés
dons pour le combat, tactiques militaires
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Randall Clarke
Randall Clarke
race : incube

dons : seduction, savoir faire sexuel et connaissances des races

pouvoir : régénération due au sexe, attraction démoniaque, désinhibition du partenaire,
Etudiant(e) 3ème année Danse sexy
Elyanora
Elyanora
Ma race: lamia
Mes dons: Aucun
Vos pouvoirs: Elyanora est capable de créer un double temporaire.
Etudiant(e) 5ème année Séduction
Anastasia Kourine
Anastasia Kourine
Ça va être long, je préviens

Anastasia Kourine
Ma race: Ysera/Gémeau
Vos pouvoirs: Anastasia peut changer de forme, soit adopter une apparence humaine soit adopter sa véritable apparence de dévoreuse de rêves. Elle peut pénétrer l'esprit de quelqu'un via ses yeux ou durant son sommeil pour se nourrir exclusivement de ses rêves.

Aneesha Al Rahanir
Ma race: Cyborg
Mes dons: Aneesha a des puces présentes dans tout son corps qui permettent de projeter sur elle camouflage optique réaliste lui permettant de se fondre dans l'environnement et d'être virtuellement invisible.
Vos pouvoirs: Aucun

Catherine Maxwell
Ma race: Humaine
Mes dons: Catherine a simplement une résistance accrue à l'héroïne comparé à un être humain standard.
Vos pouvoirs: Aucun

Hanako Nakagawa
Ma race: Élémentaire
Mes dons: Peut devenir futa à volonté simplement en y pensant.
Vos pouvoirs: Hanako a une relative bonne maîtrise des phénomènes météorologiques, ce qui lui permet de changer la météo à l'aide d'incantations ou de gestes de la main et de créer de potentiels phénomènes extrêmes localisés.

Lyssandra Kaera
Ma race: Élémentaire
Vos pouvoirs: Lyssandra maîtrise l'eau et peut faire absolument ce qu'elle veut avec de l'eau tant qu'elle est en contact direct avec cette dernière. Elle peut aussi envoyer de l'eau sous pression avec ses mains mais cela lui fait extrêmement mal.

Naomi Van Naamen
Ma race: Lamia
Vos pouvoirs: Naomi a la possibilité de sécréter une neurotoxine qu'elle injecte en mordant une personne si elle se sent agressée. Cette dernière a la faculté de paralyser entièrement la personne pendant un délai de 10 minutes.

Nastaja Madsen
Ma race: Élémentaire suite à une malédiction
Vos pouvoirs: Suite à sa malédiction, Nastaja peut supporter des températures extrêmes en dessous de 0°, peut supporter d'être immergée dans de l'azote liquide, et peut geler instantanément ce qu'elle touche en faisant descendre la température externe de son corps jusqu'à -250°. Aussi, elle peut élever la température de son corps à 15° pendant 15 minutes.

Ozalee
Ma race: Furry Ocelot
Vos pouvoirs: Ozalee peut lire l'avenir d'autrui avec une grande précision sur une durée maximale d'un an, et peut également matérialiser les souvenirs heureux d'autrui en lisant leur esprit et en les matérialisant sous la forme d'un halo lumineux en mouvement. Mais elle perdra à chaque fois l'un de ses propres souvenirs si elle matérialise ceux d'autrui.
Etudiant(e) 1er année Général
Misao Sélinis
Misao Sélinis
Misao Sélinis:

Race : Humain

Pouvoirs et dons : aucun
papillon
Rëyms
Rëyms
Ma race: Presque Humain, Humain maudit
Mes dons: Voyage astral ( en cas de fortes douleurs, ou d'une trop grande souffrance, Rëyms peut envoyé son esprit en astral afin de s'apaiser), Vision des morts ( Rëyms peut voir le décès d'une personne dans les 2 heures qui va suivre),
Vos pouvoirs: aucuns

Recensement des pouvoirs  - Page 3 1qlsna

Un grand merci à notre staffette Nana pour son kit ~ <3
Kyotoïte
Kallista Fédora Cheremeti
Kallista Fédora Cheremeti
Kinji Akueratsu

Ma race: Humain possédé par une Yuki-onnas
Mes dons: Faculté lorsqu'il laisse les sentiments parler à baisser la température des lieux ou il se trouve.
Vos pouvoirs: Usage de magie liée au froid.

Kalista Fédora Cheremetiev

Ma race: Phénix
Mes dons: immortalité, magie du feu, vol et lévitation, faculté à sauver les mourants
Vos pouvoirs: magie du temps, magie de la gravité

Gaïl Kigenrÿu

Ma race: Dragon asiatique
Mes dons: Présence multiple, mémoire du passé, fragrance féérique, être magique, attrait supérieur, force de la nature, vol, taille modulable
Vos pouvoirs: champs d'annulation, sang draconique

Alvilda / Hirja Snorradóttir

Ma race: Vapiresses
Mes dons: Communs: facultés surhumaines, régénération, immortalité, vaste connaissance, intelligence vive, télépathie gémellaire, volonté hors norme, maîtresses du combat et de la dissimulation. Hirja: charme ravageur.
Vos pouvoirs: Alvilda: Immense connaissance de la nature et ses mécaniques, maîtresse traqueuse, tacticienne, aura sanguinaire, diplomate. Hirja: Immense connaissance du monde de la magie et des esprits, sensibilité surhumaine, télépathie, télékinésie, créations de portails, transgenre magique. Communs: Magie curative, ralentissement du temps, distorsion spaciale.

Yasmina Aïcha

Ma race: Hybride (chat - singe hurleur)
Mes dons: Vieillissement ralenti, quasi-insensibilité aux facultés aphrodisiaques.
Vos pouvoirs: empathie naturelle, grâce surnaturelle, sens aiguisés (pour les survivants!), masse fluctuante, télépathie limitée.

William Stronghold:

Ma race: Humain
Mes dons: capacités physiques excellentes; expert en combats à mains nues, à l'arme blanche, aux armes à feu; experts en infiltration, camouflage et informatique; connaissances en médecine de guerre; expertise en explosif.
Mes pouvoirs: Aucun en lui même, diverses protections / annulations des facultés non-humaines sur ses équipements.

Recensement des pouvoirs  - Page 3 Kallista
Merci:

Goule Sentimentale
Yuko Nishimiya
Yuko Nishimiya
Ma race: Goule Cyborg
Mes dons: Odorat sur-développé, vitesse et force accrue, peau résistante/régénération cellulaire.
Vos pouvoirs: /

They all look so tasty
Staff
Nana Velia
Nana Velia
Maj o/

Recensement des pouvoirs  - Page 3 Krwx
Kyotoïte
Neyah Jones
Neyah Jones
Ma race: Presque humaine
Mes dons: Immortelle
Kyotoïte
Dawn & Maja
Dawn & Maja
Ma race: Démone - gémeau
Mes dons: Dawn a une affinité accrue avec les sorciers.
Vos pouvoirs: Dawn est capable de puiser dans l'énergie d'une personne, elle possède également des pouvoirs de lévitation. Maja est capable de maîtriser les éléments.
Staff
Naomi Hoshina
Naomi Hoshina
Maj o/

Recensement des pouvoirs  - Page 3 Naomichou
Administration
Emerald
Emerald
Ma race: Magicienne
Mes dons: Aucun autre
Vos pouvoirs: Mes pouvoirs sont liés à l'utilisation de 54 cartes créées originellement par mon ancêtre Cheng Li.

grande iconepetite icone
Emerald
LADY SUR EPICODE
Professeur
Gorod Alderstein
Gorod Alderstein
Ma Race: Minotaure

Pouvoirs:
- Force Supérieur
- Endurance supérieur
- Création de dimension de poche labyrinthique
- Régénération Cellulaire (seulement dans la dimension de poche)
Épée du Roi: Balder peut grâce à sa dimension de poche en extraire son épée ancestrale. Une épée à deux main d'or et d'argent qu'il tiens à une seule main.

Dons:
Regard Du Roi:
Celui ou celle qui croise son regard ressent une intimidation et une prestance écrasante. Selon la nature du liens avec la personne cela peut être de l'admiration ou de la crainte.

Courroux du Sanguinaire (uniquement dans sa dimension de poche): Gorod peut avec sa volonté enchaîner quelqu'un qui lui désobéit si celui-ci lui a jurer sur son honneur de le servir et qu'il lui désobéit.
Kyotoïte
Ajina M. Siniel
Ajina M. Siniel
Ma race: Demi-elfe

Aucun pouvoir ou dons, hormi celui de la race des Elfes : Créer des lianes qui aide à se défendre,camouflage dans un arbre. Communion avec la nature : Celle-ci sait se fondre dans les bois. Maîtrise de la glace.
Staff
Naomi Hoshina
Naomi Hoshina
Maj o/

Professeur
Aeldric Braveheart
Aeldric Braveheart
Race: Chaman
Pouvoirs:

- Flammes Salvatrices: Aeldric génère des flammes avec ses mains pouvant apaiser ou remplir d'ardeur la personne face à lui si celle-ci est ouverte a l’effet curatif de ce pouvoir.
- Transformation Animale: Aeldric peut se transformer en Lion à sa guise (voir descriptif de la transformation dans Physique)
- Lien Spirituel: Aeldric peut échanger avec la personne en contact avec lui ses souvenirs.
- Transe de Divination: Aeldric se plonge dans un état de transe pour voir son avenir proche ou lointain, lui provocant par la suite des maux de têtes et des saignements de nez.
- Communication Animale: Aeldric est capable de parler avec les animaux qui sont réceptif à sa bienveillance.
- Savoir des plantes: Aeldrick sait mettre en place des drogues capable de pouvoir augmenter les sensations de chaque sens humain. (gout, ouïe, toucher, vue etc)

Recensement des pouvoirs  - Page 3 Ohw2
Kyotoïte
Sayuri Aoki
Sayuri Aoki
Ma race: Kitsune
Mes dons: Sayuri est une guide. Elle est l'intermédiaire entre nos deux mondes: celui des vivants et celui des esprits. Ainsi, elle peut entrer en phase avec les esprits tous représentés par différent animaux. La jeune femme peux également accéder à des fragments de souvenirs de ces mêmes esprits, mais pour cela, elle doit entrer en phase méditative.
Vos pouvoirs: elle sait adopter une forme de louve noire et blanche, gagnant donc les facultés de la bête au niveau des sens: goût, ouïe, flair..
Kyotoïte
Ethan Valsombre
Ethan Valsombre
Race: Dragon

Pouvoirs de race:

- Peau impénétrable
- Vol
- Force surhumaine (forme hybride et dragon uniquement)
- Transformation en dragon
- Crache du feu sous sa forme de dragon et peut en générer sous sa forme humaine et hybride.

Don unique:
- Fusion de l'ardeur: Ethan augmente sa température corporel et prend les pupilles de dragons pour pouvoir se réchauffer.
- Rugissement de l'alpha: Un cris pouvant se faire entendre sur des kilomètres permettant de prévenir les autres dragons d'un danger ou d'un besoin d'aide.
- Liens empathique: Ethan ressent ce que la personne qui lui fait confiance ressent, il peut aussi partager son ressentis avec la personne avec qui il est en liens.
- Communication Draconique: Ethan connait le langage draconique ce qui lui permet de communiquer plus facilement avec ceux de la même espèce sans que les autres races ne le comprenne.
Etudiant(e) 3ème année Kama Sutra
Aslinn Davis
Aslinn Davis
Ma race: Hybride Neko

Mes dons: Aslinn est doté du don pour la communication avec les animaux qui l'entour.

Vos pouvoirs: Aslinn peut prendre la forme d'un chaton de 2 mois de couleur blanche.

Recensement des pouvoirs  - Page 3 Aslinn10
Merci à Sayuri pour l'avatar ♥
Option :
BDSM
Art Erotique
Dance Sexy
Clubs :
Cinéma, photo, vidéo
Mannequinat
Musique
Etudiant(e) 1ère année Kama Sutra
Serila
Serila
Reiri Arame
Ma race: Hybride Kraken / Ysera
Vos dons : Respiration sous l'eau
Vos pouvoirs : Elle peut user de toutes sortes de tentacules / Transformation totale ou partiel en kraken / Peut se nourrir des rêves et plaisirs d'autrui

Serila
Ma race: Furry louve / Magicienne
Vos dons : ///
Vos pouvoirs : Changement de taille (de 15 cm a 2m60) / Libération d'une aura aphrodisiaque (Pendant les périodes de chaleurs uniquement)
Staff
Naomi Hoshina
Naomi Hoshina
Maj o/

Contenu sponsorisé

Recensement des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3