Bienvenue à Kyoto petit poisson d'eau douce

Actualités

08 juillet 2019 - Concours d'écriture n°1
02 juillet 2019 - Mission RP
29 juin 2019 - Art Érotique, 1re année : Cursus et cours optionnel
21 mai 2019 - Cérémonie du thé: Baika Sai
18 mai 2019 - A la recherche de journaliste pour le journal de l'école !
28 octobre 2015 - Ouverture officielle du forum
Règlement Contexte Bottin

Votes & Partenariats

Seulement une minute de ton temps

Contexte

Le monde a bien changé, nous sommes en 2556. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.

Derniers Messages

Membres à l'honneur

Kaely

Fraîchement Validé(e) Voir sa fiche

Balder

Meilleur Posteur de la semaine Voir sa fiche

Uriel

Voteur du mois Voir sa fiche

Uriel

Gagnant(e) de l'évenement Voir sa fiche

Les Métiers Prédéfinis FAQ

Staff

Le staff

Qui vous veut
du bien

Nana Vélia

Fondatrice

Naomi Hoshina

Co-Fondatrice
Forum pour adultes qui autorise les scènes sexuelles, violentes et le langage vulgaire

Derniers sujets

Partagez

Etsuki Kagame (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etsuki Kagame
Etsuki Kagame

Derrière l'écran

Age 19 ans
Niveau rp Bon
Activité rp 1 fois par semaine
Comment nous as tu trouvé ? Top
Un commentaire ? Hâte de pouvoir rp ici!
Son visage, c'est la première chose que l'ont remarque chez Ana, sa beauté, pas que cela la dérange mais si les gens pouvais voir au-delà ça pourrait être sympa aussi...

Sensible aux besoins d’autrui, attentionné, elle essaye de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Elle se donnera corps et âme pour répondre à besoins des autres sans aucune mesure.
généreuse, serviable, elle veut toujours aider et ça la rend fière de pouvoir le faire. Etsuki attend cependant de la reconnaissance et a besoin de plaire. Elle peut paraître parfois envahissante et s’oublie complètement.
Très physique, séductrice, compétitrice, une personne sensible, éprouvant énormément de sentiments. Elle est souvent emporté par la passion.  Etsuki ne prendra aucune décision sans l’accord d’une personne de confiance. Elle se tait, ne donne aucun avis de peur de déplaire. Elle manque de confiance en elle mais Etsuki sait comment faire exploser son charisme quand il le faut.
Votre physique ici. (Si vous incarnez un double personnage, merci de décrire les deux personnes dans deux paragraphes différents) (https://haptomai.org/ressources/liste-des-traits-physiques/ Voici un site qui liste tous les traits physiques par ordre alphabétique)
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez. (Une liste de races et de pouvoirs sont à votre disposition ici toutefois vous pouvez nous proposer vos choix, mais ATTENTION pas de personnage trop puissant pour le contexte du forum, pas de personnage de bible ou de toute croyance religieuse, faites nous un personnage original.)
Veuillez demander l'autorisation du staff pour tout pouvoir ayant des effets sur un autre joueur, que ce soit un pouvoir simple, sexuel ou autre. L'avis du staff est obligatoire sous peine de ne pas voir votre fiche validée ou de voir votre pouvoir disparaître si votre fiche est déjà validée.
CHAPITRE 1 : Le début de la fin

Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de l'alarme que j'ai déclenchée. Il était midi le 19 mars, mon anniversaire. C'était ma dix-septième année aujourd'hui. J'ai allumé la lumière près du lit, éclairant ma petite chambre. Je me remémore les années de ma vie, tant de souvenirs gris et tranchants. J'ai vu les centaines d'endroits que j'ai visités, des centaines de personnes rencontrées, les centaines de secondes que j’ai vécues mais aucune n'a été rempli d'amour. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux jamais tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours des dernières années, j'ai été battu, jeté dans le feu, mais je me tenais debout, même si cela me valait des cicatrices qui resteraient à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de la réalité déjà existante : ma mère.

J'ai pris les bougies sur la table de chevet, en allumant un feu avec le briquet que j'ai volé parmi les 14 que maman a. Trois bougies pour trois voeux. Je n'avais besoin que d'un seul. Je tenais les bougies à une distance raisonnable de mon visage et fermais les yeux. Mes mots allaient finir par disparaître dans le néant, mes efforts en vain, mais j’ai fait et j’ai gaspillé mon souhait de toute façon "Je souhaite que ma mère m’aime encore." Pourtant, je savais que c'était un souhait qui ne pourrait jamais être exaucé.

Ne puis-je pas être aimée ?

Mes yeux n'étaient-ils pas reflet d'amour? Mes mains n'étaient-elles pas suffisantes pour bercer l'amour ? Mes lèvres n'étaient-elles pas suffisantes pour goûter à l'amour? Mes oreilles n'étaient-elles pas suffisantes pour entendre les murmures de l'amour?

Peut-être pas, peut-être jamais.

Sept heures plus tard, je me suis retrouvé vêtu de mon uniforme d'école. J'ai pris mon sac et je suis descendue pour être accueillie à la vue de ma mère portant un gâteau. Un gâteau d'anniversaire. Je restai immobile sur la dernière marche, confuse. Maman s'est tournée et m'a souri, un sourire que je n'ai jamais reçu depuis des années. Et c’était aussi beau que dans mes souvenirs, c’était aussi aimant que quand papa était là "Joyeux anniversaire, Ana” une nostalgie me frappa. Mes anniversaires passés, quand papa était en vie, apparurent soudainement devant moi. comme ils me manquent " Maman ... “ Les mots ne pourraient pas montrer ce que je ressentais. Cette joie, mais je baisse les yeux et ne dis rien. Peut-être que mon souhait s’est exaucé? Mais qu'est-ce qui a poussé maman à faire ça maintenant? Je fête mon anniversaire seul depuis la mort de papa. Mais même s’il s’agissait d’un mensonge, d’un rêve, d’une illusion, j’ai voulu y nager. Même si cela ne serait qu'une fois, j'avais besoin de sentir l'amour dont j'avais envie "J'ai fais ce gâteau moi-même, Princesse”. Maman posa le gâteau sur la table près de l'escalier et me tira par la main. Oh, ça fait longtemps, longtemps depuis la dernière fois que j'ai senti le contact de maman sans avoir à ressentir de la douleur. Sans le fouet de la ceinture. Sans le bruit d'une gifle. Cette chaleur dont je suis privé depuis longtemps m’a finalement été offerte, je ne savais pas que cette femme douce et confortable était encore en vie. Il m'a fallu quelques minutes pour traiter cela. Je la regardai avec surprise. Je voulais que cette femme reste en vie pour toujours, pas la femme alcoolique et folle qui possédait le corps de maman. "Fais un voeu, mon ange." Maman tenait le gâteau à la hauteur de mon visage. Mon souhait était déjà exaucé. J'ai souri et j'ai soufflé les bougies. Maman me donna une part et me regarda, attendant que je prenne une bouchée. Elle m’a toujours regardé avec dégoût. J'aime la façon dont elle me regarde maintenant, sans haine. Maman a sorti de l'argent de sa poche et me l'a tendue." Vas-y et profite bien de ta journée." Mais elle ne savait pas que l'argent ne pourrait jamais être échangé contre de l'amour. Tout l’amour dont elle m’a privé ces dernières années. Je lui ai fait un dernier sourire et quitté la maison.
)
Citations, musiques etc
~Age : 20 ans.
~Sexe : Féminin.
~Lieu de naissance : Osaka.
~Préférence sexuelle : Lesbienne
~Cursus : Cursus Art érotique
~Race : Humaine
~Colocation : Oui
~Colocataire : Femme
~Avatar : Love Live! - Eli Ayase - Etsuki Kagame
~Règlement signé : ici.

©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nana Velia
Nana Velia
Bonjour et bienvenue mademoiselle o/

Ton avatar doit être en 200*400 et si tu n'y arrive pas, je peux t'en préparer un

Etsuki Kagame (En cours) Krwx
Etsuki Kagame
Etsuki Kagame
@Nana Velia a écrit:
Bonjour et bienvenue mademoiselle o/

Ton avatar doit être en 200*400 et si tu n'y arrive pas, je peux t'en préparer un

Cela serait génial ! j'ai vraiment du mal avec tout ce qui touche à la photo ^^"
Etudiant(e) 4ème année Art
Blanc Syrenea
Blanc Syrenea
Hello hello bienvenue à toi. Puisse le pentionnat réussir à te guérir de ces blessures

Cursus art erotique (2eme année)
Option Sexuelle 1 : tantrisme et préliminaire
Option sexuelle ou normale 2 : Danse sexy
Option sexuelle ou normale 3 : Cuisine
Option sexuelle ou normale 4 : Mathématique
Clubs : informatique jeux vidéo, jdr/jdr papier, tir à l'arc.
Sweet Moon Bunny:

Staff
Nana Velia
Nana Velia
Voilà, en espérant que tu aimes ^-^

Etsuki Kagame (En cours) Xkau

Code:
https://zupimages.net/up/19/26/xkau.png

Etsuki Kagame (En cours) Krwx
Etsuki Kagame
Etsuki Kagame
C'est parfait Merci ! coeur
Doux&Rude
Cléo et Fred Gestom
Cléo et Fred Gestom
Fred : "T'es qui, tête de conne ?"
Cléo : "Tais-toi, Fred. Bienvenue ma chère. ^^"

Cléo, l'âme douce, a pour couleur #583E23. Fred, l'âme rude, a pour couleur #8D0B06.

Etsuki Kagame (En cours) Clzoo10
Personnel
Sheyenne Ichikawa
Sheyenne Ichikawa
Bienvenue :3
Contenu sponsorisé

Etsuki Kagame (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1