Partagez | 

Les Mirages de la Sorcière Onirique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympe Astéria

Derrière l'écran

Age Pour l'instant, 22 ans.
Niveau rp Je vous laisse en juger, comme d'habitude
Activité rp Euh.. j'étais pas prête pour cette question, mais ça va niveau implication.
Comment nous as tu trouvé ? Les guys, c'est un QC !
Un commentaire ? Je vais me contenter de dire " Prout "
“ Le cœur est le dépositaire des nobles sentiments ; et le caractère en est la sentinelle ”

Le temps nous apprend tout au long de notre existence éphémère à faire face aux difficultés, à accepter que rien n’est ou tout blanc ou tout noir, que demain est un voyage, que la souffrance est une forge dans laquelle les meilleurs d’entre nous ont été forgés. Je ne suis pas de cet avis, la vie m’a prouvé le contraire, et de bien des manières.

J’ai étudié des années durant, et j’ai appris à me détacher du monde, me complaisant dans cette bulle que je me suis créée. Le regard que l’on pose sur moi m’effleure à peine, je ne comprends pas ce sentiment qu’est l’amour, la solitude n’est pas une mauvaise chose, elle nous épargne la douleur de la perte. J’aime ce silence qui vit dans mon cœur.

L'honnêteté, bourreau de bien nombre de mes relations passées, l'honnêteté est la plus grande de toutes les malices, parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas. Malgré ma condition magique, je considère cette cette citation comme une philosophie de vie, jamais je n’ai regretté d’avoir prononcé la vérité.

On me décrit comme étant une personne téméraire, je ne pense pas l’être, des fois il faut simplement faire les choses, et c’est ce que je fais. Je n’ai pas peur des réprimandes, les interdits sont faits pour être bravés, dans la limite du raisonnable bien sûr. Le terme le plus adapté serait probablement “Audacieuse”.

Il fut une époque où je pratiquais la danse, cette activité a probablement imprégné mon comportement au fil des années, appliquée, perfectionniste, j’ai souvent entendu un mot couler entre les lèvres de mes spectateurs, “délicate”.  Le ballet est un genre dramatique dont l’action est figurée par des pantomimes et des danses, la grâce n’est pas accessoire, elle est indispensable, et j’en suis à tout jamais marquée.

J’ai quelques soucis en ce qui concerne la gestion de mes émotions, j’essaie d’être une personne réfléchie, sincèrement, mais je suis impulsive, ce qui une tare, notamment au vu de ma situation. En effet, très expressive de nature malgré mon calme apparent, je suis très embêtée par les conséquences de mes excès d’émotions.

Plutôt autoritaire, j’essaie de mener à bien mes actions, ce qui n’est pas forcément chose aisée avec une petite sœur dynamique comme l’est Luna, je tente de le recadrer relativement régulièrement, je dois bien marquer le ton, ce n’est qu’une adolescente un peu trop tête en l’air, elle a besoin d’une main de fer dans un gant de velours, et je m’applique à la tâche.

J’aimerai un jour, profiter simplement de la vie, voir ma petite sœur grandir, s’épanouir, et prendre son envol, j’aimerai qu’elle puisse voir le monde que créerai pour elle, si cela fait de moi une “rêveuse” je suis prête à l’accepter.  
“ Une beauté morale est cachée derrière tout objet physique digne d'admiration ”

L’image populaire des sorcières se traduit par un visage vulgaire aux traits grossiers souvent recouvert d’horribles impuretés. Vous verrez que cette vision est complètement erronée, qui plus est, la nature de la tisseuse d’illusions l’a pourvu de deux apparences, la seconde étant assez particulière, vous comprendrez aisément mes précédents mots.

Un corps de femme taillé dans un bétyle ivoire, Olympe de son nom, est une créature féminine aux traits fins et travaillés, sa silhouette d’un mètre soixante douze et tout ce qu’il y a de plus sensuel. Des formes disposées élégamment mais surtout, généreusement, sa poitrine est le fantasme de bien des hommes, atout dont elle tire grandement profit lors de ses séances photos. De dos, le plaisir est également de mise puisque la sorcière est une créature callipyge. Mises en valeur par une chute de rein renversante, la beauté que dégage le corps d’Olympe n’a d’égale que le jardin des dieux.

Un visage emprunt de douceur, dessiné à la plume sur une toile à l’éclat de perle, deux grands joyaux brillent d’un bleu azur perçant, surmonté de fins sourcils, son regard envoûte aussi bien qu’il gèle. Un nez délicat, droit sans la moindre irrégularité surplombe  gracieusement de son pique de marbre, deux lèvres charnues parfaitement disposées d’une teinte rosée vibrante. Une cascade dans les mêmes tons encadre galamment ce visage de porcelaine, trouvant chute au creux de ses reins.

“ Un peu d'amour ranime l'élégance, beaucoup la fait négliger ; vouloir plaire à tous et être remarqué d'un seul, est un mobile d'élégance ; ne chercher à plaire qu'à un seul, c'est s'exposer à n'être remarqué de personne. L'élégance est une biche, l'amour est un lion ; l'un mangera l'autre ”

La bestialité n’est pas forcément sauvage, preuve en est, la délicate révèle l’animal qui vit en elle. Recouverte d’une robe de fourrure, tacheté par endroit, une sorcière dans une peau de biche. Attention, il ne s’agit pas d’un animal à proprement parler, non, le terme exact est “ Furry ”, en effet son apparence est toujours humanoïde, plus petite, environs un mètre cinquante sept,  possédant des attributs animaliers saillant, tels que, les oreilles pelucheuses plutôt voyantes, la queue de cervidé mais également les sabots, cette fois-ci c’est un peu particulier, il n’est pas toujours de mise, puisqu’ils n’apparaissent pas à chaque transformations. Un détail sort de l’habituel physique du cervidé, en effet, Olympe sous sa forme animale imposée, possède sur son front, une corne  pointant le ciel. L’épaisseur de sa chevelure augmente également, sa célèbre crinière rosé laissant place à un blond lumineux coulant jusqu’à ses cuisses. La couleur de ses prunelles vire à l'améthyste, une réaction magique sans doute.
Tout être magique connu à ce jour possède des pouvoirs, voici donc ceux détenus par la Sorcière Onirique.

L’origine même de sa magie remonte à l’Antiquité, à l’époque les humains n’ayant pas accès au monde surnaturel, ils se sont rabattus sur leurs croyances divines, et ainsi l’illusion est née.

Olympe, tisseuse de rêve, a une emprise sur les choses qui l’entourent, elle peut fabriquer toutes sortes d’illusions, visuelles, en majorité, mais aussi olfactives, gustatives, auditives. On pourrait parler de manipulation mentale, puisqu’il s’agit essentiellement de jouer avec la perception sensorielle des gens. Ainsi, elle mets ses mirages en flacons, sur des vêtements, ou encore dans des dragées, les rendant accessibles à tous, contre rémunération évidemment.

Anciennement apothicaire, elle mettait ses services à dispositions de clients en tout genre, à travers les époques, ses potions ont connu un réel succès et encore aujourd'hui on vient lui réclamer de nouvelles illusions, que ce soit pour une robe vaporeuse à nuage, une tiare parfumée à rose éternelle ou bien un “ingrédient secret”pour empêcher un restaurant de faire faillite. Ses sortilèges étant très prisés, elle se réserve à présent le droit de refuser un client.

À l’heure actuelle, sa magie la plus impressionnante serait sans doute ses bâtons d’encens, ils vous transportent mentalement pour un voyage chimérique, vous pourrez y vivre vos fantasmes, assouvir vos péchés les plus intimes, céder à une pulsion meurtrière aussi vraie que nature, mais tout cela pour une durée définie. En effet il s’agit là d’imaginaire, d’une escapade onirique. Une fois le bâton consumé, vous vous réveillerez à l’endroit exact où vous vous étiez assoupi, devant la cendre encore chaude de vos inavouables penchants.
Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
Une femme a toujours, en vérité, la situation qu'elle impose par l'illusion qu'elle sait produire.
~Age : 2923 Plus qu'il n'y paraît, physiquement elle a 26 ans.
~Sexe : Abricot
~Lieu de naissance : Kalambaka, Grèce.
~Préférence sexuelle : Comportement aromantique ~
~Profession : Professeur de Danse Sexy ~ Mannequin lingerie
~Race : Sorcière Onirique
~Type de logement : Duplex avec jardin suspendu. (Sur le toit)
~Quartier du logement : Quartier Chic
~Avatar : VOCALOID - Megurine Luka - Olympe Astéria
~Règlement signé : Signature apposée~

linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Les Mirages de la Sorcière Onirique~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1