Partagez | 
 

 Oublions un peu les cours, allons nous amuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimy
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
avatar2
avatar2

Derrière l'écran

Age 28
Niveau rp Bon
Activité rp Variable
Comment nous as tu trouvé ? Topsite
Un commentaire ? Peanut !
avatar1caractère
De par ses origines, Aimy est d’une nature très espiègle, curieuse et assez impulsive. Ce sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent en premier quand il est question de la résumer en quelques mots. Étant très joueuse, la moindre occasion de déformer ce qu’on lui dirait ou d’en retirer un sous-entendu tendancieux est bonne à prendre. Le fait qu’elle ne filtre pas ses paroles mène souvent à des moments gênants.

Il faut néanmoins toujours garder en tête que ce qui peut se révéler gênant ou déplacé, pour la société actuelle, ne l’est pas forcément pour elle. Cela fait maintenant une longue période que la kitsune vie selon ses pulsions et envies, ne prenant en compte aucunes restrictions, obstacles ou même plaintes. Ne nous mentons pas, ce trait de caractère se voit très fort sur le plan sexuel, laissant sa part animale ressortir en obéissant à ses pulsions.

Quitte à aborder cet aspect, autant poursuivre avec ce qui en découle (sans mauvais jeux de mots)... Aimy n’a strictement aucun sens de la pudeur ou notion d’intimité. Deux termes lui étant totalement inconnus. Raison pour laquelle il est fréquent de la voir se promener nue, ou presque, dans sa chambre ou dans les couloirs une fois les cours terminés. Elle peut également jouer aux voyeuses ou vous tenir une discussion à des camarades en plein ébat ou moment intime… Le lieu pour ce genre de choses n’a d’ailleurs aucune importance pour elle, surtout si l’envie est présente alors ne soyez pas surpris de la trouver au détour d’un couloir ou de subitement entamer certaines choses au beau milieu d’une conversation…

En plus du reste, notre étudiante à la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête… Comme ignorer fréquemment le règlement du pensionnat. Sa tenue quotidienne est d’ailleurs très rarement un uniforme… Peu adepte des vêtements, elle préfère se contenter d’ensemble de lingerie ou de bikini, parsemés de voiles fendus en guise de manches pour donner une fausse image d’habillement…
avatar1physique
avatar2
Dans sa forme humaine, Aimy à l’apparence d’une adolescente semblant avoir très vite développé ses formes féminines. N’étant pas très grande, dépassant de peu le mètre soixante, ses courbes et notamment sa poitrine, déjà bien fournie de base, peuvent sembler plus proéminentes. On ne peut pas passer à côté des quelques traits animaux qui restent bien présents même sous forme humaine…
avatar1Pouvoirs et capacités
Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez. (Une liste de races et de pouvoirs sont à votre disposition ici toutefois vous pouvez nous proposer vos choix, mais ATTENTION pas de personnage trop puissant pour le contexte du forum, pas de personnage de bible ou de toute croyance religieuse, faites nous un personnage original.)
Veuillez demander l'autorisation du staff pour tout pouvoir ayant des effets sur un autre joueur, que ce soit un pouvoir simple, sexuel ou autre. L'avis du staff est obligatoire sous peine de ne pas voir votre fiche validée ou de voir votre pouvoir disparaître si votre fiche est déjà validée.
avatar1histoire

Votre histoire ici. (Racontez-nous les souvenirs de votre naissance ou votre enfance[Vos parents sont-il toujours en vie ? Si non, la cause de leurs décès. Qui vous à élevés ? Avez-vous des frères et soeurs ?] Votre adolescence [Étiez-vous bon(ne) élève à l'école ? Quelles ont été vos fréquentations ? Vos rapports avec votre famille ?] Racontez nous votre arrivée au pensionnat et pourquoi le pensionnat Kyôtô ?)
avatar1Votre personnage
~Age : 223 ans
~Sexe : Femme
~Lieu de naissance : ici.
~Préférence sexuelle : Pansexuelle
~Cursus : 2ème année - BDSM
~Race : Kitsune
~Colocation : Oui
~Colocataire : Endorféa (On s'est mise d'accord ♥️)
~Avatar : League of Legends - Ahri - Aimy
~Règlement signé : Yes !

©️️linus pour Epicode




Dernière édition par Aimy le Lun 12 Nov - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Dragmire Alastor
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2018

Carte D'identité
Age: 30 ans d’apparence, sinon... indéfini
Race: Liche
Emploi : Infirmier au pensionnat
Bonsoir et Bienvenue.

Courage pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
3drague
Akamaru Akemi
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2018
Courage pour la fiche et amuse toi bien ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions un peu les cours, allons nous amuser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Euphoria Wormwood - " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kyôto :: Le commencement :: Parle nous de toi :: Nouvelle fiche-