Partagez | 
 

 Entre le feu et la terre ~ [April Koisumi | EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Koisumi
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2018
A propos de April Koisumi
♦️ Age : 27 ans
♦️ Sexe : Femme
♦️ Lieu de naissance : Japon
♦️ Préférence sexuelle : Pansexuel
♦️ Profession : Agricultrice
♦️ Race : Hybride humaine et taureau
♦️ Type de logement : Maison
♦️ Le lieu : Quartier Résidentiel
♦️ Avatar : Granblue Fantasy - Aliza - April Koisumi
♦️ Règlement signé : Signature ici ~


Caractère & Physique
Caractère :

   April a beaucoup héritée de ses parents au niveau de cet aspect. Un parfait mélange de calme et de fureur, de douceur et férocité, de finesse et béotisme. Son attitude dépendra très souvent de l'environnement ou de l'humeur dans laquelle elle se trouve.
Elle est parfois source de paix, ses gestes suivants la délicatesse de l'herbe se courbant sous la légre brise, son regard apaisant et sa voix calme invite à se détendre et profiter de l'instant même. Elle se montre généralement très altruiste, tentant de faire plaisir au maximum de personne qui lui veulent du bien notamment aux élèves du pensionnat qu'elle affectionne tout particulièrement.

En revanche, tout comme elle peut se montrer d'un calme exemplaire, la jeune femme peut se montrer tout aussi bestial et rustre. Héritant ce trait de son père, elle est aussi très combative quand la situation le demande ce qui en fait une adversaire coriace. En général, il n'est jamais bon d'abuser de sa patience car elle n'hésitera pas à vous faire comprendre son mécontentement, que ce soit par la parole ou par le fameux pied->bouche. Ce côté rustre ressort aussi lorsqu'elle consomme un peu trop d'alcool, changeant la douce en rustre.


Caractère :

  La jeune hybride est une jeune femme de 27 ans, avoisinant les un mètre soixante-quinze, d'apparence assez ordinaire si l'on omet sa paire de corne courbée vers l'avant. Elle dévoile de belle courbe ainsi qu'une poitrine généreuse, accompagnant son teint de peau claire légèrement tanné par le soleil.
Elle arbore fièrement sa chevelure couleur paille penchant au blanc, lui conférant un aspect soigné et délicat lorsqu'ils sont propre et bien coiffé ou un côté plus négligé lorsqu'elle travaille et les attaches en une longue tresse ou d'une queue de cheval.

Son visage est finement ciselé, arborant de fines lèvres rosées, un petit nez discret ainsi que des yeux d'un pourpre transpercent les regards. Ses oreilles en pointe sont généralement ornées de divers anneaux ou boucles pendante alors que ses cornes sont généralement sertie d'un épais anneau dorée chacune venant soutenir une tiare de la même matière.
Sa tenu est généralement composée de tissus légers flottant au vent, lui permettant de na pas mourir de chaud sous le soleil. En revanche, elle s'équipe souvent d'épaisse jambière de métal, remontant jusqu'à la moitié de sa cuisse.
 



Pouvoirs & Dons
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez. (Une liste de races et de pouvoirs sont à votre disposition ici toutefois vous pouvez nous proposer vos choix, mais ATTENTION pas de personnage trop puissant pour le contexte du forum, pas de personnage de bible ou de toute croyance religieuse, faites nous un personnage original.)
Veuillez demander l'autorisation du staff pour tout pouvoir ayant des effets sur un autre joueur, que ce soit un pouvoir simple, sexuel ou autre. L'avis du staff est obligatoire sous peine de ne pas voir votre fiche validée ou de voir votre pouvoir disparaître si votre fiche est déjà validée.


Histoire
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)

Derrière l'écran
► Âge : 21 ans (Majeur)
Ton niveau rp : Il est représenté par l'allégorie de l'ataraxie endémique des mélopée vindicative ornée d'une pointe de dissension. Pour simplifier, le niveau est coruscant et hyalin à tel point qu'il en ferait pâlir une pierre smaragdine.
Comment vous nous avez trouvés DC Shiro owo
Un mot ? La partie du niveau ne veut rien dire.


Dernière édition par April Koisumi le Mer 15 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1artérotique
Eden Clark
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2018

Carte D'identité
Age: 18 ans
Race: Humain
Emploi : Étudiant
Bienvenue o/

Une femme taureau, c'est pas une vache du coup ? owo
Revenir en haut Aller en bas
4drague
Akio Coon
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 06/02/2018

Carte D'identité
Age: Akio à 21 ans
Race: Démon Inccube ~ ♪
Emploi : Etudiant - Membre du Conseil
Hâte de lire ta fiche petite Tem ! Courage ~ ♥️


Membre du grand conseil des élèves ~ Akio Coon


地面に7回、立って8回。
Revenir en haut Aller en bas
April Koisumi
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2018
Tu verras qu'elle tient plus du taureau que de la vache ~
Je préfère surtout dire taureau car quand tu dis hybride vache on imagine toujours la femme laitière au boobs démesuré si tu vois ce que je veux dire xwx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le feu et la terre ~ [April Koisumi | EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» L'espoir est une terre lointaine [RP entre Marcus et Tirzah]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-