Derniers sujets
La Lanterne Rouge (100%)Hier à 1:44La Lanterne Rouge
Fiche Just Married08.05.24 16:22Masami Shimada
News de Fairy Dystopia08.05.24 15:26Invité
La perle rouge07.05.24 12:32La perle rouge
News de Miraculous' Quest06.05.24 21:55Invité
Nouvelle de Fate's City29.04.24 15:43Invité
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Staffesses
Nana Velia

Staffesses

Profil

Messages : 4804

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&S
Nana Velia

4. Bottin des races jouables Empty 4. Bottin des races jouables

18.11.15 14:39
 


 
RAPPEL

Ce post recense les différentes espèces et races que le forum propose.

Le consentement acquis à l’aide d’un pouvoir n’est pas un consentement Par Asahi Nkei

Les descriptions sont générales et n'imposent pas de jouer obligatoirement une race comme elle est décrite, néanmoins pas de loup-garou sans transformation ou autre, merci.
Vous pouvez aussi bien choisir une race existante qu'une totalement inventée. Vous pouvez jouer des hybridations afin d'obtenir des personnages ayant des gênes de plusieurs espèces, toutefois vous ne pourrez pas avoir les caractères génétiques de plus de deux races différentes à la fois.
Les pouvoirs sont aussi libres que les races. N'importe quelle race peut obtenir n'importe quel don et je parle bien de don et non de pouvoir racial (un vampire ne peut pas se transformer en loup garou).
Attention aussi. Les personnages pouvant changer de forme seront interdits de transformation si l'apparence qu'ils prennent empêche le fonctionnement correct du pensionnat.

Les personnages venant d’un autre univers (jeu vidéo, animé, peinture etc…) deviennent réel. Sa race sera choisie selon les pouvoirs ou les dons qu’il possède.

Point important : "Comment le devenir ", c'est un point qui se trouve sous certaines races pour vous expliquer comment avoir une autre race. Il n'est pas la seule solution, car par exemple, vous pouvez naître démon, vous n'êtes pas obligé de signer seulement un pacte pour en devenir un. De plus, il est interdit d'incarné un dieu, une divinité ou tout autre croyance en rapport avec les dieux.

 
HUMAIN
Vous avez deux bras, deux jambes, un tronc et une tête. Un humain basique, vous survivez plutôt bien entre 0° et 30°, votre couleur de peau est variable mais on en a pas encore trouvé de vert fluo, votre espérance de vie va vers la centaine d'années. Les humains peuvent être hybridés par d'autres races, par exemple la morsure d'un vampire ou d'un loup-garou. A partir du moment où un être humain possède des caractéristiques surhumaines, même si elles ne sont pas flagrantes, il est classé dans la catégorie des non-humains.

PRESQUE-HUMAIN
Les presque humains sont des humains à don, physiquement humain vous vivez aussi longtemps qu'un...humain basique. Vous ne pouvez pas avoir de quelconque pouvoirs mais bien des dons.

Humain possédé : humain possédé par un esprit, il peut donc utiliser les pouvoirs de cet esprit ou tout simplement avoir un dédoublement de personnalité et se prendre pour l'esprit qui habite son corps. L’humain possédé voit son comportement modifié par moment, par l’esprit qui l’habite. La force de la personne possédée augmente de manière suffisante, l’humain reste malgré tout, un être mortel, au corps fragile.

Comment le devenir: La possession par un esprit, esprit démoniaque.

Humain maudit : L’humain maudit se voit attribuer les effets négatifs d’un maléfice. Il existe toutes sortes de possibilités en ce qui concerne les sorts.(Malchance/Timidité/Abstinence/Maladresse/Dépendance quelconque...)

Comment le devenir: Un sort jeté sur vous ou votre famille, la malédiction par un objet ou un pacte passé avec un être non-humain.

CYBORG
Basiquement, un cyborg est simplement un individu, de n'importe quelle race (sauf androïdes), auquel du matériel mécanique a été greffé. Cela peut être les membres en métal d'Edward dans Full Metal Alchimiste, ou même simplement une puce électrique glissée sous la peau. Dites vous que les grands pères avec un coeur artificiel sont des cyborgs.

A la différence des androïde, les cyborgs gardent une part de leur corps organique. Même si ce n'est que le cerveau, une main, de la peau à certains endroits, ils sont cyborgs et non androïdes.

comment le devenir: Un accident ou opération lourde

 
VEDMAKS & KOLDOUNS
Les Vedmaks sont les mâles et les Koldoun les femelles. Ils peuvent soigner les humains comme les animaux et se transformer en n'importe quel objet ou animal.

POLYMORPHES
Les polymorphes ont une forme humaine. Toutefois ce n'est pas leur forme véritable. Il en existe deux catégories :

-Polymorphes : Ces polymorphes peuvent adopter la forme de n'importe quel objet mais aussi toutes ses caractéristiques. Ils peuvent aussi bien être une lampe de poche qu'une statue de bronze de trois mètres. Ils se transforment selon leur volonté et peuvent rester indéfiniment dans l'apparence qu'ils ont choisit. Aucune transformation animale n'est admise.

-Spécifiques : Ceux ci ne peuvent prendre la forme que d'un seul objet, ou plutôt un seul type. Par exemple celui qui choisira d'être un miroir de poche pourra prendre la forme de différents objets de cette catégorie, mais il ne pourra jamais être un grand miroir mural ou un canapé. Ces polymorphes possèdent aussi une particularité, ils vivent dans deux dimensions. La première est celle que tout le monde connaît, la deuxième est celle de leur objet. Ils peuvent y faire passer des êtres vivants, très rarement, mais préfèrent largement garnir l'endroit de bibelots leurs plaisant comme les pies amassent ce qui brille dans leur nid. Cet endroit est privé pour eux, personne ne peut s'y introduire sans y avoir été amené par le polymorphes correspondant. Lorsque celui ci y séjourne, il reste sous sa forme d'objet dans le monde commun. Ici aussi, toute transformation en être vivant est impossible.

DOPPELGÄNGER
Le doppelgänger a la capacité de changer d’apparence à souhait, il faut cependant que ce soit celle d’une personne qu’il a déjà vu, il peut également imiter sa voix. Le doppelgänger ne peut pas copier les pouvoirs d’autrui ou son caractère! Il est juste un sosie. Il faut avoir l’autorisation du partenaire de rp, pour imiter son personnage !

MÉTAMORPHE
Le métamorphe est généralement un être ayant la capacité de modifier son apparence physique sans l'aide de potions ou de sortilèges.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Un métamorphe qui peut se transformer complètement en animal selon sa race ou en semi-animal ou créature, les vampires, les loups-garous sont des métamorphes. Il ne peut pas changé de sexe.



ROKUROKUBIS
Les rokurokubi sont des individus qui semblent totalement humains durant la journée. La nuit cependant, leur tête se détache de leur corps et peut voler librement. La plupart son espiègles et aiment jouer des tours aux autres races en leur faisant peur. Ils sont aussi friands de sang et des huiles utilisées pour les lampes, qu'ils boivent. 

La transformation peut également avoir lieu après leur mort s'ils ont gardé une rancœur au moment du décès

Toute race en rapport avec un animal ne doit pas naitre de parent animal

KISTUNE
Les kitsunes possèdent deux formes différentes. La première est la plus animale de toute. Ils ressemblent alors à un renard, de taille variable, pouvant posséder de une à neufs queues. Les nombres les plus courant sont une, cinq, sept, et neuf, queues. La seconde forme est partiellement humaine. Il reste des caractères du renard, par exemple les oreilles, plus souvent la ou les queues, parfois un mince duvet doré qui rappelle la fourrure du renard. Les kitsunes gagnent des queues avec l'âge, elles symbolisent aussi leur puissance. Les kitsunes sont des esprits très rattachés à la magie, aussi peuvent-ils en manipuler un grand nombre de variantes, toutefois, il est des pouvoirs qui leurs sont communs. Ce sont de grands illusionnistes, ils possèdent aussi des dons d'attirance et d'omniscience. Ce dernier leur permet d'entendre et de voir ce qui se passe plus ou moins loin d'eux en fonction de leur puissance (pas de godlike). Le don d'attirance qu'ils possèdent leur sert le plus souvent à séduire les autres races pour obtenir des avantages. Il est aussi dit qu'ils en profitent pour se nourrir de la vitalité des autres, le plus souvent par rapports sexuels.


TSUKUMOGAMIS
Les tsukumogami sont des esprits ou être à part entière, aussi important qu'un esprit humain. Ils sont issus d'objets ayant atteint un siècle. La nature de l'esprit est liée à l'objet dont il est né. Ils peuvent prendre forme humaine mais aussi exister sous une forme éthérée, ou simplement rester dans l'objet dont ils viennent.

ONI
Les onis sont des créatures du folklore japonais populaire dans les arts, la littérature et le théâtre nippon. Leur apparence diverge de source en source, mais ils ont habituellement une forme humanoïde, une taille gigantesque, des griffes acérées, deux cornes protubérantes poussant sur leur front, des poils ébouriffés et un aspect hideux. Les onis invisibles s’anthropomorphiseront pour prendre un aspect moderne, qui rappelle celui d'un humain.


MAGICIENS/SORCIERS/CHAMAN/AUTRE(38)
Un magicien ce peut être n'importe quel personnage venu de n'importe quelle race qui a des pouvoirs magiques. Il peut lancer des sorts, réciter des incantations, tracer des pentacles à la craie ou avec du sang, et faire des potions. Tout ce qui fait qu'un magicien est un magicien en somme. Déclinaisons :

-Les kinésistes : Mages usant d'une forte concentration mentale afin de disposer de plusieurs capacités. Déplacement d'objets, communications mentales…

-Les élémentalistes : Mages ayant une puissante affinité avec un élément en particulier. Ils le contrôle plus ou moins bien en fonction de leur connaissance de ce pouvoir. (C'est comme apprendre à faire du roller, quand on sait pas on se casse la figure)

- Les animagus : Mages ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage.

Comment le devenir: L’apprentissage de la magie, un don caché en soit

ELEMENTAIRES
Ils sont nombreux et connaissent autant de déclinaisons qu'il existe d'éléments. Ils possèdent de façon innée un contrôle sur l'élément qui les caractérise et sont généralement considérés comme des esprits, protecteurs ou non.

-Eau : Comme leur nom l'indique, les élémentaires d'eau sont l'élément lui même. L'eau est pour eux comme un prolongement de leur corps et il leur est tout à fait naturel d'en user. On en distingue deux catégories. Naïades : Ce sont les élémentaires des rivières, des ruisseaux et des sources, de l'eau douce en général.

Néréïdes : Il s'agit des élémentaires des mers, leur nature leur fait préférer les eaux salées. Elles se distinguent de leurs grandes soeurs les Océanides, qui s'occupent des océans. Ainsi que de leurs cadettes, les Naïades, qui elles sont liées aux lacs et rivières.

-Terre : Les élémentaires de terre font partie du sol. Celui ci est aussi facile à manipuler pour eux qu'une part de leur corps. Toutefois certains s'occupent du sol en lui même et d'autres de ce qui prend racine dedans. Oréades : Ce sont les élémentaires de sol, de la Terre en tant que roche, limon, boue, tout ses constituants. Elles n'ont aucun contrôle sur la vie mais sur l'aspect tellurique du monde.

Dryades : Ce sont les élémentaires des bois et des espaces foisonnant de vie végétale. Elles préfèrent le contact des arbres ceci dit. Elles peuvent agir sur la nature vivante, surtout la végétale. Lorsque leur vie est liée à un arbre en particulier elles se nomment Hamadryades.

-Air : Comme les autres, les élémentaires d'air ont sur leur élément un contrôle inné. Il s'agit pour eux de l'atmosphère, du vent et des phénomènes météorologiques. Sylphes : Les élémentaires de l'air, elles peuvent ordonner aux vents, à l'air calme et pur, mais aussi aux tempêtes. Elles façonnent les nuages les plus noirs tout comme elles peuvent les effacer d'un revers de la main. Leur corps lui même peut d'ailleurs en prendre l'apparence. Êtres évanescents, elles se distinguent par une légèreté naturelle aussi bien de leur corps que leurs mouvements.

-Feu : Pyros : Ils sont comme les flammes, perpétuellement chauds, leur corps peut facilement élever sa température jusqu'à faire fondre certains objets et en enflammer d'autres. Ils manipulent évidemment le feu, pouvant le créer comme le dissiper. Comme le feu ils ont besoin de combustible, aussi sont-ils très gourmands.

-Glace : Yuki-onnas : femmes à la peau claire, toujours fraîches comme un vent de montagne. Elles contrôlent la glace et la neige mais pas l'eau liquide.

-Magie : Magus : individus liés à la magie sous sa forme originelle. Avant la distinction des éléments, ils la manipule sous sa forme la plus brute, la plus pure. Ils possèdent naturellement de grands dons de métamorphose et peuvent apparaître sous une simple déformation dans l'air, comme une vague de chaleur qui troublerait l'atmosphère. Ils possèdent l'apparence qu'ils désirent.


VAMPIRE
Leurs sens sont décuplés, la force aussi. Ils peuvent se transformer en chauve-souris ou en loup. (Forme totalement animale.) La morsure sous forme humaine, peut transformer les autre races « solides ». (Ne peut donc pas transformer un fantôme ou un slime.) Ils ne supportent que difficilement les rayons du soleil. (Il existe désormais des crèmes solaires relativement puissantes pour de faibles rayons UV. Mais pour ne pas finir en poussière, il est plus indiqué de conserver une ombrelle ou un parapluie à portée de main ! Le vampire doit se nourrir de sang frais pour pouvoir vivre, plus il est jeune plus il a besoin de sang. Un vampire le devient seulement après une morsure ou si un couple vampire a un enfant. ATTENTION, LES VAMPIRES ORIGINELS NE SONT PAS AUTORISER.

comment le devenir: être mordu ou boire du sang de vampire

Toute race en rapport avec un animal ne doit pas naitre de parent animal

LYCANTHROPE
Ils possèdent une forme humaine ainsi qu'une forme hybride entre le loup et l'humain. Celle ci peut être plus ou moins avancée. Lorsqu'ils sont transformés les individus sont plus grands, plus forts, plus rapides, et leurs sens aussi développés que ceux d'un loup. Ils ne possèdent pas de forme animale complète. Les loups-garous peuvent se transformer comme bon leur semble, sauf les nuits de pleine Lune. Durant ces nuits ils sont contraints de se transformer, toutefois ils ne deviennent pas violents comme dans les anciennes légendes, mais ressente un état d'ébriété avancée, ce qui explique ces fameuses légendes sur leur incapacité à se contrôler avec sang-froid. Ils ont, parmi leurs dons raciaux, une grande résistance physique. Ils tombent très rarement malade et régénèrent facilement leur blessures physiques. Toutefois ils sont aussi sensibles que les autres à la magie et n'aiment pas beaucoup l'argent (le métal) qui leur irrite la peau.

Comment le devenir: Etre mordu ou griffer, être maudit

Baku
Ils se nourrissent des rêves, espoirs, et du plaisir de leurs victimes.



Règle: Une personne "morte" encore consciente et résident sur notre terre est encore considéré comme citoyen tant qu'elle n'as pas trouvé le repos éternel.

LAMIAS & NAGAS
Les lamias et nagas possèdent une forme humaine, qui n'est pas leur forme naturelle, mais aussi une forme qui laisse leur buste humain jusqu'au niveau du bassin, mais en dessous ils ont une queue de serpent à la place des jambes. Les lamias sont les femelles, les nagas les mâles.

SIRÈNES & TRITONS
Ce sont des êtres possédant deux formes. La première est humaine et totalement normale, même si elle peut respirer sous l'eau. La seconde se constitue d'un corps d'humain à partir du haut du bassin, puis d'une queue de poisson en dessous de cela. Le poisson dont provient la queue peut varier. Les sirènes et les tritons voient parfaitement dans l'obscurité sous-marine et dans l'eau elle même, en revanche ils sont comme tout le monde aveuglés par la vase et les particules qui peuvent troubler l'eau. Ils peuvent rester indéfiniment sous la surface sans craindre de se noyer.

Comment le devenir: Par la magie

Toute race en rapport avec un animal ne doit pas naitre de parent animal

ELFES
Un corps gracile, des gestes plus lestes, des oreilles pointues et une longévité très importante. Ils sont légers et possèdent une affinité avec la faune.

FÉE
Les fées possèdent une affinité avec la faune et la flore. Ce sont des êtres qui aiment bien la nature et les coups fourrés. Ils sont souvent plus petits que la moyenne.

DÉMON
Les démons possèdent une forme humaine mais aussi une forme démoniaque qui les dévoile tels qu'ils sont réellement. Ils peuvent posséder divers pouvoirs en accord avec leurs origines, comme les succubes qui sont les démons du plaisir charnel. Attention, pas de démon trop puissant, il n'y aura pas de Satan.

-Succubes & incubes : Ce sont des démons de la séduction, les plaisirs du corps sont leur domaine de prédilection. Un/e incube/succube, est doté/e d’un fort pouvoir persuasif, il/elle n’est cependant pas irrésistible. Le charisme est un pouvoir chez ces démons. En revanche, un personnage non consentant se retrouvera simplement avec un terrible mal de tête, causé par ce dernier.

Comment le devenir: Signé un pacte avec un démon

ANGE
Les anges possèdent une forme humaine normale et une forme angélique naturelle.

OGRES
Force et Endurance légèrement supérieures à la normale, peut grossir un seul de ses membres à la fois en le faisant doubler de volume, et de puissance. Dispose d'une forme de transformation complète, sorte de boost métabolique comme Hulk, dans laquelle ses compétences sont démultipliées (Ne peut pas grossir de membre sous transformation complète.)


HYBRIDE
Les hybrides sont des individus possédant trois formes. Ils peuvent avoir celle d'un humain banal, celle de leur animal «totem», et un entre deux qui implique que leurs caractères animaux soient plus ou moins visibles. Il peuvent n'en avoir que les oreilles et la queue, que les oreilles, ou que la queue, mais peuvent aussi avoir les griffes, ou le pelage. Mais la forme humaine est purement humaine par contre. Les hybrides comportent plusieurs catégories :

-Humanoïdes : les hybrides humanoïdes sont les hybrides de deux races déjà humanoïdes. Par exemple un hybride entre un magicien et un vampire.

-Animaux : les hybrides animaux sont des humanoïdes pouvant prendre une forme humaine, à moitié animale, ou totalement animale. Ils sont hybridés avec des animaux normaux, réels.

-Mythiques : les hybrides mythiques sont comme les hybrides animaux à la différence que eux sont issus d'êtres mythologiques, pégase, licorne, kraken, dragon…

Toute race en rapport avec un animal ne doit pas naitre de parent animal

CRÉATURES MYTHIQUES EXCEPTIONNELLES
Sont considérées comme des créatures mythiques exceptionnelles toutes les créatures extrêmement puissantes ou rares dans le folklore. En voici quelques exemples :

-Phénix : Le phénix possède trois formes. La première est humaine. La seconde est animale, il ressemble donc à un oiseau, son envergure peut être celle d'un pigeon tout comme elle peut dépasser la dizaine de mètres en fonction de l'âge et de la puissance du phénix en question. Une forme hybride, de taille humaine, avec des plumes sur le corps. Le corps du phénix est toujours chaud, il brûle d'un feu intérieur et immortel. On dit que le jour où un phénix perdra sa flamme, le feu disparaîtra de la surface du monde. Les phénix eux même sont immortels, ils choisissent le moment de leur mort et se réduisent en cendre pour renaître à l'âge qu'ils désirent. La plupart de ceux manipulant la magie exercent un pouvoir sur le feu.

-Dragons : Les dragons sont des êtres titanesques pour les plus grands. Les plus petits ne sont pas considérés comme des êtres particulièrement puissants. Il en existe de plusieurs races de part le monde. Les dragons asiatiques sont souvent manipulateurs magie, mais moins puissants physiquement, alors que les autres dragons sont cuirassés, ne manipulent pas souvent la magie, mais peuvent faire fondre la pierre sous leur souffle de flammes. Ils possèdent une forme humaine, une hybride, et une entièrement draconique. Ils vivent extrêmement longtemps, certains sont même considérés comme étant immortels.

-Krakens : Les krakens sont des créatures rares et extrêmement puissantes peuplant les abysses de chaque océan du globe. Ils peuvent atteindre une taille démentielle à même de faire sombrer des navires de guerre, toutefois cela requiert qu'ils vivent longtemps. Personne ne connaît la durée de vie exacte des krakens, certains pensent qu'ils ne peuvent pas mourir naturellement. Les krakens possèdent trois formes. L'une est humaine et leur permet de fricoter avec les autres races, la seconde est hybride. Bien plus grande qu'un être humain elle est aussi dotée de tentacules. La dernière est purement mythologique et reprend deux formes, celle d'un poulpe titanesque, ou d'une seiche de même envergure. Les normands décrivent des spécimens de la taille d'une île (un peu moins de 16 km pour l'un d'entre eux). Sous leur forme humaine, les krakens peuvent choisir de sortir ou non leurs tentacules. Ceux ci se lubrifient très facilement et peuvent jouir selon le kraken dont il est question. AUCUN KRAKEN D'UNE TAILLE MONSTRUEUSE NE SERA ACCEPTE ! SOYEZ RAISONNABLES !

Toute race en rapport avec un animal ne doit pas naitre de parent animal


ANDROIDE & GYNOIDES
Pour commencer, Androïde vient de «andros», qui signifie homme. Gynoïde vient de «guné» qui veut dire femme. La seule différence entre un androïde et une gynoïde est donc leur apparence physique. L'androïde ressemble à un homme, la gynoïde à une femme, et tout ce qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre mais est complètement robotisé se nomme robot.

Un androïde est une machine ne comportant pas de matériel biologique, c'est à dire qu'elle ne s'appuie sur rien de vivant. Pas de bras humain, pas de cerveau qui dirige tout.

Cependant, un androïde peut être dirigé pour un esprit humain. Vous avez une totale liberté pour expliquer comme cela arrive si c'est votre choix.

GÉMEAUX
Les gémeaux sont des êtres qui partagent un seul et même corps, pour deux physiques. Il existe trois types de gémeaux, « homme/homme » « femme/femme » et « homme/femme ». Ils partagent leurs pensées, conservant malgré tout, chacun son opinion. (si l’un des gémeaux tombe enceinte, le second l’est aussi, ils sont en symbiose corporelle.) C'est un seul et même personnage, ils ne peuvent pas se séparer, se fusionner ou coucher avec lui-même ou même tombé enceinte de soi même.

ALIEN
Le staff laisse une liberté d'imagination totale sur les aliens. Ils peuvent prendre la forme que vous désirez et avoir la culture que vous voulez.

Rappel : Pas de personnage cheaté, merci d'avance.

SLIME & GOOS
Créatures à l'apparence indéfinie. Leur corps est constituée d'une sorte de gelée totalement modulable et non d'os et de chaire. Il est donc possible pour un slime de posséder n'importe quelle forme physique et de la modeler selon ses enfin. ATTENTION : Cela ne vous permets pas de posséder plusieurs avatars.



Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum