Derniers sujets
Des News de Vampires World Aujourd'hui à 10:33Invité
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)Aujourd'hui à 5:16Syrena M. Jones
Fiche Just Married08.05.24 16:22Masami Shimada
News de Fairy Dystopia08.05.24 15:26Invité
La perle rouge07.05.24 12:32La perle rouge
News de Miraculous' Quest06.05.24 21:55Invité
Nouvelle de Fate's City29.04.24 15:43Invité
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personnel
Syrena M. Jones

Personnel

Profil

Messages : 873

Feuille de Perso

Syrena M. Jones

La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

28.04.24 5:08
Ici Amelya Mignonette Papadòpoulos, 19 ans, Princesse insouciante et vulgaire malgré ses faux airs de timide et studieux, en cavale avec une horde mutant à ses trousses :
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Amelya12

Non mais vous avez déjà vu vous un truc de ce genre se réaliser juste sous vos yeux ?! ;
Un humain se jetant sur un autre pour le dévorer alors qu’il est toujours vivant ? On aurait dit un animal, mais en pire; Le regard sombre, dénué d’émotion et guidé par la faim avec une tête à en faire chier dans son froc les âmes les plus sensibles… C’est exactement ce que j’ai aperçu derrière mes lunettes de vue alors que je levais les yeux de mon bouquin que j’étais en train de lire dans un parc du quartier des plaisirs.

What the fuck ?!

Je n’sais pas pour vous, mais ce genre d’activité sexuelle si agressive n’est pas trop mon genre et au départ, je croyais que c’était une farce, mais la réalité me rattrapa bien rapidement lorsque le couple se dirigea vers moi comme deux affamés… Sans compter les autres mutants déambulant dans la rue et les cris des passants en panique. Il eut même collision de deux personnes en voiture et une explosion au loin. Merde. Tout ça ressemblait vachement à un film d’horreur. J’étais en train de rêver ou quoi ?! Y avait pas moyen d’avoir la paix ?!

Bordel de merde, vous êtes taré ou quoi ?!

Quoiqu’il en soit, rêve ou pas, c’est mon instinct de survie qui prenait le dessus. Je me servis donc de mes deux jambes pour prendre la fuite et courir en ignorant ma destination, sans savoir qui serait les personnes que je rencontrerais en chemin.



Syrena
J'ai essayé d'être sage, puis je me suis ennuyée.

  • #Secrétaire
  • #Divine

  • more info relations theme


    Kyotoïte
    Le

    Kyotoïte

    Profil

    Messages : 63

    Feuille de Perso


    Carte D'identité
    Age:
    Race:
    Emploi :
    Le "Black Velvet"

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    30.04.24 17:38
    Izumo, un étudiant comme un autre qui a l'air plus intéressé par les sorties et autres fêtes que par ses études...
    Image !:

    L'aprem s'annonçait plutôt bien jusque là. Une petite sortie du côté des quartiers des plaisirs avec deux gars de la fac histoire de prendre un verre et rencontrer d'autres personnes... oué, c'est plutôt l'idéal ! Du moins ça aurait dû l'être, mais il se passe un truc pas net là. Je remets en situation : on est au parc. Je vais pisser discrétos dans un coin pendant que les autres m'attendent. J'ai à peine terminé que je les entends hurler, et quand je reviens...

    "P-putain d'sa mère de bordel de... elle est en train d'le bouffer !"

    J'aurais pas dit mieux : une nana qui paye pas de mine est en train de... de bouffer un de mes potes ?! La scène est hallucinante, et le pire là dedans c'est que ce n'est pas isolé. On dirait que ça dérape tout autour de nous là !

    "Izu', on se casse mec !"

    Oui, voilà, super idée. On n'est pas les seuls à l'avoir, je vois des gens filer dans tous les sens. Certains s'en sortent mieux que d'autres... mais j'ai du mal à voir où on peut aller là. Y'a un truc ouvert là-bas on dirait, on pourrait s'y réfugier ? C'est quoi, une arrière boutique ? On est à peine à une dizaine de mètres qu'un de ces machins sautent à la gorge de l'autre. Merde ! Cette saloperie ne lui a laissé aucune chance !
    Je trace sur les derniers mètres, et... oh non, je vais me faire avoir moi aussi ? Y'a une nana en tenue légère avec les cheveux roses pile entre moi et l'entrée, sauf qu'elle a plus l'air de chercher à se barrer qu'autre chose aussi... bon pas le temps de réfléchir, je la pousse à l'intérieur et tire la porte derrière nous !

    "Mais qu'est ce que... c'est que ce... bordel ?!"

    Je recule d'un pas en la fixant, cherchant à m'assurer d'une seule chose : qu'elle ne fasse pas de moi son repas !
    Kyotoïte
    Le

    Kyotoïte

    Profil

    Messages : 1730

    Feuille de Perso


    Carte D'identité
    Age: 20 ans
    Race: Démone
    Emploi : Étudiante
    Le "ElemHunt"

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    30.04.24 23:04

    La princesse en cavale

    Nikilie feat… ?



    PoV Nikilie, une humaine très sportive ayant des capacités physiques légèrement supérieures à la moyenne :

    Le plan de journée était simple. Petit déjeuner, footing, repas, natation, série, dodo. Franchement, rien de plus simple et pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors que je faisais quelques pas de courses dans un parc de la ville, je remarque que, malgré mes écouteurs aux oreilles, le monde autour de moi semble s’agiter. Intriguée, j’observe en continuant mes foulées jusqu’à ce que, prise d’instinct, j’esquive de peu un type qui me saute dessus sans raison.

    - Non mais ça va pas ?! Tu fous quoi ?!

    Il revient à la charge, sans me répondre. Il cherche encore une fois à me sauter dessus mais cette fois-ci, je lui assène un coup de pied dans la tronche. Mais c’est qui ce taré ? Il tombe au sol et je regarde de nouveau autour de moi. Ce que mes yeux voient ? J’y crois pas des masses sur le coup. C’est le chaos ! Des gens s’attaquent à d’autres gens. Tout le monde court et je crois même voir une forme de cannibalisme. C’est quoi tout ça ?! Le type recommence d’ailleurs et cette fois, c’est décidé, je lui assène un high kick qui le dégomme sur le coup. Mais ce n’est pas tout, d’autres gens sauvages arrivent sur moi et cette fois-ci, je me fais pas prier pour bouger de là. Je cours aussi vite que je le peux, entendant le bordel qui se passe autour de moi malgré mes écouteurs. Puis soudain, tout me parait logique. Ces comportements, cet air d’apocalypse. Tout ça ressemble à une épidémie de zombie. Je ne peux me retenir de rire nerveusement. C’est vraiment possible ce genre de chose ? Je sais que j’adore ce type de film mais là, c’est la vraie vie ! Les zombies, ça existe pas !

    Je réfléchirais à tout ça plus tard. Pour le moment, je dois trouver un abri, un endroit safe où me dissimuler. Soudain, un local. Je sais pas si j’ai à craindre en voulant y aller mais je serais sûrement plus en sécurité de dehors. Je remarque au loin une fenêtre ouverte en hauteur. Je n’hésite pas. Je prends de l’élan, fonce, et saute pour grimper et atteindre la fenêtre. J’antre à l’intérieur et ferme aussitôt derrière moi. Je reprends mon souffle et visite les lieux. Ça n’a pas l’air bien grand mais ça suffira pour prendre le temps d’établir une stratégie. J’entends du bruit dans la pièce à côté. Je me fige instantanément. Je cherche un truc autour de moi et trouve une barre en métal. Ça fera l’affaire. J’ouvre la porte qui mène à côté et je vois un garçon et une fille. Humains ? Zombies ? En bonne santé ? Je me mets déjà à réfléchir comme dans toutes ces fictions. Je ne les quitte pas des yeux, demandant :

    - Vous êtes qui ? Vous êtes safe ?
    @Des gens


    Merci à une amie d'Alistair pour la signature !

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) 1xeg
    Personnel
    Syrena M. Jones

    Personnel

    Profil

    Messages : 873

    Feuille de Perso

    Syrena M. Jones

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    05.05.24 0:08
    Amelya Mignonette Papadòpoulos
    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Amelya12

    Je le jure, je vais me battre pour survivre, tout ça est vraiment un truc de dingue et je suis clairement dans un film d’horreur, sauf que les gens n’ont pas l’air du tout de jouer la comédie. Tout est RÉEL ! Je n’arrive pas à y croire, mais ce n’est pas le moment de me laisser distraire par mes pensées. Je cours donc en flèche vers un endroit où me réfugier tandis qu’une collision de mutant se fait en face de moi. L’un dévore l’autre et il est déjà trop tard, je ne peux pas le sauver. Je continue donc mon chemin jusqu’à un bâtiment ressemblant à une arrière boutique, sauf qu’on dirait que quelqu’un a eu la même idée que moi. Cette personne me pousse à l’intérieur en refermant la porte derrière nous à la vitesse de l’éclair et je n’ai pas le temps de protester, mais à quoi bon puisque c’est là que je voulais aller ! Mais… pouvais-je lui faire confiance ? Il semble hésitant lui aussi puisqu’il recule en me fixant. Je lève les mains en l’air, comme pour prouver mon innocence.

    Ça va ! J’vais pas te bouffer. J’suis encore humaine, du moins, à c’que j’sache ! J’ai pas été mordue ou un truc du genre. Et toi ?

    D’un regard rapide en l’analysant de la tête au pied, il a l’air correct, alors j’imagine que nous n’avions rien à craindre pour l’instant. Notre conversation fut brève, car on se fait interrompre par l’arrivée d’une fille qui venait de passer la porte adjacente. Aussitôt, je suis sur mes gardes, prête à frapper s’il le faut, mais lorsqu’elle prend la parole, je suis soulagée de voir qu’elle est encore une humaine elle aussi.

    On est safe. Moi c’est Amelya et lui… ?!

    Je désigne le jeune homme que je venais de rencontrer, n’ayant pas eu le temps de faire les présentations encore. Bref, mon regard se pose de nouveau sur la jeune femme et sur son arme qu’était la barre de fer qu’elle tenait dans les mains. C’est pas bête, moi aussi faudrait bien que je trouve un truc. Je garde autour de moi et la première chose que je trouve c’est une raquette de tennis. Bon c’est pas aussi solide ni assommant qu’une barre de fer, mais j’imagine qu’en attendant ça pourrait faire l’affaire.




    Syrena
    J'ai essayé d'être sage, puis je me suis ennuyée.

  • #Secrétaire
  • #Divine

  • more info relations theme


    Kyotoïte
    Le

    Kyotoïte

    Profil

    Messages : 63

    Feuille de Perso


    Carte D'identité
    Age:
    Race:
    Emploi :
    Le "Black Velvet"

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    08.05.24 23:29
    ‘Je suis encore humaine’ qu’elle dit. Oué. D’un côté elle le dirait aussi si elle ne l’était plus et voulait me bouffer… non attend… ils parlent ces machins ? Merde j’en sais rien. En tout cas je la scrute pour voir si elle a des blessures… on dirait que non… ça se verrait vu sa tenue. Pourquoi il faut que ça soit dans un contexte aussi naze que je tombe sur une fille comme ça ? Elle pue jusqu’au bout cette journée !

    « Ces saloperies m’ont pas touchées ! »

    Et voilà que même pas dix secondes après, je redis la même chose : une autre fille a déboulé, avec une arme à la main. Oué, bonne idée ça ! Je fouille pour trouver de quoi me défendre tout en les écoutant. Donc la nana sexy c’est Amelya, et l’autre… elle l’a pas dit en fait.

    « Et moi Izumo. »

    Et le Izumo, il a trouvé de quoi s’amuser ! Car qui dit raquette de tennis dit arrière-boutique d’un truc de sport, et donc batte de baseball ! J’en prends une bien solide, avant d’en voir en métal. En métal ? Allez je prends… sauf que…

    « Euh… vous avez une idée de ce qu’on peut faire pour… j’sais pas… ne pas crever ? »

    Car mine de rien, y’a pas l’air d’y avoir grand-chose ici. On aura peut-être plus de chance à l’étage, ou… ailleurs…
    Kyotoïte
    Le

    Kyotoïte

    Profil

    Messages : 1730

    Feuille de Perso


    Carte D'identité
    Age: 20 ans
    Race: Démone
    Emploi : Étudiante
    Le "ElemHunt"

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    10.05.24 22:11

    La princesse en cavale

    Nikilie feat Amelya & Izumo



    Amelya pour la fille. Izumo pour le mec. Ils ont l'air safe. En tout cas, c'est ce qu'ils affirment. Si la morsure est récente, ils ne devraient pas encore avoir de symptômes. Je vais rester sur mes gardes.

    - Ok. Nikilie. J'vous préviens, si vous commencez à être chelou, j'hésiterais pas à vous dégommer. Et j'espère que ce sera pareil pour vous. Ya pas de copinage. Si une de ces merdes me mord, vous m'butez sur le champ. On a tous vu des films de zombies, on sait que se la jouer sentimental, ça aide pas.

    Ça peut paraitre brusque mais s'ils sont pas trop cons, ils seront d'accord. C’est malheureusement la triste réalité. Ils s'arment comme ils peuvent et Izumo s'interroge sur la suite. Je réfléchis un peu.

    - Hum... Pour le moment, on a l'air d'être passé inaperçu mais ça durera sûrement pas. C'est la merde dehors, quand tout le monde sera zombifié, ça va commencer à déambuler. Donc on n'a pas de temps à perdre. On fouille le coin, on évite de faire trop de bruit pour les attirer, on récupère ce qui peut être utile à la survie et on se tire d'ici. On est en sécurité pour le moment mais cet endroit va très vite devenir une cage pour nous.

    Je prends un peu le lead. Ils ont l'air secoué donc je crains un manque de lucidité chez eux. Par chance, mon vécu m'a permis de développer de quoi garder mon sang froid.

    - J'suis désolé si j'ai l'air d'une brute mais j'ai pas prévu de crever aujourd'hui et j'pense que c'est pareil pour vous. Alors si on se serre les coudes, on devrait s'en sortir. Je vais fouiller l'étage. Si vous avez un souci, évitez de crier. Essayez de trouver un moyen de faire un son distinctif.

    J'avoue que sur le coup, j'ai rien de mieux à proposer. Je leur fais quand même un sourire amical et file à l'étage commencer mes investigations.
    @Des gens



    Merci à une amie d'Alistair pour la signature !

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) 1xeg
    Personnel
    Syrena M. Jones

    Personnel

    Profil

    Messages : 873

    Feuille de Perso

    Syrena M. Jones

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    Aujourd'hui à 5:16
    Amelya Mignonette Papadòpoulos
    Spoiler:

    Moi - Amelya - , Izumo et Nikilie… C’est à ça que ressemblait le tableau en ce moment et aucun de nous n’avait été mordu et ne présentait aucun symptôme. À nous trois, on avait peut-être une chance de s’en sortir, mais comment restait la question que nous nous posions, tout comme Izumo venait de le demander.

    Hmm, j’imagine qu’il faudra faire preuve de discrétion et surtout courir vite quand il le faut !

    On avait tous déjà probablement vu des séries/films de zombie et joué à des jeux vidéos, alors on peut dire qu’on était un minimum préparé et connaisseur de la chose… Mais il y avait une différence entre la fiction et la réalité. Je n’aurais jamais cru que cela m’arrivait un jour… Ou peut-être que oui, je l’avais redouté au fond de moi.

    Et ouep, j’suis bien d’accord. Si l’un de nous devient louche, faut pas hésiter ! Quitte à ligoter la personne possiblement infectée afin d’écarter tout doute.

    Lorsque Nikilie exposa son plan de match et évoqua qu’il faudrait récupérer des trucs utiles, je regardai ce que je tenais en main en ce moment pour arme, c’est-à-dire une raquette et je doute que cela soit réellement utile, mais je n’avais rien trouvé d’autre pour le moment… Nikilie et Izumo avaient eu plus de chance que moi sur ce coup. Elle avec sa barre de métal et lui avec sa batte de baseball… Faudrait mieux que je reste un peu plus derrière eux pour le moment pour ma sécurité non ? Quoique, j’aime pas dépendre des autres et miser ma sécurité à leur dépend… Mes poings pourraient me servir aussi, j’étais plus forte que j’en avais l’air. Je n’hésiterais pas à éclater un crâne en le fracassant de mon poing jusqu’à mort s’en suive. Bref, il était maintenant temps d’aller explorer les environs, mais surtout l’étage.

    J’ai pas prévu crever aujourd’hui moi non plus et j’vais pas rester là à me tourner les pouces, alors j’viens avec toi. Ça ira plus vite pour fouiller.

    J’ignore si l’autre allait nous suivre, probablement, mais rendu à l’étage, je pris une direction opposée à celle de Nikilie. Pour être rapide et efficace, valait mieux explorer chacun de notre côté. Je n’avais pas peur, même avec ma raquette de tennis. Qui sait, je dégoterais peut-être un truc de mieux. Pour l’instant, tout semblait ok de mon côté, pas de trace de mort-vivant. Je tombai néanmoins sur un distributeur de nourriture. Faire des rations serait essentiel pour notre survie, alors j’en ferai part aux autres une fois l’exploration de l’étage terminée.




    Syrena
    J'ai essayé d'être sage, puis je me suis ennuyée.

  • #Secrétaire
  • #Divine

  • more info relations theme


    Profil

    Feuille de Perso

    Contenu sponsorisé

    La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre) Empty Re: La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)

    Permissions de ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum