Partagez | 
 

 2. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda ♥
Nana Velia
avatar
Messages : 3778
Date d'inscription : 28/10/2015

Carte D'identité
Age: 22 ans
Race: Démone
Emploi : Etudiante et vendeuse

Nous sommes en 2555.
Le monde à bien changé, nous sommes en 2555. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.

En effet, peu d’heures sont consacrées aux matières dites "classiques" et la majorité de l’emploi du temps est rempli de cours à caractère sexuel. De plus, la pudeur n’est pas de rigueur ici. Les chambres, les vestiaires, les douches, tout est mixte et partagé. Le pensionnat est surtout célèbre pour sa règle la plus inattendue, et d’autres moins intéressantes mais tout aussi importantes :

-    Un nouvel élève est mis d’office dans une chambre ne disposant que d’un seul lit. Si celle-ci est occupée, ce sera par un autre élève, inscrit avant lui, avec une orientation sexuelle compatible à la sienne.

-    Chaque élève rejoignant le pensionnat, ne peut s’inscrire qu’entre 18 et 24 ans en première année, il devra faire ses cinq années d’études pour obtenir son diplôme. Peu importe son âge, il devra arriver au bout du cursus pour terminer son apprentissage.

-    Avant existait une coutume voulant que le nouvel élève d'une chambre doive à son ainé, une semaine de soumission totale, durant laquelle il devait assouvir ses moindres désirs, sexuels ou non. Si cette chambre était libre, l’élève avait la chance de ne pas subir cette semaine, mais il la ferait subir au prochain inscrit. Simple coutume, elle n'est plus obligatoire, mais libre à vous de suivre la tradition ou non !
 

Amusez-vous bien au pensionnat Kyoto, bande de petits pervers … ♡


Dernière édition par Nana Velia le Mar 14 Fév - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: L'essentiel-