Bienvenue à Kyoto petit poisson d'eau douce

Actualités

08 juillet 2019 - Concours d'écriture n°1
02 juillet 2019 - Mission RP
29 juin 2019 - Art Érotique, 1re année : Cursus et cours optionnel
21 mai 2019 - Cérémonie du thé: Baika Sai
18 mai 2019 - A la recherche de journaliste pour le journal de l'école !
28 octobre 2015 - Ouverture officielle du forum
Règlement Contexte Bottin

Votes & Partenariats

Seulement une minute de ton temps

Contexte

Le monde a bien changé, nous sommes en 2556. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.


Derniers Messages

Membres à l'honneur

Kaely

Fraîchement Validé(e) Voir sa fiche

Balder

Meilleur Posteur de la semaine Voir sa fiche

Uriel

Voteur du mois Voir sa fiche

Uriel

Gagnant(e) de l'évenement Voir sa fiche

Les Métiers Prédéfinis FAQ

Staff

Le staff

Qui vous veut
du bien

Nana Vélia

Fondatrice

Naomi Hoshina

Co-Fondatrice
Forum pour adultes qui autorise les scènes sexuelles, violentes et le langage vulgaire


N'hésitez pas à rejoindre le discord pour voir l'ambiance de notre communauté, poser des questions

ou même encore venir exposer vos idées de personnages.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les top-sites pour aider le forum, merci !
Venez comme vous êtes ♡
Derniers sujets
anipassion.com

Le commencement

L'essentiel
C'est ici que commence vos premiers pas, venez tout d'abord lire le règlement ses règles sont importante pour la vie du forum. Il vous faudra le signer avant de débuter votre fiche personnage. Il est conseillé de lire le contexte pour vous imprégner de l'histoire du forum. Nous vous proposons une liste de races disponibles sur le forum, bien que vous avez libre choix de créer la votre ou d'en prendre une qui ne figure pas dans notre liste. Pourquoi ne pas également voir les avatars disponibles ? Vous avez à votre disposition divers liens pour vous informer sur le forum.

Le pensionnat Kyôto Niania
1441 Messages - 19 Sujets
Pas de nouveaux messages
Parle nous de toi
Seconde étape après la signature du règlement. C'est ici que les fiches de présentation et de vos prédéfinis doits être fait, vous avez un temps de trois semaines, un délai peux être accordé si quelconques soucis vous empêche de finir votre fiche, nous vous invitons dans ce cas-là à venir mp le staff.

Le pensionnat Kyôto 2266-46
77 Messages - 30 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les nouveautés
C'est ici que toutes les nouveautés du forum sont postés.

Le pensionnat Kyôto P4jg
concours d'éc...
Lun 8 Juil - 10:10
Nana Velia Voir le dernier message
51 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Questions & FAQ
Forum ouvert aux inscrits comme aux invités. Un FAQ répondra aux questions les plus posées

Le pensionnat Kyôto P4jg
Invitation à ...
Dim 9 Juin - 19:05
Nana Velia Voir le dernier message
6 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les administrations

Hall d'entrée
Le hall d'entrée vous accueille pour vos premiers pas au pensionnat, c'est ici que débute votre année scolaire, c'est aussi ici que la secrétaire du pensionnat vous donne les clés de votre chambre ou de votre logement de fonction. Bonne aventure à tous.

Le pensionnat Kyôto Uriel%2020
Des retrouvai...
Hier à 20:19
Uriel Voir le dernier message
22 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les bureaux
Les bureaux regroupent tous les bureaux les plus importants du pensionnat, c'est dans ces lieux que vous trouverez toutes informations nécessaire pour un retard ou pour un dossier de bourse. Vous trouvez aussi le bureau du directeur, le gérant du pensionnat.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:01
Naomi Hoshina Voir le dernier message
33 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
Salle des professeurs
Cette salle est le lieu de réunion des professeurs, plusieurs fois par jour ils se retrouvent pour parler travail où déposer leurs dossiers de cours dans leurs casiers. On y trouve aussi la salle de repos où le café est disponible et à volonté . Il s’y passe parfois des choses mais ce ne sont probablement que des rumeurs…

Le pensionnat Kyôto Leana
Découverte mé...
Aujourd'hui à 8:59
Léana Gillan Voir le dernier message
50 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Salle du conseil
Une fois par mois s’y déroulent des réunions dans lesquelles il sera décidé des sanctions appliquées à celles et ceux qui n’auront pas été sage et auront commis des vilaines choses… La plupart du temps une fessée vous y attend… Gare à votre arrière train ! Présidente des élèves : Eredisia Ume / Responsable du comité de sécurité : Ethan Raven

Le pensionnat Kyôto 2270-7
J'ai rien fai...
Dim 14 Juil - 17:25
Makoto Nomura Voir le dernier message
9 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les salles de classe

Options Sexuelles
Des salles parfaitement équipées en fonction des options concernées. Merci de ne pas partir avec le matériel, même pour faire des révisions dans vos chambres…. Oui on vous connait bien bande de petits coquins !

Le pensionnat Kyôto 2266-46
105 Messages - 21 Sujets
Pas de nouveaux messages
cours normaux
Les salles de classe vous accueillent cinq jours par semaine, chaque cours de votre emploi du temps se déroule dans une salle différente et adaptée à vos besoins. Merci donc de respecter le matériel et de ne pas coller vos chewing-gum sous les tables, voire pires vos crottes de nez !

Le pensionnat Kyôto Leana
38 Messages - 19 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:12
Naomi Hoshina Voir le dernier message
16 Messages - 16 Sujets
Pas de nouveaux messages
Salle de permanence
C’est ici que vous passerez votre temps pour finir vos devoirs ou lorsque vous aurez pris des heures de colle. Comme il n’y a pas de surveillants ici on sait très bien comment ça finit et justement ça « colle »… Merci de nettoyer après vous…

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:22
Naomi Hoshina Voir le dernier message
138 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Bâtiment A

La Bibliothèque
La Bibliothèque, ce lieu étrange est un vrai trésor pour les petits curieux. Des centaines de livres strictement triés, l'odeur des vieilles pages jaunies par les années, là où la curiosité alimente discrètement la vieille pièce. Mais qui s'occupe de cet endroit ? Qui est cette étrange personne ? Des rumeurs disent qu'il s’agit d’un fantôme, une créature vieillie dans l'assiduité de sa bibliothèque. Un lieu où le sexe est interdit ? Impensable ! Pourtant.... prenez garde à cette nouvelle bibliothécaire, qui semble aigrie par la luxure. Si l'envie du plaisir charnel vous prend, prenez garde à ne pas faire trop de bruits où elle vous chassera avec son balai... Le sexe, interdit ici ? Idiot, non ? Que cache-t-elle ?

Le pensionnat Kyôto Aeldric-1
144 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
Locaux informatiques
Des kilomètres de câbles dans tous les sens, de quoi attacher votre partenaire mais ce n’est pas prévu à cet effet ! Merci de respecter le matériel du pensionnat… Ici vous avez accès à internet et on ne sait pas pourquoi mais il ne nous à pas été possible de bloquer les sites porno, n’en abusez pas…

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:13
Naomi Hoshina Voir le dernier message
51 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Foyer
Dans cette salle entre deux cours vous pouvez passer un bon moment de détente entre camarades autour d’une table pour discuter de tout, de rien, refaire le monde…

Le pensionnat Kyôto Serila
Fallait range...
Lun 15 Juil - 17:17
Serila Voir le dernier message
37 Messages - 6 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les couloirs
INTERMINABLES !!! D’aucuns disent qu’il s’agit de véritables labyrinthes, rares sont ceux qui peuvent s’y retrouver. La plupart d’entre vous s’y perdront au moins une fois et d’autres ne retrouveront jamais leurs chemins… Nous jurons que les murs ne bougent pas !

Le pensionnat Kyôto Aeldric-1
64 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
L'infirmerie
Si vous vous attendiez à une grande pièce blanche et triste, vous vous trompez ! Ici, pas de sinistre armoire à pharmacie, mais des pots remplis d'étranges mixtures à base de plantes, bien rangés sur des étagères et des plantes... partout, vraiment partout. Sur les étagères et le bureau de nos adorables infirmiers, les petits meubles de chevets sur les lits, pendues au plafond... même les rideaux qui séparent les différents lits, sont en fait des lierres qu'il a fait pousser spécialement pour ça ! Par jeux de lumière, elles donnent à la grande pièce une atmosphère rassurante, la baignant d'une douce lueur verte. Bienvenue au pays des plantes, mais attention à ne rien toucher, les effets pourraient être... inattendus.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:14
Naomi Hoshina Voir le dernier message
41 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
La cantine
Vous prendrez vos repas ici, dans une ambiance conviviale. Avis aux gourmands et aux affamés de dernière heure, en dehors des heures prévues à cet effet et particulièrement la nuit, si on vous attrape à fouiller dans les frigos et les placards, il faudra en assumer les conséquences… Sévices sexuels à prévoir !

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:14
Naomi Hoshina Voir le dernier message
94 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
Laverie
Quand vos vêtements sont sales, vous pouvez venir les nettoyer dans les machines. Pour les têtes en l’air, des dosettes de lessive sont disponibles dans un distributeur au mur, juste à coté du distributeur de préservatif.

Le pensionnat Kyôto 07my
123 Messages - 8 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Bâtiment B

Salle des fêtes
Chaque année à lieu ici la fête du pensionnat et de temps à autres des événements ponctuels. Prévoyez vos plus beaux habits… ou pas ! Des masques sont disponibles à l’entrée pour plus de discrétion sur votre identité.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:23
Naomi Hoshina Voir le dernier message
14 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les clubs
Pour vous divertir entre les cours, vous pouvez vous inscrire dans des clubs et y pratiquer des activités correspondantes. Y en a pour tous les gouts ! Amusez vous, ici aucune de vos activité n’est notée, faites vous plaisir !

Le pensionnat Kyôto Clzoo_10
135 Messages - 41 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les dortoirs

Dortoir Matsuba Kuzushi
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Azshara_2
Le dragon et ...
Aujourd'hui à 0:59
Azshara Lhotla Voir le dernier message
106 Messages - 15 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Takarabune
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto 2266-46
L'intimité gâ...
Aujourd'hui à 10:30
Mareo Ietsuna Voir le dernier message
89 Messages - 17 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Midare Botan
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:35
Naomi Hoshina Voir le dernier message
100 Messages - 15 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Tachikanae
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Uriel%2020
Le jaune te v...
Lun 15 Juil - 23:39
Uriel Voir le dernier message
64 Messages - 15 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Daki Jizo
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Aslinn_1
Un mec de ma ...
Lun 15 Juil - 15:16
Aslinn Davis Voir le dernier message
102 Messages - 18 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Tegake
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:43
Naomi Hoshina Voir le dernier message
78 Messages - 13 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Yorisoi
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:45
Naomi Hoshina Voir le dernier message
112 Messages - 16 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Shishimai
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:47
Naomi Hoshina Voir le dernier message
34 Messages - 12 Sujets
Pas de nouveaux messages
Dortoir Hyakuhei
Des portes alignées, les numéros sont gravés sur le bois. Les chambres sont globalement similaires et conçues pour deux élèves. Vous trouverez un lit double, une armoire et un bureau.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:49
Naomi Hoshina Voir le dernier message
10 Messages - 10 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les douches communes
Une grande pièce carrelée du sol au plafond. Elle est composée de cabines pour y déposer vos affaires et d’une longue série de douches sans séparations. Naturellement le tout est mixte. N’abusez pas sur l’eau chaude, c’est vos parents qui se partagent la facture ! Bon vu sous cet angle, vous avez le droit d’en abuser mais chut !

Le pensionnat Kyôto 2270-7
{H} Dans quoi...
Lun 15 Juil - 5:53
Makoto Nomura Voir le dernier message
120 Messages - 12 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Logement de fonction

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:51
Naomi Hoshina Voir le dernier message
32 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Bâtiment abandonné

Les anciennes salles de classes
Tout est sombre depuis qu’on y a coupé l’électricité et cloué des planches aux fenêtres. Des tables, des chaises, un bureau de professeur, rien d’extraordinaire sauf qu’ils sont sans dessus dessous. En entrant dans ces anciennes classes on pourrait jurer que l’établissement entier à été renversé puis remis à l’endroit et que tout est resté dans cet état. Des rumeurs parlent de fantômes et d’esprits qui hantent ces lieux… Vous ne le croyez pas ? Allez donc-vous-y aventurer si vous en avez le cran et dites nous d’où proviennent ces bruits étranges ! Cardiaques s’abstenir…

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:52
Naomi Hoshina Voir le dernier message
50 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:52
Naomi Hoshina Voir le dernier message
36 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
La salle des plaisirs
Ce n’est pas pour rien qu’on l’a aménagée dans le bâtiment abandonné. Ici vous pouvez hurler tout ce que vous voulez, personne ne vous entendra jamais. Des engins de torture à profusion et des accessoires SM en libre service. Il n’y manque plus que vos fesses et l’imagination de votre geôlier, de votre bourreau ou tout simplement de votre Maître !

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:52
Naomi Hoshina Voir le dernier message
77 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les toits
Une vue imprenable sur toute la ville mais l’accès y est interdit. Si vous y allez quand même, sachez que vous ne risquez pas grand-chose car des gardes corps empêcheront toute chute involontaire. Bien entendu si on vous y prend une punition vous attend !

Le pensionnat Kyôto 55986_v
Les impacts s...
Dim 14 Juil - 10:17
Cadeyrn Harris Voir le dernier message
55 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

L'extérieur du Pensionnat

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:54
Naomi Hoshina Voir le dernier message
112 Messages - 13 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:54
Naomi Hoshina Voir le dernier message
2 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:57
Naomi Hoshina Voir le dernier message
229 Messages - 21 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:58
Naomi Hoshina Voir le dernier message
80 Messages - 10 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:59
Naomi Hoshina Voir le dernier message
137 Messages - 9 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:59
Naomi Hoshina Voir le dernier message
8 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Centre ville

Les marchés
Régulièrement, des vendeurs ambulants viennent ici écouler leurs marchandises. La plupart d’entre eux sont des paysans, des maraîchers, des poissonniers, des éleveurs qui vous proposeront leurs nourritures d’excellente qualité et fraîchement déposée sur leurs étalages. Quelques artisans pourront aussi vous vendre des objets en cuir, en bois ou des poteries aussi belles qu’utiles.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:00
Nana Velia Voir le dernier message
66 Messages - 14 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les Bars & Restaurants
Vous avez soif ? Vous avez faim ? Ne cherchez plus vous trouverez votre bonheur ici ! Si vous voulez seulement danser, ou faire tout ca en même temps, les établissements de ce quartier en ont fait leur spécialité…

Le pensionnat Kyôto Hhrl
444 Messages - 32 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:06
Nana Velia Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Petit Manuscrit
Cet endroit est le lieu de travail de Luna, et toute la déco y est parfaitement réalisée, offrant un large choix de livres à la vente, mais également à la lecture sur place. En effet, la petite librairie de la jeune femme est également pourvue d'un coin lecture où vous pourrez y boire un bon thé ou un petit café. Cet endroit est pensé pour encourager les gens à livre et prendre du bon temps en même temps afin de profiter d'un petit moment d'évasion.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:06
Nana Velia Voir le dernier message
66 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Balder_1
80 Messages - 7 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:11
Nana Velia Voir le dernier message
3 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:11
Nana Velia Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Parc Maruyama
Le parc Maruyama est un jardin public situé à Kyoto, au Japon. Il est connu pour être le principal lieu d'observation des fleurs de cerisier à Kyoto et est très fréquenté à cette période de l'année. L'attraction la plus recherchée du parc est un cerisier éclairé la nuit.

Le pensionnat Kyôto Balder_1
Don't be a he...
Aujourd'hui à 1:06
Balder Ekhart Voir le dernier message
185 Messages - 25 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Quartier résidentiel
Le quartier résidentiel est une zone à perte de vue où sont regroupé une bonne partie des logements de la ville de Kyôto. Du manoir le plus luxueux au studio le plus basique, baladez vous dans nos rues et repartez avec des projets d'avenir en tête. L’agence immobilière à peut être les clés de votre futur nid douillet !

Le pensionnat Kyôto 2270-7
451 Messages - 26 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le quartier chic
La prolongation du quartier résidentiel. Si vous n’êtes que de passage ou si vous attendez la livraison de votre future habitation, des hôtels de luxe vous proposeront des services dignes d’une cour Royale.

Le pensionnat Kyôto Balder_1
Bad or Good B...
Mar 16 Juil - 17:09
Balder Ekhart Voir le dernier message
148 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:18
Nana Velia Voir le dernier message
20 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le plateau de tournage
C'est un grand bâtiment qui donne une allure d'immense garage pour parfaitement se fondre dans la masse et n'attirer aucuns regards indiscrets en tapant dans le luxe. Cependant l'accès est exclusif aux réalisateurs, aux membres du personnel et aux acteurs qui bénéficient d'un badge nominatif avec photo qu'ils devront montrer une fois entrés à l'intérieur. Quand on arrive à y pénétrer, il y a beaucoup de matériel de cinéma, des caméras, des fonds blancs et verts et des ordinateurs. Ensuite quand on s'enfonce vers l'arrière, il y a les loges dédiées aux célébrités qui se prépareront pour les scènes à faire en studio.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:19
Nana Velia Voir le dernier message
4 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:20
Nana Velia Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le musée national
Le musée national de Kyoto, ouvert en 1897, possède une large collection de pièces d’arts anciens provenant principalement du Japon et, dans une moindre mesure, de l’Asie de l'Est. Il est situé dans l’arrondissement de Higashiyama à Kyoto.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:21
Nana Velia Voir le dernier message
18 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Ambassade racial
Ambassade consacrée aux races qui nous entourent.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:22
Nana Velia Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
La mairie
Si vous avez besoin de formulaires administratifs c’est ici qu’il faut aller. Le personnel de la mairie est particulièrement efficace pour vous guider dans les méandres de l’administration qui se montre parfois incompréhensible… vous avez dit illogique ? Possible…

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:25
Nana Velia Voir le dernier message
8 Messages - 8 Sujets
Pas de nouveaux messages
Centre de formation
Ce centre de formation est une annexe du pensionnat Kyoto pour les civils qui souhaitent prendre des heures de cours comme ceux que l'on enseigne au pensionnat.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:27
Nana Velia Voir le dernier message
6 Messages - 6 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Hhrl
Entre Livre &...
Aujourd'hui à 4:49
Donin Ishikawa Voir le dernier message
8 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
l'Hôpital
N’oubliez pas qu’on est en 2554, outre le personnel soignant, vous trouverez ici de nombreuses machines dont le seul et unique but est de vous réparer, quelle que soit votre nature et bien sur vos blessures même graves. En revanche si vous êtes mort, passez votre chemin, c’est pas la bonne adresse pour vous ! Ah oui, on raconte que les infirmières ne portent rien sous leurs blouses…

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:29
Nana Velia Voir le dernier message
50 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
La gare
La gare de Kyoto est la porte d’accès principale à la ville. Véritable carrefour de transports, elle dessert le Shinkansen, les trains locaux des réseaux JR et Kintetsu, le métro citadin et sert de terminus pour la majorité des lignes de bus depuis sa grande entrée côté nord.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:31
Nana Velia Voir le dernier message
15 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Zone commerciale

Le centre commercial
Tout ce dont vous avez besoin pour faire de vous les Reines du shopping ! Rassurez vous messieurs, y’a tout pour vous aussi… Entre deux boutiques, vous avez de quoi vous restaurer sans quitter le centre et même vous divertir si le cœur vous en dit ! Dites, c’est pas les soldes en ce moment ???

Le pensionnat Kyôto Ajina_1
94 Messages - 21 Sujets
Pas de nouveaux messages
Fête foraine
Des stands vous attendent pour décrocher le fameux gros nounours en peluche rose que vous rêvez de gagner mais pas de trimbaler. Laissez-vous tenter par une barbe à papa, des chichis, des beignets, des donuts ou une pomme d’amour…

Le pensionnat Kyôto 2168-39
17 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Parc d'attraction
Bienvenu à Kyôto Land connus pour sa célèbre maison hantée qui parait-il est vraiment hantée. On raconte que les gémissements d'une femme hanteraient les lieux... Mais ce n'est pas tout en plus de sont grand terrain de jeu à sensation, le parc vous offre un grand nombre d'attraction aquatique comme des piscines, des toboggans et bien d'autres. Le grand 8 vous fera toucher les nuages et hurler dans la descente. Parfois les wagons se décrochent dans le virage n°7… Vous voulez toujours y aller ?

Le pensionnat Kyôto 55986_v
Etre soi (Zyr...
Dim 14 Juil - 11:26
Cadeyrn Harris Voir le dernier message
228 Messages - 10 Sujets
Pas de nouveaux messages
Parc naturel
Presque toutes les espèces d’animaux sont représentées ici, qu’elles soient aquatiques, terrestres ou volantes. Certaines sont les dernières sur terre et votre seule chance de les voir vivants évoluer dans un environnement proche du naturel se trouve au parc naturel de Kyoto.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:39
Nana Velia Voir le dernier message
71 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:39
Nana Velia Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
La bonne nuit
Aucune grande ville digne de ce nom ne peut se priver d’un casino. Bien sur nous ne sommes pas à Las Vegas mais depuis les chutes de météorites de 2397 tout le monde sait que cette fameuse ville américaine est réduite en cendres… Vous pouvez donc venir jouer à tous les jeux proposés par notre Grand Casino… Gardez en tête pour vous rassurer que « malheureux au jeu, heureux en amour » Le dicton préféré du Directeur du casino qui voit son tiroir caisse déborder tout comme son coffre fort…

Le pensionnat Kyôto Dihg
Cap ou pas Ca...
Mar 16 Juil - 16:58
Neyah Jones Voir le dernier message
40 Messages - 8 Sujets
Pas de nouveaux messages
Centre de programme Robotique
Cet endroit met en avant tout ce qui touche à la technologie de pointe high tech dans différents domaines. Le rdc est réservé aux commerces dans le domaine de la robotique et de l'électronique, avec en son centre un joli jardin artificiel aménagé d'une terrasse servie par des robots. Une bonne partie du dessus donne sur des balcons circulaires tout le long ainsi que sur une verrière au plafond. Le 1er étage est quant à lui réservé aux hologrammes couplé à des intelligences artificielles informatiques. Entrez dans l'une des immenses salles mise à votre disposition, puis choisissez votre programme pour créer et jouer dans des environnements fantastiques.

Le pensionnat Kyôto 2048-11
Welcome to Vi...
Lun 15 Juil - 20:12
Kira Yueri Voir le dernier message
40 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Lieu de promenade

Kamo-Gawa
Les berges de la Rivière aux Canards (Kamo Gawa) sont un lieu de promenade et de détente pour les habitants de Kyoto qui viennent y chercher une précieuse fraîcheur en ces chaudes journées d'été

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:42
Nana Velia Voir le dernier message
39 Messages - 7 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les quartiers

Le Quartier de Gion
Le quartier de Gion aussi connue sous le nom de quartier traditionnel regroupe notamment des auberges où tout voyageur peut se reposer ainsi que des maisons de thé et la maison de Geisha où vêtues dans leurs tenues traditionnelles vous pourrez assister à des spectacles.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:47
Nana Velia Voir le dernier message
58 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les Vieux quartiers
La ville actuelle de Kyoto à été construite autour de ce vieux quartier. Les bâtiments sont très anciens mais la municipalité mets un point d’honneur à les restaurer et les maintenir en bon état. C’est donc logique que ce soit dans ce secteur que soient concentrés les lieux de cultes et autres cimetières. Contrairement au reste de la ville plus moderne, ici les rues sont toutes pavées d’époque.

Le pensionnat Kyôto 2072-50
Soit mon guid...
Aujourd'hui à 9:47
Astarte Ruji Voir le dernier message
258 Messages - 49 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Quartier des yakuzas
Les yakuzas représentent une organisation de crime organisé du monde sans être pour autant secrète.

Le pensionnat Kyôto P4jg
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 19:58
Nana Velia Voir le dernier message
84 Messages - 13 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le Quartier des plaisirs
Un quartier vivant et jeune où l'ont peut observer divers lieux de plaisirs comme les love hôtels, maisons closes ou encore des lieux d'amusement et de rencontre comme les boîtes de nuit. N'attendez plus, venez faire la fête et oublier la morosité ! Amusez vous bien !!!

Le pensionnat Kyôto 2221-17
295 Messages - 49 Sujets
Pas de nouveaux messages
Quartier naturiste
Comme le nom l'indique voici notre quartier de naturisme, exclusivement fait pour les personnes naturismes !

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:03
Naomi Hoshina Voir le dernier message
36 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

La cité des harems

La cité des harems
Deviens le roi ou la reine de ton propre harem, la cité des harems te propose un lieu de vie ou un lieu de jeu pour toi et tes esclaves. Les lieux restent assez classes, cet endroit vous propose de grande maisons, des salons, et même des piscines. À vous d'imaginer le reste

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:19
Naomi Hoshina Voir le dernier message
3 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les îles flottantes

Les îles flottantes
Les îles flottantes se situent bien au-dessus de Kyoto. Elles sont accessibles au être qui ont la capacité de voler ou grâce aux voitures volantes. On ne connaît pas leur origine, on raconte qu'elles sont apparues du jour au lendemain au-dessus de notre belle ville. Elle devient peu à peu une partie de notre ville, on peut déjà y trouver des maisons autonomes et tout un tas de choses à venir si vous osez y mettre les pieds un jour.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:04
Naomi Hoshina Voir le dernier message
56 Messages - 10 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

La Campagne

La ferme
C'est ici que sont élevées les vaches, les cochons, les moutons, les poules et tout les animaux de la basse-court. Venez goûter du lait de chèvre fraîchement tiré ou bien venez récupérer de bons œufs frais pour votre omelette. Des fruits et légumes sont là pour remplir votre panier aussi !

Le pensionnat Kyôto Nr00
11 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:00
Naomi Hoshina Voir le dernier message
11 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les écuries
Un élevage de chevaux spécialement dressés pour des balades. Des poneys sont là pour accueillir les bambins et si vous n’êtes jamais montés à cheval, pas de panique tout une équipe de professeurs d’équitation est à votre disposition. Au programme, ils vous apprendront les gestes de base dans le manège pour commencer. Bien sur vous pouvez aller voir les chevaux dans leur boxes mais sachez qu’il est interdit de faire quoi que ce soit sur la paille…

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:00
Naomi Hoshina Voir le dernier message
2 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les champs
A perte de vue et toutes les cultures y sont présentes. Du blé, du mais, du colza, sans oublier les rizières et j’en passe. Vu du ciel ou du haut de la montagne, vous pourrez admirer ce paysage de différentes couleurs. Quelques paysans y travaillent d’arrache pied. Attention, ici point de produit chimique, tout est 100% bio.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:01
Naomi Hoshina Voir le dernier message
2 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
La prairie
Vous trouverez ici tranquillité et intimité parfait pour un pique-nique en amoureux. La prairie est immense, elle est à perte de vue. Parfois vous pouvez y rencontrer des animaux paître paisiblement.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:01
Naomi Hoshina Voir le dernier message
15 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Le quartier nature

La Lisière de la forêt
Limite entre les champs, la ville et les forets. Quelques habitations y sont présentes et quelques ermites y vivent loin de tout, en autarcie. Des gens étranges qu’il est préférable de ne pas déranger…

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:05
Naomi Hoshina Voir le dernier message
11 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
La forêt
Véritable poumon de Kyoto, de nombreux sentiers vous permettent des promenades en pleine nature. Des arbres plusieurs fois centenaires vous surplombent. Il est interdit de fumer et d’y faire des barbecue. Par forte chaleur, sachez que le sous bois est toujours frais et humide.

Le pensionnat Kyôto Essai
Disturbed Exp...
Mar 16 Juil - 17:23
Jack Clifford Voir le dernier message
156 Messages - 18 Sujets
Pas de nouveaux messages
La forêt de bambous
Dans le prolongement de la foret, ici seuls les bambous poussent. Il n’est pas rare de tomber nez à nez avec des singes.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:07
Naomi Hoshina Voir le dernier message
2 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Les Montagnes

Le mont Hiei
Le mont Hiei est une montagne située au nord-est de la ville de Kyōto, aux frontières entre les préfectures de Kyōto et de Shiga, Japon. Le mont est célèbre pour ses temples, Enryaku-ji, et le Mii-dera, premiers avant-postes du Bouddhisme Tendai. L'Enryaku-ji a été fondé au sommet du Mont Hiei par Saichō en 788.

Le pensionnat Kyôto 2048-11
Moment intens...
Mar 16 Juil - 18:14
Kira Yueri Voir le dernier message
88 Messages - 6 Sujets
Pas de nouveaux messages
Aux délices thermales
Venez vous ressourcer au cœur des montagnes, dans une magnifique bâtisse où vous pourrez prendre un bon bain chaud et vous faire masser. Bain pour femmes ! Bain pour hommes ! Bain mixte ! Bain privé ! Les Onzen sont des sources chaudes naturelles, des bienfaits inévitables pour votre corps.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:08
Naomi Hoshina Voir le dernier message
10 Messages - 4 Sujets
Pas de nouveaux messages
Eden's Garden, Centre de Relaxation
Adjacents aux sources thermales, ces complexes de soin du corps compléterons les effet de l’eau chaude sur votre peau. Des massages, de la relaxation et bien sur de quoi vous restaurer (oui ça creuse) sont à votre disposition pour oublier tous les stress de la ville.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:09
Naomi Hoshina Voir le dernier message
44 Messages - 10 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les Chalets & maisons
Organisés en petit village d’altitude, pour un séjour à la montagne réussi, réservez votre chalet pour rester au plus près de vos activités montagnardes. Au restaurant, ne ratez pas les raclettes et autres tartiflettes !

Le pensionnat Kyôto Zzq4
Un repos bien...
Aujourd'hui à 0:26
Ben Johnson Voir le dernier message
14 Messages - 2 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les pistes
De toutes les couleurs pour tous les niveaux, il y a aussi des pistes de luges pour des journées d’amusement en famille. Batailles de boules de neiges obligatoires et concours de bonhommes de neiges fréquents !

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:10
Naomi Hoshina Voir le dernier message
43 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
La forêt de champignons
Avez-vous déjà vu une forêt sans arbres? Non? En voilà une, ce sont des champignons géants qui nous protègent du soleil. Faites attention aux spores aphrodisiaques... Car vous aurez de soudaine envie… charnelles !

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:10
Naomi Hoshina Voir le dernier message
58 Messages - 8 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:10
Naomi Hoshina Voir le dernier message
1 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

La Côte

Les logements
Pour être au premières loges de vos activités nautiques, vous pouvez louer ou acquérir ces logements de toutes tailles et pour toutes les bourses.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:11
Naomi Hoshina Voir le dernier message
13 Messages - 5 Sujets
Pas de nouveaux messages
La plage et ses ports
Envie de faire bronzette sur la plage ? De faire un petit plongeon dans cette magnifique eau bleu azur ou tout simplement de vous balader sur le port admirer les bateaux de plaisance ? Tout est là, jusqu’aux restaurants dans lesquels vous dégusterez de délicieux poissons et crustacés fraîchement péchés. Sur les plages toutes les activités sont là !Châteaux gonflables ! Jet ski ! Parachute ascensionnel ! Attractions gonflables flottantes ! Barbecue ! Musique ! Il y a aussi une plage naturiste où bien entendu les vêtements sont prohibés !

Le pensionnat Kyôto Ethan-1
Vive les sort...
Aujourd'hui à 1:02
Ethan Valsombre Voir le dernier message
339 Messages - 34 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Hors de la ville

Le pensionnat Kyôto Balder_1
Rencontre en ...
Mar 16 Juil - 17:15
Balder Ekhart Voir le dernier message
66 Messages - 11 Sujets
Pas de nouveaux messages
Les villes extérieurs
Marre de Kyoto ? Nous faisons des efforts considérables pour que vous vivez bien ici mais si vous nous quittez nous espérons que ce ne sera que temporaire… Le temps d’un voyage peut être ? Au bout du monde pourquoi pas ? Revenez, vous nous manquez déjà...

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:18
Naomi Hoshina Voir le dernier message
6 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 20:17
Naomi Hoshina Voir le dernier message
17 Messages - 7 Sujets
Pas de nouveaux messages
Univers Fictifs
Les univers fictifs vous permettent de vous évader là où Kyoto ne peut vous amener. Que se soit dans votre univers personnel, dans un jeu de réalité virtuel ou bien alors dans votre livre préféré.

Le pensionnat Kyôto Naomouille
Les impacts s...
Sam 13 Juil - 21:47
Naomi Hoshina Voir le dernier message
6 Messages - 3 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty

Hors Rpg

Partenariat
Venez faire une demande de partenariat, la section est ouverte à tous, membres comme invités !

avatar
News de Alway...
Dim 14 Juil - 11:01
Nathan Bell  Voir le dernier message
667 Messages - 229 Sujets
Pas de nouveaux messages
Le pensionnat Kyôto Empty
AdministrationProfesseurPersonnelEtudianteEtudiantKyotoïte
imagestatisticsLa vie est belle à Kyoto. Les Nous avons 282 membres enregistréskyotoïtes vivent en harmonie entre nos murs. Ils ont vécu de nombreuses aventures ici ! Plus exactement Nos membres ont posté un total de 79247 messagespéripéties se sont déroulées à Kyoto. Tout ça semble être merveilleux non ? Venez donc vous joindre à l’aventure !

Ils étaient là il y a 24H

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Akamaru Akemi, Alexstrasza Eonar, Alyss Pétra, Anne-Loup O'Brien, Aoyama Yuyu, Arizona Lancaster, Aryhana Higemi, Aslinn Davis, Astarte Ruji, Ayuka Yoshida, Azshara Lhotla, Balder Ekhart, Béatrice Asmodée, Ben Johnson, Blanc Syrenea, Cadeyrn Harris, Catheleen Bédélia, Céleste Callisto, Chrom Dust, Cléo et Fred Gestom, Daisy Bill, Donin Ishikawa, Eduard Luca, Eiji Fujisawa, Eijiro Yokoyama, Eluna, Elyanora, Emerald, Eredisia Ume, Ethan Valsombre, Hanako Chikage, Hippolyte, Hotaru Kimyo, Joanna Turing, Jonas Leriel, Kaoru Ozalee, Kenji Tamura, Kirsty A'veleon, Kiyoshi Nomura, Kotone A.Murata, Kyoka Kyokutei, Léana Gillan, Lya, Makoto Nomura, Marcus Giacomelli, Mareo Ietsuna, Matt Morningstar, Mayumi Sasaki, Mellie, Merry Thyel, Momoko Kobayashi, Morgan North, Naisha Darkshift, Nana Velia, Naomi Hoshina, Neyah Jones, Noboru Yamada, Nobu Fujimoto, Oda Owara, Raphaëlla D. Klaus, Reiji Katayama, Reika Arame, Reiri Arame, Ren sato, Rëyms, Rose Belladonna, Sayuri Aoki, Serila, Sheyenne Ichikawa, Shinju Miyamoto, Shinryu Aido, Tamara Schmitt, Tetsuo Nakajima, Thaïs Akeko, Tina Hartwoods, tomohiro fujimoto, Ueno Murakami, Uriel, Valentin Wada, Yen'Fay Kyokutei, Yuka Hashimoto, Zackarie Nakamura

Bienvenue à L'utilisateur enregistré le plus récent est Cybèle Kimura

Ils sont actuellement là

Utilisateurs enregistrés : Astarte Ruji, Balder Ekhart, Cléo et Fred Gestom, Eiji Fujisawa, Kaoru Ozalee, Makoto Nomura, Mareo Ietsuna, Neyah Jones, Reiri Arame, Rëyms, Ueno Murakami
artemis | www